Bjr à tous,
Dans le cadre de la remise en route du Z750 GP R1, j'ai entièrement démonté, nettoyé la rampe de carbus MIKUNI, repeint l'ensemble , remis un kit complet de restauration par carbu, et remonté le tout.
Puis un doute m'est venu sur la taille des gicleurs principaux. Et j'ai bien fait de vérifier. Sur la RTM il est précisé des gicleurs de 110, et là je trouve 4 gicleurs de 150.
Il faut préciser que la boite à air n'existe plus, et que la rampe est montée avec quatre cornets façon KN. De plus le pot n'est plus d'origine : il existe toujours le collecteur 4 en 1, et le reste est fait d'un pot d'une origine inconnue.
Peut-on me donner quelques éléments pour apporter une carburation de base (correcte serait mieux, mais je ne peux pas tout demander non plus) à cette machine.
A l'heure actuelle les réglages préconisés par la RTM sont remis sur les carbus avec 4 gicleurs de 110.
Merci d'avance
Zebulon qui avance doucement