Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 salut la compagnie!

Aller en bas 
+10
Bill
rsvgaz
El Mancho
jano
Savash'
Titietgromono
Michel du 79
vf12
vroumz6
lény
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4694
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

salut la compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie!   salut la compagnie! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 3:45


Bienvenue à toi et à Marguerite j'espère qu'elle te fera balader autant que celle de Fernandel  Laughing 

El Mancho a écrit:
(Surtout oublie les idées de Café racer ou autre elle est trop belle en l'etat)

Pourquoi, elle serait bien en coupé comme ça . . .  Rolling Eyes 


salut la compagnie! - Page 2 Sans_t69

http://www.leboncoin.fr/motos/648244002.htm?ca=22_s


 salut la compagnie! - Page 2 659446 
Revenir en haut Aller en bas
lény

lény


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2014

salut la compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie!   salut la compagnie! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 6:33

je pense que madame dirait ceci en voyant cela : "égoïste salut la compagnie! - Page 2 326582 " ! mais elle est pas moche cette modification ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7378
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

salut la compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie!   salut la compagnie! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 0:27

B'jour

lény a écrit:
salut!

@michel du 79: merci pour le conseil, tu as visiblement un saut de vent imposant sur la tienne , est-ce possible d'avoir une photo pour voire le rendu si ça ne te dérange pas , ça peut être une bonne alternative en attendant de trouver une tête de fourche

@+ Lény

Le problème du saute vent Givi que j'ai, c'est qu'il est prévu pour un phare rond, j'ai acheté la bécane comme ça, et je n'ai pas osé faire une découpe pour le phare rectangulaire, puis le temps à passé et j'ai sans doute du m'y habituer

salut la compagnie! - Page 2 01a_ka10

Je pense que ce doit être ce modèle ci, et pas bien cher en plus, j'ai du juste bricoler deux petites pattes en tôle toutes simples et facile à faire pour la fixation

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/654705456.htm?ca=12_s

salut la compagnie! - Page 2 01_a_s10


Qui est moins haut que celui ci

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/654882697.htm?ca=12_s

Si tu veux d'autres photos, tu demandes

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
lény

lény


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2014

salut la compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: une nouvelle vie !   salut la compagnie! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 0:07

Salut à tous !
@ michel du 79 --> merci pour les photos. si je trouve un saut de vent qui s'adapte sur mon phare rectangulaire je n’hésiterai pas! ( ou peu être un ptit coup de scie sauteuse sur le modele que tu me présente...) en attendant je guette une éventuelle apparition de tête de fourche!

Margueritte sort du garage. au bilan : un changement des 4 bougies et une synchro des carburateurs, un ralenti bien réglé, une jauge d'essence qui fonctionne et un collier de serrage sur l'abouchement de la durite d'essence en aval du robinet ( petit fierté car c'est moi qui l'ai mis en place salut la compagnie! - Page 2 108700 . bon ok le mécano à fini le boulot en le serrant comme il faut, j'avais pas les outils adaptés salut la compagnie! - Page 2 306281 ... )

et surtout du plaisir de conduite  salut la compagnie! - Page 2 956406 

pour les temps à venir:
- je vais me concentrer sur la selle qui est trop dure et basse pour moi, c'est vrai que l'ancien propriétaire était pas bien grand... et comme il à était dit plus haut elle a été très certainement modifiée. peut être la rembourrer avec de la bonne mousse de matelas anti-escarre.
a ce propos, question qui peut sembler bête : à quoi sert la sangle au milieu de la selle ? pour que le passager se tienne ?
-il faut que je trouve une solution pour que la poignée d'embreillage soit moins loin de me petits doigts car à la fin du trajet j'ai l impression d'avoir fait de l'escalade
-trouver ou fabriquer un dossier pour madame

En attendant je vous souhaites à tous bonne route ainsi que du plaisir sur vos bécanes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7378
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

salut la compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie!   salut la compagnie! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:43

B'jour

La selle d'origine, sans la modification "taille basse" qu'a du subir la tienne, est très confortable, comparativement à la plus part des selles des motos de la même génération, il y avait, je crois deux qualité de mousses différentes pour le garnissage de cette selle pour en augmenter le confort

Tu as dit:  

Citation :
a ce propos, question qui peut sembler bête : à quoi sert la sangle au milieu de la selle ? pour que le passager se tienne ?

Tout simplement, et aussi curieusement, au vu de la résistance de cette bride, pour que la moto soit conforme à un article de loi ou du code de la route, mais ça revient au même, qui dit à peu prés que pour être homologuée pour le transport de deux personnes, la machine doit être équipée d'un accessoire de maintien pour les mains du passager, donc le constructeur a mis sa machine aux normes, heureusement que dans la cas de la GT, le passager peut se tenir plus sérieusement et efficacement à la barre transversale du porte paquet qui équipe le machine d'origine

Je pense que si tu supprimes cette bride et le porte paquet, du fait qu'il y a mentionné deux passagers sur la carte grise, ta machine, pour un procédurier des textes, n'est plus aux normes, ces procéduriers pourraient être les forces de l'ordre, ou le service contentieux d'une compagnie d'assurance après un sinistre (accident)

Ceux qui, sur leur moto, ont vu disparaitre cette boucle et la barre de maintien se trouvent, aux vu des textes, dans l'illégalité, même si ma moto est utilisée en solo, et la loi est claire sur ce sujet, un véhicule non règlementaire en plus de la verbalisation de son propriétaire est susceptible d'être immobilisé jusqu'à sa remise en conformité avec visite d'expert et tout et tout, enfin la il faudrait être tordu tout de même

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

salut la compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie!   salut la compagnie! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 16:02

belle acquisition!
Cela à due lui fendre le coeur de la vendre, vu l'état le proprio n'était pas un arsouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





salut la compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie!   salut la compagnie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la compagnie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut ;)
» SALUT
» salut
» Salut , moi c'est RBS !
» Une GT de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: