| Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ pour les passionnés du Z à air |
|
| Je me présente | |
|
+6Michel du 79 Titietgromono loic vf12 jano FORT 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
FORT
Nombre de messages : 597 Age : 61 Localisation : les greniers de la france Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Je me présente Dim 13 Juil 2014 - 8:18 | |
| Bonjour a tous les passionnés de moto dont les KZ Bonjour vf12 Bonjour pkrt Bonjour savashié Bonjour jano Donc pour vous ,ce serai une transformation d'époque , c'est vrai elle a un look sympa cette KZ750E1 . La tête de fourche serai du "CHAPLOT" ??? ,je pensai que c'était du "GG" ,à moins que les 2 soit lié ???.........."CHAPLOT" fabriquait peut-être pour "GG" ..... HOUAI ,elle me plait bien comme çà ,et ses petits california ,sont bien d'époque des années "80'",j'en avait sur ma voiture à cette époque ,il faisait sport .......à l'époque ... Je vais voir si je peut lui donner un look plus sportive ,bien sur tout en respectant son époque , juste en adaptant un cale cul performance au forme de l'époque . Voici 2 photos de ce que ça pourrait donné " /> " /> Je pense que ça pourrait être sympa également ,une version "biplace" et une version "performance "........à médité ..... faut voir .... AMICALEMENT FORT | |
| | | vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Je me présente Dim 13 Juil 2014 - 11:54 | |
| ça reste bien dans le "style" . | |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 14 Juil 2014 - 23:38 | |
| GG faisait ses propres carénages, et là c'est une imitation, mais c'est pas du Chaplot. Il n'ont jamais fait de plagiat. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | FORT
Nombre de messages : 597 Age : 61 Localisation : les greniers de la france Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Je me présente Mar 15 Juil 2014 - 4:38 | |
| Bonjour a tous les passionnés de moto dont les KZ Bonjour Savashié Donc c'est pas du "Chaplot" alors ,......"NON MAIS" !!!! ça serai une copie de "GG" ,déjà à cette époque ......???? Pourtant à comparer la photo que PKRT à jointe ,en comparaison ça ressemble bien à du "GG". BON ......BIN ........... .?????? Dommage que l'ancien propriétaire n'est plus de souvenir sur cette préparation Et une tête de fourche bol d'or n'a pas tout à fait cette forme là non plus ..... Je vous mettrai une photo , j'en est une de KZ 750 E1 d'époque également .... Mais qui les fabriquaient ses têtes de fourches bol d'or ?????? AMICALEMENT FORT | |
| | | PKRT
Nombre de messages : 7574 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Je me présente Mar 15 Juil 2014 - 8:45 | |
| Zalut ,
Dans les années '70/'80 , les motos n'étant pas équipées de carénage d'origine , il y avait une pléiade de fabricants d'accessoires , entre autre GG , Chaplot , Secdem , Giedam , Dunstall , Hugon , Japauto , Krauser , Polymodel , Speed 7 , Daytona , etc etc....
Alors pour retrouver l'origine d'un carénage d'époque ....c'est coton.......
Celui de ta moto est sympa , moi je n'y toucherai pas .
Phil
| |
| | | FORT
| Sujet: Re: Je me présente Mar 15 Juil 2014 - 9:29 | |
| Bonjour a tous les passionnés de moto dont les KZ Bonjour PKRT Tout à fait PKRT (phil), il y avait une pléiade d'accessoiristes motos à cette époque , et pour identifier mon carénage ... .....mais bon ,je me dit qu'il à bien la forme des "GG" ... ... Tenez et celui-là " /> Un carénage bol d'or acheté il y a quelques mois ,il était monté sur une KZ 750 E1 également Les bulles sont les même .... " /> Avec des optiques de 4L RENAULT ,pas mimi aussi celui-là ..... " /> Et là encore des california , représentatif des années 70' 80' ...... Par contre la finition d'encadrement de bulle est identique sur les 2 carénages " /> Mais les fixations de ses 2 carénages sont complètement différents et cette tête fourche "bol d'or" pèse prés de 13 kilos ....il faudra peut-être revoir çà ... AMICALEMENT FORT | |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mar 15 Juil 2014 - 11:55 | |
| Sympa, en tout cas la ligne. Pour ton vert kool je te le certifie, c'est pas du Godier. J'en ai un de Godier et ça ne se ressemble que de très loin avec le tien...
C'est une copie assez éloignée quand même, et personnellement j'en ai jamais vu des comme ça. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | FORT
| Sujet: Re: Je me présente Mer 16 Juil 2014 - 15:00 | |
| Bonjour a tous les passionnés de moto dont les KZ Bonjour Savashié Donc ,c'est une copie isolé mon KZ 750 E1 , pour moi ,cette inspiration à son charme à mon gout ...... .... j'y mettrai ma griffe en plus .....au couleur des années 80' ... Gardons le style de note jeunesse ..... Vais y réfléchir ........... ........ AMICALEMENT FORT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|