Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
+6
Michel du 79
Titietgromono
loic
vf12
jano
FORT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FORT

FORT


Nombre de messages : 597
Age : 61
Localisation : les greniers de la france
Date d'inscription : 07/07/2014

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 8:18

Bonjour a tous les passionnés de moto dont les KZ

Bonjour vf12
Bonjour pkrt
Bonjour savashié
Bonjour jano

Donc pour vous ,ce serai une transformation d'époque , c'est vrai elle a un look sympa cette KZ750E1 .
La tête de fourche serai du "CHAPLOT" ??? ,je pensai que c'était du "GG" ,à moins que les 2 soit lié ???.........."CHAPLOT" fabriquait peut-être pour "GG" .....

HOUAI ,elle me plait bien comme çà ,et ses petits california ,sont bien d'époque des années "80'",j'en avait sur ma voiture à cette époque ,il faisait sport .......à l'époque ...

Je vais voir si je peut lui donner un look plus  sportive ,bien sur tout en respectant son époque , juste en adaptant un cale cul performance au forme de l'époque .

Voici 2 photos de ce que ça pourrait  donné

Je me présente - Page 2 <a href=Je me présente - Page 2 P6270810" />Je me présente - Page 2 <a href=Je me présente - Page 2 P6270812" />

Je pense que ça pourrait être sympa également ,une version "biplace" et une version "performance "........à médité ..... faut voir ....

AMICALEMENT
FORT
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:54

ça reste bien dans le "style" .  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:38

GG faisait ses propres carénages, et là c'est une imitation, mais c'est pas du Chaplot. Il n'ont jamais fait de plagiat.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Je me présente - Page 2 P8122011Je me présente - Page 2 P5121910Je me présente - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
FORT

FORT


Nombre de messages : 597
Age : 61
Localisation : les greniers de la france
Date d'inscription : 07/07/2014

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 4:38

Bonjour a tous les passionnés de moto dont les KZ

Bonjour Savashié
Donc c'est pas du "Chaplot" alors ,......"NON MAIS" !!!! ça serai  une copie de "GG" ,déjà à cette époque  Je me présente - Page 2 131989 ......????
Pourtant  à comparer la photo que PKRT à jointe ,en comparaison ça  ressemble bien à du "GG".
BON ......BIN ........... Rolling Eyes .??????
Dommage que l'ancien propriétaire n'est plus de souvenir sur cette préparation  Je me présente - Page 2 224646

Et une tête de fourche bol d'or n'a pas tout à fait cette forme là non plus .....
Je vous mettrai une photo , j'en est une de KZ 750 E1 d'époque également ....
Mais qui les fabriquaient  ses têtes de fourches bol d'or ??????

AMICALEMENT
FORT
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 8:45


Zalut ,

Dans les années '70/'80 , les motos n'étant pas équipées de carénage d'origine , il y avait une pléiade de fabricants d'accessoires , entre autre GG , Chaplot , Secdem , Giedam , Dunstall , Hugon , Japauto , Krauser , Polymodel , Speed 7 , Daytona , etc etc....

Alors pour retrouver l'origine d'un carénage d'époque ....c'est coton.......

Celui de ta moto est sympa , moi je n'y toucherai pas .

Phil  Je me présente - Page 2 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
FORT

FORT


Nombre de messages : 597
Age : 61
Localisation : les greniers de la france
Date d'inscription : 07/07/2014

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:29

Bonjour a tous les passionnés de moto dont les KZ

Bonjour PKRT

Tout à fait PKRT (phil), il y avait une pléiade  d'accessoiristes motos à cette époque , et pour identifier mon carénage  ...scratch scratch .....mais bon ,je me dit qu'il à bien la forme des "GG" ... Very Happy ...

Tenez et celui-là

Je me présente - Page 2 <a href=Je me présente - Page 2 P7150910" />

Un carénage  bol d'or acheté il y a quelques mois ,il était monté sur une KZ 750 E1 également
Les bulles sont les même  scratch ....

Je me présente - Page 2 <a href=Je me présente - Page 2 P7150911" />

Avec des optiques de 4L RENAULT ,pas mimi aussi celui-là .....

Je me présente - Page 2 <a href=Je me présente - Page 2 P7150912" />

Et là encore des california , représentatif des années 70' 80' ......

Par contre la finition d'encadrement de bulle est identique sur les 2 carénages  Shocked 

Je me présente - Page 2 <a href=Je me présente - Page 2 P7150913" />

Mais les fixations de ses 2 carénages sont complètement différents et cette tête fourche "bol d'or" pèse prés de 13 kilos ....il faudra peut-être revoir çà ...

AMICALEMENT
FORT
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:55

Sympa, en tout cas la ligne.
Pour ton vert kool je te le certifie, c'est pas du Godier. J'en ai un de Godier et ça ne se ressemble que de très loin avec le tien...

C'est une copie assez éloignée quand même, et personnellement j'en ai jamais vu des comme ça.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Je me présente - Page 2 P8122011Je me présente - Page 2 P5121910Je me présente - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
FORT

FORT


Nombre de messages : 597
Age : 61
Localisation : les greniers de la france
Date d'inscription : 07/07/2014

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:00

Bonjour a tous les passionnés de moto dont les KZ

Bonjour Savashié

Donc ,c'est une copie isolé mon KZ 750 E1  Je me présente - Page 2 131989 , pour moi ,cette inspiration à son charme à mon gout ......
 ....Laughing j'y mettrai ma griffe en plus  .....au couleur des années 80' ...

Gardons le style de note jeunesse .....

Vais y réfléchir ........... scratch ........

AMICALEMENT
FORT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je m'présente !
» j'me présente
» J'me présente je ne m'appelle pas Henri ...
» Je me présente je m'apelle Charly
» je me présente je m'appelle Christian lala lala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: