| journée noire | |
|
+7vroumz6 Savash' rsvgaz Michel du 79 gisH2 Alain 94 loic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
loic
Nombre de messages : 16932 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: journée noire Sam 14 Nov 2015 - 7:17 | |
| voila une attaque térroriste kamikaze en plein Paris!
la France est devenue un nids de terroristes islamistes, la syrie est un gigantesque Asile psychiatrique à ciel ouvert qui contamine les simples d'esprits. l'islam radicale en guerre contre le monde entier. va falloir prendre du temps de l'argent des moyens pour exterminer les Nazis de cette religion!
On cedera pas à la peur, ils ont rien compris, notre détermination à les exterminer sera sans faille! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: journée noire Sam 14 Nov 2015 - 7:33 | |
| | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: journée noire Sam 14 Nov 2015 - 8:02 | |
| Hé OUI Loic , pauvre monde , l'homme a créé Dieu et les religions pour que certains prennent le pouvoir sur les plus faibles et les moins intelligent et fabriquer des DINGUES en les endoctrinant , ça fait bien longtemps que ça existe les guerres de religion (toutes confondues) y'en a eu des massacres depuis des milliers d'années et malheureusement je pense pas que ça va s'arrêter demain gis | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: journée noire Sam 14 Nov 2015 - 8:19 | |
| B'jour
Colère, tristesse, recueillement, incompréhension du genre humain qui à pourtant su se nourrir depuis très longtemps des diverses remarques et attitudes des divers Philosophes dont les textes ont souvent été décortiqués, étudiés ici ou la, et qui auraient du contribuer à l'amélioration du genre humain, qu'est que je suis naif!
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: journée noire Sam 14 Nov 2015 - 8:19 | |
| Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est investir afin de contrer de l'intérieur, contre ces fanatiques si haineux envers l'occident... Et prêt à laisser leur vie pour faire encore plus de victimes!
Comment cette situation va-t-elle tourner à court termes? | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: journée noire Sam 14 Nov 2015 - 10:19 | |
| Bonjour à tous.
Les heures que nous vivons sont les plus graves que nous ayons eu l'occasion de vivre ensemble. Nous n'avons même pas, à l'heure qu'il est, fini de découvrir la totalité de l'horreur de ce qui s'est produit.
Les gens informés sont pour la plupart saisis d'horreur mais beaucoup ne sont pas surpris. Personnellement j'appréhendais ce qui s'est passé. Le mercredi matin du 7 janvier, après ma matinée de boulot, je suis monté dans ma voiture les premiers mots de la radio ont été "il y a du sang partout, il y a surement d'autres blessés...." il était 12h08 c'était Charlie Hebdo.
Depuis quand j'allume ma radio, je crains ce moment : il s'est encore produit hier soir.
Le forum ne peut évidemment pas faire comme si de rien n'était, mais il doit rester dans son rôle. Je vous propose qu'on ne s'étale pas trop ici. Nous sommes tous d'accord, il y a pas photo pour réagir devant cette abomination. Seulement très vite viendra le temps des polémiques, nous sommes des humains, nous avons nos opinions, mais nous avons aussi nos caractères. et évidemment il faut absolument que nous évitions toute polémique ici.
Je vous propose qu'on s'en tienne aux faits, aux réactions ; par contre, la toile est faite pour s'exprimer, il y a des sites bien plus lus, où notre parole, libre, aura bien plus d'audience.
Je vous souhaite à tous une bonne journée, moi, excusez-moi, j'en ai pris un petit coup dans les tableau de bord quand même. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: journée noire Sam 14 Nov 2015 - 12:23 | |
| Je suis en accord avec tout ce qui est dit plus haut; J'ai fait le tour des proches ,pour l'instant çà va . | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: journée noire Sam 14 Nov 2015 - 12:31 | |
| Loïc, de ton côté ?
Les autres membres de RP ?
Un petit coucou, si vous passez par là. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
kawette
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: journée noire Sam 14 Nov 2015 - 13:18 | |
| Tous unis contre de telles atrocités!
La solidarité doit être le maître mot contre ces comportements INACCEPTABLES!!!!!!! | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16932 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: journée noire Dim 15 Nov 2015 - 15:47 | |
| tout va bien pour moi, mais il faut se réveiller, c'est la Guerre depuis 2013, voir 2001 !!
contre les fous d'Allah _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: journée noire Dim 15 Nov 2015 - 17:15 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: journée noire Dim 15 Nov 2015 - 19:31 | |
| Je pense comme toi, Loïc. C'est clairement une forme de guerre. Une guerre non pas mondiale, mais mondialisée.
En premier lieu, Il faut que notre peuple arrive à vivre avec, comme le font d'autres peuples qui n'ont pas une réelle sécurité sur leur territoire, depuis des années. Vigilance, capacité de résilience, d'union.
Après, lutter contre ces tarés : intervention, pas intervention, c'est une affaire très complexe. Ici, partout, le renseignement doit être encore nettement développé c'est sûr.
Pour ma part je pense qu'on est loin d'avoir le cul sorti des ronces, mais que forcément la liberté gagnera à la fin. Notre vraie belle liberté, pas ce système carcéral à ciel ouvert tribal et débile que l'on voudrait nous proposer. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5397 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: journée noire Dim 15 Nov 2015 - 20:59 | |
| - Savashié a écrit:
- pas ce système carcéral à ciel ouvert tribal et débile que l'on voudrait nous proposer.
Pas nous proposer, nous imposer. Il n'y a qu'à observer les changements dans la société française en une petite dizaine d'année. Ni dieu, ni maître, la vie tout simplement. Résistez | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: journée noire Dim 15 Nov 2015 - 21:09 | |
| Nous avons eu une frayeur avec ma fille qui était sur place à quelques centaines de mètres du Bataclan mais tout va bien. Mais il y a quelques castrations qui se perdent ...
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: journée noire Dim 15 Nov 2015 - 21:10 | |
| Ni dieu ni maître, ... rien que le Grand Mètre. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: journée noire Dim 15 Nov 2015 - 21:13 | |
| - Jeep a écrit:
- Nous avons eu une frayeur avec ma fille qui était sur place à quelques centaines de mètres du Bataclan mais tout va bien.
Mais il y a quelques castrations qui se perdent ...
Pas eu encore des nouvelles de toutes les très nombreuses personnes que je connais à Paris. J'attends la liste des victimes. Je suis pas tranquille pour être franc. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
paulo dulac
Nombre de messages : 294 Localisation : Var Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: journée noire Dim 15 Nov 2015 - 21:32 | |
| Un copain et sa conjointe habitent dans le quartier, ma tante habitait rue de Charonne donc c'est un quartier que je connais bien, heureusement pour mon pote il était malade vendredi et est resté chez lui...sachant que les lieux où il sort d'habitude sont évidemment dans ce quartier... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: journée noire Dim 15 Nov 2015 - 21:49 | |
| Si on compte les blessés, il y a entre 300 et 400 personnes concernées. Même à l'échelle d'une ville comme Paris, ça fait beaucoup. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée noire | |
| |
|
| |
| journée noire | |
|