| leboncoin | |
|
+41jdr Attom cortoMaltese camshaft kelt magic sebusss julien garri582 chris_67 kawette Alain 94 jdy gg1135 cook thomas "hùg" Zed algo_38 mb29 El Mancho Zanzibar vroumz6 Z500B maxangel Dimble rsvgaz paulo dulac CleveXB JMZ1000 erak loic jano tooffy Titietgromono Paulo55 Savash' vf12 PKRT Bill lacalolu Michel du 79 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jano
| Sujet: Re: leboncoin Dim 20 Juil - 9:47 | |
| et tout ce qui est rouge va plus vite | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7563 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: leboncoin Dim 20 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: leboncoin Dim 20 Juil - 10:55 | |
| Vrai pour le ZZr : d'ailleurs j'adore cette version...
Quand je dis "vert" pour une Kawa, c'est vert kawa, lime !
Pour ce qui est du mille R, j'ai pas le coeur de le mettre en blanc. C'est comme un Stinger ou ZX6r, si j'en prenais un, il serait vert.
Mai c'st vrai que pour le moment j'ai un habillage rouge de 1100 gpz b2, et que les remises en route il sera en rouge.
D'ailleurs le gars qui m'a vendu cet habillage (qui était sur le boncoin) avait acheté un 1000 R en croyant que c'était un B2 remis en carbus. Sorte de surprise.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5392 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: leboncoin Dim 20 Juil - 16:38 | |
| - Savashié a écrit:
- Non.
Il n'y a aucun Samourai vert Il n'y a aucun Avenger vert Il n'y a aucun 900Z1 vert il n'y a aucune Mach3 ni H2 verte, ni autre triple d'origine Il n'y a aucun Z 650 vert Il n'y a aucun Z 1300 vert Il n'y a aucun 1100 ZX vert Il n'y a aucun ZX 750 turbo vert Il n'y a aucun 900 ninja vert Il n'y a aucun 1000 tomcat vert Il n'y a aucun 1100 Zzr vert.
Il y a des kawa vertes, mais les kawa historiques ne sont pas toutes vertes, loin de là.
Je lâcherai pas l'affaire. le retour à la sportivité des kawa d'origine, c'est le rouge à bandes GPZ, c'est pas le vert. A l'époque, 1981, en origine, seuls les trails et les cross étaient verts.
Pour ça que ce site est ROUGE et le restera. I have a Dream !!!! Il n'y a aucun 900Z1 vert : si, si, un copain de bahut ( ) à côté de chez moi en avait une neuve, vert bouteille Il n'y a aucun Z 650 vert : si, si de série, les B1, B2 et B3 sont sorties en rouge et en vert, pareil, des copains en dessous de chez moi en avait. Pour ces modèles là au moins, j'en suis sûr, malgré mon Alzheimer précoce Après, quand tu vois 2 voitures se tirer la bourre, tu trouveras toujours que c'est la rouge qui va le plus vite, cà s'appelle le syndrome Ferrari, pour les motos, c'est pareil, mais y a de bon cachets pour ça | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: leboncoin Dim 20 Juil - 17:37 | |
| Come il a été dit au dessus, mais certains n'ont pas dû chausser leur lunettes... je parle pas de ce vert là, mais du lime green, le vert Kawa quoi...
Evidemment qu'il y a eu des kawa vertes, mais le lime green, non, je confirme, pas sur ces modèles.
Le lime c'était sur des kawa de compète, les premières kawa lime green de série, ont été probablement le 1000 R et ce 80 AR. mais sinon, tout ce qui était Kawa sportif de série était rouge, je suis désolé mais c'est comme ça.
Faut sortir des représentations toutes faites. ce forum a justement été fait pour sortir des sentiers battus et rebattus et des portes ouvertes : "un kawa c'est un triple, un 900 ou un 650", et "un Kawa c'est lime gren".
Oui, mais pas que. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: leboncoin Dim 20 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: leboncoin Dim 20 Juil - 21:27 | |
| Té justement, une rouge. Mais vas falloir faire vite .. (si je m'écoutais! ) : http://www.leboncoin.fr/motos/685643425.htm?ca=16_s | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5392 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: leboncoin Dim 20 Juil - 22:06 | |
| Une belle Z 650 C4, (celle là, elle doit avoir ma poignée de gaz et mes gicleurs ) http://www.leboncoin.fr/motos/685535215.htm?ca=12_s | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: leboncoin Dim 20 Juil - 22:14 | |
| Vous voyez, quand vous voulez ! le R1, ça se fait rare comme ça d'origine, mais bon, j'en ai une "rouge" et une "or", je peux pas les sauver toutes non plus... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
gg1135
Nombre de messages : 90 Age : 67 Localisation : vendee Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: z650 Lun 21 Juil - 9:02 | |
| oui effectivement j ai eu besoin de pieces envoyees par didier , vous la voyez : tres bon jus d origine comme on dit (meme le bee bee des clignos) ! quand une moto n a eu que peu de proprios (3 avec moi) y a pas photos ! philippe | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 9:18 | |
| Un GPZ (rouge ) http://www.leboncoin.fr/motos/685643425.htm?ca=4_s | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 9:29 | |
| Déjà signalée, Msieu ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 16:26 | |
| GPZ 1100 B1 vert 1500roros
http://www.leboncoin.fr/motos/681769594.htm?ca=18_s
un GPZ750 à 350 roros! http://www.leboncoin.fr/motos/679556962.htm?ca=18_s _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
algo_38
Nombre de messages : 330 Age : 49 Localisation : 38 Isère Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 19:25 | |
| Salut,
C'est trop loin.... Arrête! tu va me convaincre... (et dites pas que je suis influençable! lol ) | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 19:32 | |
| - ALGO_38 a écrit:
- Salut,
C'est trop loin.... Arrête! tu va me convaincre... (et dites pas que je suis influençable! lol ) Mais non tu n'est influençable.., puisque tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ... tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ... tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ...tu vas aller la chercher ... | |
|
| |
algo_38
Nombre de messages : 330 Age : 49 Localisation : 38 Isère Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 19:35 | |
| J'ai pas de remorque ! J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque ! | |
|
| |
vf12
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 20:10 | |
| trop bonne celle-là!! | |
|
| |
vf12
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 20:39 | |
| : http://www.leboncoin.fr/motos/685854995.htm?ca=16_s | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
lacalolu
Nombre de messages : 137 Localisation : Loiret Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 22:46 | |
| déjà désactivée !! | |
|
| |
El Mancho
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 22:47 | |
| - lacalolu a écrit:
- déjà désactivée !!
Tu m'etone aussi jolie a 680€ elle aurait été a moi de 100 bornes de chez moi j'y fonçais sans réfléchir. | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7563 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 23:02 | |
| Zalut , - ALGO_38 a écrit:
- J'ai pas de remorque ! J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !J'ai pas de remorque !
J'ai une remorque et je suis à 150 kms de la moto ....
J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque , J'ai une remorque ,
ah oui ....au fait , .... j'ai une remorque ......
Moi je dis ça ....je dis rien .......
Phil
| |
|
| |
El Mancho
| Sujet: Re: leboncoin Lun 21 Juil - 23:13 | |
| Dommage de la démonter celle la, j'aime beaucoup le style de la LTD : http://www.leboncoin.fr/motos/686022369.htm?ca=4_s
ET de la pièces : http://www.leboncoin.fr/motos/668496005.htm?ca=4_s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leboncoin | |
| |
|
| |
| leboncoin | |
|