| leboncoin | |
|
+41jdr Attom cortoMaltese camshaft kelt magic sebusss julien garri582 chris_67 kawette Alain 94 jdy gg1135 cook thomas "hùg" Zed algo_38 mb29 El Mancho Zanzibar vroumz6 Z500B maxangel Dimble rsvgaz paulo dulac CleveXB JMZ1000 erak loic jano tooffy Titietgromono Paulo55 Savash' vf12 PKRT Bill lacalolu Michel du 79 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: leboncoin Jeu 20 Nov - 20:55 | |
| - maxangel a écrit:
- bonsoir a tous
mail envoyer pour la GT pour une fois que c'est pas loin de chez moi .............
je vous tiens au jus
A plus
Max Appelle, y un numéro ! | |
|
| |
maxangel
Nombre de messages : 524 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: leboncoin Jeu 20 Nov - 21:00 | |
| oui mais la tous de suite je peux pas
a plus
Max | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: leboncoin Ven 21 Nov - 10:17 | |
| B'jour - maxangel a écrit:
- bonsoir a tous
mail envoyer pour la GT pour une fois que c'est pas loin de chez moi .............
je vous tiens au jus
A plus
Max Dommage pour "moua" qu'elle soit trop loin de chez moi, d'autant que je n'ai plus de véhicule pour la transporter Bonnes négociation à toi Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: leboncoin Ven 21 Nov - 17:48 | |
| Tu n'as pas réparé ton "Z'expert" ? | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: leboncoin Ven 21 Nov - 18:14 | |
| B'jour - vf12 a écrit:
- Tu n'as pas réparé ton "Z'expert" ?
Merci de te soucier de mon sort Non, pas encore, j'ai eu d'autres grosses dépenses surprises plus urgentes qui se sont invitées, l'expert attendra probablement le printemps, où ça ira sans doute mieux Normalement ce n'est que le joint de culasse, mais si en démontant, on constate de la culasse est en cause, l'ardoise risque de grimper vite, comme pour l'instant le "bestiau" est sage, si je ne dépasse pas 90 Km/h la surpression occasionnée dans le circuit de refroidissement n'affecte pas ou très peu celui-ci, jusqu'à quand? espérons qu'il attendra le printemps. Alors je ne m'en sert que le moins possible et en ne m'éloignant pas trop de chez moi, des fois que ça évoluerait rapidement en panne définitive, afin que l'éventuel remorquage ne soit pas trop coûteux, voila où j'en suis, donc rien de grave Peut être du reste que j'avais cette panne depuis longtemps et que c'est l'utilisation un peu plus soutenue que j'ai faite sur l'autoroute qui l'a révélée Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
vf12
| Sujet: Re: leboncoin Ven 21 Nov - 19:10 | |
| C'est chiant la mécanique sur les bagnoles ... c'est plus simple sur nos Z. | |
|
| |
maxangel
Nombre de messages : 524 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: leboncoin Ven 21 Nov - 19:55 | |
| bonsoir a tous des nouvelle pour le GT vendu mais bon pas de regret car elle était vendu a 17 h hier soir et moi j'ai vu l'annonce plus tard donc tampis................... a plus Max | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5398 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: leboncoin Ven 21 Nov - 20:10 | |
| chère Z650 F
http://www.leboncoin.fr/motos/727816511.htm?ca=12_s
A ma très chère Z650
http://www.leboncoin.fr/motos/735149949.htm?ca=12_s
AHHHHHHHHH ! ça pique les yeux
http://www.leboncoin.fr/motos/732064173.htm?ca=12_s
Déjà vue celle là
http://www.leboncoin.fr/motos/729952724.htm?ca=12_s
Dernière édition par Paulo55 le Ven 21 Nov - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: leboncoin Ven 21 Nov - 20:17 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
Michel Salut, c'est quoi les symptomes de la camionette? Pression dans les durites? Tu as perce le bouchon du vase d'expansion pour eviter que la pression ne monte trop haut? ( fait sur une r19d, elle a roule comme ca 60 000km avant que la boite pete, a 380 kkm). Je suis un peu plus doue sur les voitures que les mot.... | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5398 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: leboncoin Ven 21 Nov - 20:30 | |
| Pour se faire plaisir
http://www.leboncoin.fr/motos/724158527.htm?ca=12_s | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: leboncoin Ven 21 Nov - 23:43 | |
| B'jour - tooffy a écrit:
- Michel du 79 a écrit:
- B'jour
Michel Salut, c'est quoi les symptomes de la camionette?
Pression dans les durites? Tu as perce le bouchon du vase d'expansion pour eviter que la pression ne monte trop haut? ( fait sur une r19d, elle a roule comme ca 60 000km avant que la boite pete, a 380 kkm).
Je suis un peu plus doue sur les voitures que les mot.... Merci pour ton aide Oh les symptômes sont très simples, le thermomètre du tableau de bord fonctionne comme avant, rien d'anormal de ce coté la, le bouchon du vase d'expansion enlevé, avec le moteur au ralenti, tu vois remonter des bulles de gaz dans le bocal, et l'analyseur de gaz confirme bien que ce sont des gaz d'échappement. l'huile du moteur est intacte Donc la coupure du joint de culasse, j'espère qu'il n'y a que lui, est entre un cylindre et le liquide de refroidissement, ça se verra bien une fois la culasse déposée, ce qui fait bien monter la pression dans le circuit de refroidissement, si le moteur est trop sollicité, la pression est telle que les gaz en trop grand nombre chassent le liquide de refroidissement par le bouchon et arrose copieusement l'avant du moteur avec l'odeur caractéristique du liquide de refroidissement chaud Pour limiter la pression dans le circuit, j'ai dévissé ce même bouchon pour qu'il laisse passer les gaz avant la pression pour laquelle il est prévu, pour éviter de trop solliciter les durites et aussi pour éviter que le moteur une fois à l'arrêt ne voit un cylindre se remplir partiellement de liquide de refroidissement et casse la mécanique au démarrage suivant, déjà vécu sur un Berliet, comme les Z avec un robinet d'essence et un pointeau foireux . Je m'explique, avec une pression forte dans le circuit de refroidissement, un piston en position de remontée dans la phase de compression, donc soupapes fermées, le cylindre qui d'un coté se refroidi, et aspire tant qu'il peut, joint de culasse faible coté circuit de refroidissement lui même en pression, il n'en faut pas plus pour emplir partiellement un cylindre, bien sur la probabilité que les conditions soient réunies est faible mais avec la chance que j'ai en ce moment, autant ne pas tenter le diable Le moteur est un 2L HDI "common rail" et l'accessibilité est , je ferai ça, quand je me serai remplumé coté finances, avec mon amis mécano à la retraite et aux commandes, qui a gardé une partie de son garage et une grande partie de l'outillage, pont élévateur et tout et tout Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: leboncoin Ven 21 Nov - 23:48 | |
| B'jour - maxangel a écrit:
- bonsoir a tous
des nouvelle pour le GT vendu mais bon pas de regret car elle était vendu a 17 h hier soir et moi j'ai vu l'annonce plus tard donc tampis...................
a plus
Max C'est sur qu'a cette mise à prix la, j'aurais aussi tenté de l'acheter si elle avait été près de chez moi "Enfin, ce n'est pas trop le moment en ce moment" Peut être la verrons nous passer sur le site Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: leboncoin Sam 22 Nov - 9:35 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
Cordialement
Michel Oui donc preventivement, tu as fais cqu'il fallait. pour la suite le plus chiant c'est la main d'oeuvre, mais si tu as de l'aide pour le faire, c'est pas le plus onereux. Comme tu veux le reparer, evite autant que faire se peut de rouler comme ca, pour pas abimer la culasse. Tu risques de devoir la faire eprouver/rectifier avant de remonter.... bon courage. | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: leboncoin Sam 22 Nov - 10:37 | |
| B'jour Moi aussi je suis plus habile en mécanique auto qu'en mécanique moto, mais je me soigne Rassure toi je ne m'en sert pratiquement pas, c'est la GT qui roule, et puis par chez nous, proximité de l'océan oblige, nous ne connaissons pas de grands froids, je n'ai jamais fait hiberner une moto, même si des fois il ne fait pas très chaud tout de même Vu l'accès au moteur, il y a tout de suite de la main d'œuvre pour pas grand chose, ça ne me coûtera guère que le coût d'un restaurant entre amis, cette fois il y aura un prétexte Il y a pire comme accès, mais c'est déjà pas mal tordu https://i.servimg.com/u/f59/15/60/65/60/img_1010.jpg Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: leboncoin Sam 22 Nov - 12:39 | |
| Il faut d'abord faire un peu de vide autour et ensuite utiliser des"compétences gynécologiques" pour trouver les vis sans les voir ,et çà va bien... | |
|
| |
Attom
Nombre de messages : 159 Localisation : Nord Drôme Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: leboncoin Sam 22 Nov - 17:29 | |
| Bonjour à tous : que pensez vous de cette machine ??
http://www.leboncoin.fr/motos/735757769.htm?ca=22_s
je ne sais pas si elle rentre dans vos critères...... | |
|
| |
vf12
| Sujet: Re: leboncoin Sam 22 Nov - 17:44 | |
| Des adeptes pour un puzzle ? : http://www.leboncoin.fr/motos/736185491.htm?ca=16_s | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: leboncoin Sam 22 Nov - 17:55 | |
| - vf12 a écrit:
- Des adeptes pour un puzzle ? : http://www.leboncoin.fr/motos/736185491.htm?ca=16_s
domage que ce soit un peu loin de chez moi, je serais bien allé jetter un oeil | |
|
| |
jdy
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : 53 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: leboncoin Sam 22 Nov - 18:22 | |
| - Attom a écrit:
- Bonjour à tous :
que pensez vous de cette machine ??
http://www.leboncoin.fr/motos/735757769.htm?ca=22_s
je ne sais pas si elle rentre dans vos critères...... Si elle a une cg godier genoud , je dis pourquoi pas , mais ça m'étonnerais fortement , et dans ce cas , ça vaut même pas la moitié du prix | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: leboncoin Sam 22 Nov - 19:28 | |
| Déjà le carénage ne correspond pas à la moto. Très probablement comme d'habitude carte grise kawa... dans ce cas, oui, ça vaut le quart ou le tiers de la somme selon la qualité du boulot effectué. Quand on voit l'habillage, on peut se poser la question. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
tooffy
| Sujet: Re: leboncoin Sam 22 Nov - 19:56 | |
| - vroumz6 a écrit:
- Il faut d'abord faire un peu de vide autour et ensuite utiliser des"compétences gynécologiques" pour trouver les vis sans les voir ,et çà va bien...
Les deux dernieres fois que j'ai fais des distribution, j'ai sorti les moteurs, c'est plus accessible. La 1 ere, je changeais la boite en meme temps, donc quitte a lever... Et sortir la boite pas le bas egal galere., du debut du demontage au redemarage, 16h de taff sur 2 jours. La 2de, la vis qui bouche le trou de pigeage avait la tete trop abimee (pas par nous, min pere venait d'acheter cette caisse), impossible de sortir le vis, une fois le moteur sur l'etabli, elle est sortie en 15 minutes, mais du coup il aura fallut passer 12h sur une distri...(en 2 jours). | |
|
| |
Attom
Nombre de messages : 159 Localisation : Nord Drôme Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: leboncoin Sam 22 Nov - 20:27 | |
| - Savashié a écrit:
- Déjà le carénage ne correspond pas à la moto.
Très probablement comme d'habitude carte grise kawa... dans ce cas, oui, ça vaut le quart ou le tiers de la somme selon la qualité du boulot effectué. Quand on voit l'habillage, on peut se poser la question. merci pour les reponses.... le carenage correspond a une moto plus ancienne, non ?? j'ai un faible pour ce genre de carenage...... sinon l'annonce "puzzle" estd eja desactivée !! | |
|
| |
jdy
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : 53 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: leboncoin Sam 22 Nov - 22:02 | |
| - Attom a écrit:
- Savashié a écrit:
- Déjà le carénage ne correspond pas à la moto.
Très probablement comme d'habitude carte grise kawa... dans ce cas, oui, ça vaut le quart ou le tiers de la somme selon la qualité du boulot effectué. Quand on voit l'habillage, on peut se poser la question. merci pour les reponses.... le carenage correspond a une moto plus ancienne, non ?? j'ai un faible pour ce genre de carenage......
sinon l'annonce "puzzle" estd eja desactivée !! Oui, ce carénage correspond plus a une z avant 81 un Z a kick ou , a la rigueur un J1 | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: leboncoin Dim 23 Nov - 0:29 | |
| Non pas un J1. le J1 c'est un godier type 1135. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Attom
| Sujet: Re: leboncoin Dim 23 Nov - 10:01 | |
| il correspond a celui de la maquette heller
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages.delcampe.com%2Fimg_large%2Fauction%2F000%2F160%2F689%2F021_001.jpg%253Fv%253D4&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.delcampe.net%2Fpage%2Fitem%2Fid%2C160689021%2Cvar%2CHELLER-KAWASAKI-GODIER-GENOUD-1000-GG-SCALA-18--RARISSIMO--RARE--RAR%2Clanguage%2CE.html&h=730&w=953&tbnid=OKXDQ67el77DhM%3A&zoom=1&docid=UoPssS0W77l9nM&ei=PqJxVNroLsemygOZ44KoBw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1268&page=1&start=0&ndsp=12&ved=0CD0QrQMwCQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leboncoin | |
| |
|
| |
| leboncoin | |
|