Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite balade en Foret Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Petite balade en Foret Noire Empty
MessageSujet: Petite balade en Foret Noire   Petite balade en Foret Noire EmptyJeu 29 Mai - 23:21


Zalut ,

Aujourd'hui j'avais vraiment besoin de me vider la tête suite aux évènements de ces jours.....  No 

Donc comme il fait beau , je prends ma 1100 B-2 , ce bon gros percheron plein de couple sera tout à fait adapté pour se trainer un peu ....

Je pars en Allemagne , et direction la Forêt Noire qui n'est qu'à 40 kms de chez moi ...

Ça me fait un bien fou de monter dans ces montagnes que je connais par coeur , alors je me suis dit "fait leur quelques photos pour qu'ils voient à quoi ça ressemblent nos routes à moto" ...

Donc je vous les livre ....

Presque toutes les routes sont en entre 8 et 12% de déclivité......
Petite balade en Foret Noire 29052010

Petite balade en Foret Noire 29052011

Petite balade en Foret Noire 29052012

Petite balade en Foret Noire 29052013

Petite balade en Foret Noire 29052014

Petite balade en Foret Noire 29052015

Les paysages sont vraiment sympas , non ?

Bon les routes maintenant , et les panneaux sont presque les mêmes que chez nous ..... Petite balade en Foret Noire 695588 

Petite balade en Foret Noire 29052016

Cette montée est infernale ! ! !

Petite balade en Foret Noire 29052017

J'ai compté 17 virages au kilomètre sur les quatre premiers ! Puis ça se calme un peu , mais alors c'est plus rapide ....

Petite balade en Foret Noire 29052018

Le gauche qui suit ce grand droit , est une épingle qui se passe en deux au ralenti ! La route fait quatre mètres de large.....  Petite balade en Foret Noire 695588 

Petite balade en Foret Noire 29052019

Arrivé au bout , on se retrouve sur la Schwarzwaldhochstrasse ou "route du haut de la Forêt Noire" , l'équivalent de la route des crêtes dans nos Vosges .
C'est une espèce d'immense nationale large de plusieurs mètres où la vitesse est limitée à 70 , car les motards ont l'habitude de l'affronter à plus de 200 ....( je l'ai fait par le passé , et j'en suis pas fier...  Embarassed  , mais put... c'est bon ...)
Les petits véhicules que vous voyez sont des motos , ça donne une idée de l'immensité ...

Petite balade en Foret Noire 29052020

Allez , je redescends par les petites routes , et je rentre peinard après 200 kms de montagne...

Petite balade en Foret Noire 29052021

Je me suis dit qu'on pourrait faire une édition du Wo-Ex un jour dans ces montagnes , mais l faut prévoir deux jours sur place au moins.....  Twisted Evil 

Pour franchir le Rhin , je prends le bac ( sorte de petite péniche plate prévue pour les autos )

Petite balade en Foret Noire 29052022

Petite balade en Foret Noire 29052023

Voilà , je suis en France ...

Petite balade en Foret Noire 29052024

Ça fait toujours du bien un coup de moto quand le moral est dans les chaussettes , vous ne trouvez pas ...?
Moi j'en avais besoin ......... c'est fait !


Demain départ pour Dijon !

Phil  Petite balade en Foret Noire 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Petite balade en Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Foret Noire   Petite balade en Foret Noire EmptyJeu 29 Mai - 23:23

Sympa la balade.

Faiudra que tu viennes par chez moi.. il y a des ressemblances.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Petite balade en Foret Noire P8122011Petite balade en Foret Noire P5121910Petite balade en Foret Noire P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Petite balade en Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Foret Noire   Petite balade en Foret Noire EmptyVen 30 Mai - 8:13

Superbe.
Superbe aussi l'état des routes.
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Petite balade en Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Foret Noire   Petite balade en Foret Noire EmptyVen 30 Mai - 8:23

très beau  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en Foret Noire Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en Foret Noire   Petite balade en Foret Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en Foret Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Balade du jour
» journée noire
» Balade en bord de mer
» L5 en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: