| Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ pour les passionnés du Z à air |
|
| KZ750E1 et KZ500B | |
|
+29BiPZ kz56 tooffy Paulo55 bruno du nord pointpoint cortoMaltese Zed algo_38 CHIENGOBIE jdr jano Attom thomas "hùg" kelt El Mancho Paco 57 Frank vroumz6 Michel du 79 kawette loic erak maxangel vf12 PKRT Titietgromono Savash' FORT 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Ven 26 Juin 2015 - 16:51 | |
| - FORT a écrit:
Mais bon , pendant ce temps j'ai mis en place la boite à air , et ce petit gicleur comme d'écrit dans la RTM et disposé sur le carburateur N°3...normalement il devrai être coté carburateur , mais j'ai préféré le mettre coté boite à air , plus simple d'accès et de nettoyage s'il à besoin ....
" /> Suis curieux, il sert a quoi ce gicleur ? | |
| | | FORT
Nombre de messages : 597 Age : 61 Localisation : les greniers de la france Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Ven 26 Juin 2015 - 18:17 | |
| Bonjour à tous les passionnés de moto dont les KZ Bonjour tooffy , Ce gicleur éviterai les prises d'air anormales tooffy ,le tuyau relier au boitier filtre à air ,récupère les vapeurs d'huiles lorsque le papillon de gaz est fermé du carburateur N° 3 ( ralenti et décélération ).... Les explications sont dans la RTM avec photos et croquis .... pages 38 et 40 ...dont son utilité pour chaque travaux , quoi , elle est indispensable ... Je pense qu'il doit avoir son utilité car il est noté en note " IMPORTANTE".... bien sur en configuration d'origine .... gicleurs et tout et tout ... pas de bidouillage , ou là après ....bin .. ...ça ratatouille ... Quoi , je me conforme à l'origine ..et leurs préconisations ... après je verrai lors de la mise au point ... on a assez de mal parfois avec les préconisations d'origine .. AH la carburation ...c'est la gicle ... AMICALEMENT Jean luc | |
| | | loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Ven 26 Juin 2015 - 19:31 | |
| - FORT a écrit:
- Bonjour à tous les passionnés de moto dont les KZ
Bonjour les garçons ,
Bon et bien voilà , la rampe de carburateur est nettoyée et remontée ....je lui est apportée un bon soins ..... ...nettoyage pièces par pièces ce qui m'a demandé un peu de temps , mais bon un peu tous les jours et ça avance ...
" />
" />
Pour le moment je suis en attente des kits carburateurs ( bin OUAIH il y a d'autres articles avec cette commande , et un peu de délai ... ) les préréglages viendrons après ...
Mais bon , pendant ce temps j'ai mis en place la boite à air , et ce petit gicleur comme d'écrit dans la RTM et disposé sur le carburateur N°3...normalement il devrai être coté carburateur , mais j'ai préféré le mettre coté boite à air , plus simple d'accès et de nettoyage s'il à besoin ....
" /> ..... ...Les manchons caoutchouc neufs de boite à air sont arrivés aujourd'hui ... ( Bin OUAIH , les miens étaient dur et un peu craquelés )
" />
J'ai également décapé mes jantes ....
" />
Puis j'ai commencé le polissage de celles-ci , là le travail est long parcontre et sale ... ....mais j'y viendrai a bout .... .... Non mais ...
" />
Voilà les garçons , çà avance gentiment .....
Le bike erak ...au fond ... ....un KZ 750E également .. ..avec une robe de sportive ...
" />
Mon prochain chantier , si je puis dire ... .... y a du taf aussi , 12 ans quelle à pas tourner , et je n'ai même pas essayer de la démarrée , juste tourné le moteur à la main , et même pas gripper ... ...costaud les KZ ....n'empêche .... ...
Bon bin ... ... y a encore du pain sur la planche les garçons ....
AMICALEMENT Jean luc super travail Jean-Luc, perso ce petit gicleur a disparu sur le mien, mais pas grave!! pour les manchons tu verras c'est du beurre a remonter, quand on a connu a l'inverse les vieux tout durs et qui te nique les mains!! pour les jantes bien le microbillage!! elle va êttre belle cette E1 _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | PKRT
Nombre de messages : 7567 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Ven 26 Juin 2015 - 22:48 | |
| | |
| | | FORT
Nombre de messages : 597 Age : 61 Localisation : les greniers de la france Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Dim 28 Juin 2015 - 3:36 | |
| Bonjour à tous les passionnés de moto dont les KZ Bonjour les garçons , Complètement loïc , les vieux manchons sont dur comment du bois , je pense que j'aurai eu du mal à les reposés , déjà au démontage et il y à peu de place .... Par contre les neufs sont d'une souplesse ... ... A "ouaih " , tu n'as plus ce petit gicleur sur la tienne .. .. Bin ..... peut-être que je n'en aurai pas besoin aussi , ...bon ..bon ... je verrai bien loïc ... je monte comme la RTM pour le moment ... La 750 verte .. , elle ne subira pas de maltraitance phil , ..cr ..ou autres .. ..Pas de ça pour moi ,rassure toi phil .. j'ai bien compris ton message ... Et voilà , ce samedi j'ai mis un coups de collier sur le polissage des jantes . ... Encore un travail d'accomplis .... " /> Va pouvoir sans suivre le cachage et la peinture , mais avant il y a la rampe de carburateur à finir ...si ma commande ne traine pas .. .. AMICALEMENT Jean luc | |
| | | PKRT
Nombre de messages : 7567 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| | | | Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Dim 28 Juin 2015 - 9:54 | |
| | |
| | | Frank
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Dim 28 Juin 2015 - 12:05 | |
| Beau boulot sur tes jantes PS : Je ne sais plus si un tuto a déjà été fait sur le polissage, sinon, ce serait bien que vous (les polisseurs) en fassiez un reprenant vos façons de faire. _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
| | | FORT
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Dim 28 Juin 2015 - 17:58 | |
| Bonjour à tous les passionnés de moto dont les KZ Bonjour les garçons , Bonjour phil , Comment je procède phil ... .. Et bien tout simplement avec ses kits de polissage ...et beaucoup de patience , car cela demande un peu de temps n'empêche et les courbatures qui vont bien avec .. " /> Mais avant de polir , lorsque la pièce vient d'être sablé ( au sablon/sable à lapin ), je passe un coups de tampon abrasif , soit à la main ou avec ma petite meuleuse pneumatique ( à droite de la photo ) de manière cassé le sablage sur les parties qui serons polis ... Et ensuite je passes la pièces à polir avec les 3 feutres enduits de la pâte , tout en respectant leurs passages respectifs ( car il y a un ordre à respecter ) .... Voici de quoi je part et jusqu'ou je les usent (jusqu'au trognon... .. ) " /> Parfois le feutre arrive à prendre feu tellement ça chauffe .... " /> Et bien sur le touret qui va bien .... " /> Bonjour Paulo , Belle état de conservation cette selle speed , elle n'a jamais été montée Paulo , elle ne semble pas usée . Bonjour frank C'est vrai franck , pourrai y avoir un "ptit" tuto sur le polissage de chacun et ses méthodes .... Mais il faut peut-être l'avis de notre administrateur .. J'ai d'autres pièces en attente ... Et aujourd'hui ........ .....Visite de mon "pôte PHIPHI" avec sa mobylette , histoire de parler boulons techniques .... Et de quoi pourrions nous parlé ... ..autrement ..(du moins ,c'est ce que disent nos épouses ) " /> " /> Voilà , voilà ...ça taf les garçons .... AMICALEMENT Jean luc | |
| | | vroumz6
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Dim 28 Juin 2015 - 18:53 | |
| Joli ce 1000/8 soupapes il a bon gout ton pote | |
| | | Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Dim 28 Juin 2015 - 19:04 | |
| B'jour
Joli travail
Jolie bike de ton copain
Hors sujet, juste pour ma curiosité, tu fais dans le tracteur aussi? c'est un Deutz ou un Jhon Deere qui est derrière, il n'a pas l'air "d'jeune" lui aussi?
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
| | | Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Dim 28 Juin 2015 - 22:12 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- B'jour
Hors sujet, juste pour ma curiosité, tu fais dans le tracteur aussi? c'est un Deutz ou un Jhon Deere qui est derrière, il n'a pas l'air "d'jeune" lui aussi?
Michel L'oeil averti de Michel, rien ne lui échappe, dès qu'il voit du vert, hop, Kawa ou John Deere !!!! Incroyable | |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Dim 28 Juin 2015 - 23:31 | |
| Pour le tuto, l'admin' est naturellement d'accord. Il y a un GS 1000 S à retaper, pas trop mal à 1000 euros sur le bon coin, en ce moment. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | FORT
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Lun 29 Juin 2015 - 15:20 | |
| Bonjour à tous les passionnés de moto dont les KZ Bonjour les garçons , Bonjour vroumz6 , Tout à fait vroumz6 , elle est vraiment magnifique la mobylette de mon "pôte", et toujours en perpétuelle évolution ......et il ne lui laisse rien au hasard .... Il n'a pas put aller à vichy cette année , il y a fait déjà 2 participations et bien d'autres , certain l'on peut être déjà rencontrer .... Bonjour Paulo , Oui , je vois bien , l'œil est infaillible chez notre ami Michel ... ..mais là c'est pas du KAWA ni du JHON DEERE ...c'est bien vert pourtant ... Bonjour Michel , Aller michel , je dévoile le drap vert .... " /> Un deutz D40L de 1965 de 40cv , modèle à petites roues , ce tracteur appartenais à mon papa , il l'a acheter neuf à l'époque , il a succédé à un Renault D22 ... et bien avant c'est les chevaux ( faudrait que je recherche une photo de cette époque ) je me souvient , il les l'appelait "BAYARD" et "LA JOIE" .... que c'est loin tout ça , j'en ai la larme à l'œil rien que dit repensé ..... c'était le temps des petites cultures , avant tous ses remembrements et la crise pétroliere ...... Mais bon michel , j'ai sus le conservé ce petite tracteur , la nostalgie reste ; ce petit coté rural me tiens à cœur , et puis ça fait le bonheur de mes fils et surtout celui de mon petit fils surtout qu'en il vous dit " PAPY ont roule avec le tracteur " ..... Voilà michel les années passent , mais pas la nostalgie , elle est toujours présent sous mes yeux lorsque je suis au garage ... Bonjour savashié Merci pour votre accord . ... .. AMICALEMENT Jean luc | |
| | | Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Lun 29 Juin 2015 - 18:37 | |
| B'jour - FORT a écrit:
- Bonjour à tous les passionnés de moto dont les KZ
Bonjour les garçons ,
Bonjour Paulo , Oui , je vois bien , l'œil est infaillible chez notre ami Michel ... ..mais là c'est pas du KAWA ni du JHON DEERE ...c'est bien vert pourtant ...
Bonjour Michel , Aller michel , je dévoile le drap vert ....
" />
Un deutz D40L de 1965 de 40cv , modèle à petites roues , ce tracteur appartenais à mon papa , il l'a acheter neuf à l'époque , il a succédé à un Renault D22 ... et bien avant c'est les chevaux ( faudrait que je recherche une photo de cette époque ) je me souvient , il les l'appelait "BAYARD" et "LA JOIE" .... que c'est loin tout ça , j'en ai la larme à l'œil rien que dit repensé ..... c'était le temps des petites cultures , avant tous ses remembrements et la crise pétroliere ...... Mais bon michel , j'ai sus le conservé ce petite tracteur , la nostalgie reste ; ce petit coté rural me tiens à cœur , et puis ça fait le bonheur de mes fils et surtout celui de mon petit fils surtout qu'en il vous dit " PAPY ont roule avec le tracteur " ..... Voilà michel les années passent , mais pas la nostalgie , elle est toujours présent sous mes yeux lorsque je suis au garage ...
Bonjour savashié Merci pour votre accord . ... ..
AMICALEMENT Jean luc Merci pour ta réponse. Et un Staub en plus, tu as bon goût Avec le réglage en largeur de la voie avant, il n'y avait pas beaucoup de marques pour mettre ce réglage en série, et Deutz en faisait partie Moi aussi j'ai connu cette période et en garde une certaine nostalgie, mon père exploitait aussi une petite ferme en poly culture, et dans les années cinquante, pour donner un coup de main au seul mulet de l'époque, mon père, pas bien riche, avait acquis d'occasion, un Staub, un PP6 si je me souviens bien, comme la puissance faisait souvent défaut, beaucoup de matériels agricoles tractés ou fixes étaient équipés d'un moteur auxiliaire pour compenser le manque de puissance, et la, pas question d'aller voir un réparateur quand c'était usé, cassé ou en panne, c'est comme ça que très tôt j'ai su ouvrir un carbu, un volant magnétique ou un moulin, certes pas compliqué à l'époque, le rodage des soupapes était souvent ma spécialité. Par nécessité, il fallait être efficace Je n'ai du reste, pas trop perdu la main pour des travaux d'un autre temps, juste histoire de mouiller une t'ite chemise https://i.servimg.com/u/f18/15/60/65/60/2008_010.jpg Après il faut engranger tout ça, mais je n'ai pas de Staub moua https://i.servimg.com/u/f18/15/60/65/60/foin_d10.jpg Woily woila, par cette chaleur, tous les fous ne sont pas enfermés Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
| | | kawette
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Mar 30 Juin 2015 - 10:12 | |
| Bonjour à tous,
Des années que malheureusement je n ai pas connu mon père à aussi été agriculteur(viticulteur pour être plus précis) et parle avec nostalgie comme vous du temps du cheval (pas vert mais herbivore qd même) quand à l ère des tracteurs (Massey Ferguson 158 et 188)ça j ai connu et aussi la veille machine à vendanger une Howard....que j ai conduit et souvent réparé un vrai casse tête ces machines .
Ce temps est déjà loin alors les canassons......
Fort ou en es tu de ta prépa sur le z500? Je ne crois pas l avoir vu terminée.......
Bonne journée
| |
| | | FORT
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Mar 30 Juin 2015 - 13:03 | |
| Bonjour à tous les passionnés de moto dont les KZ Bonjour les garçons , Bonjour Michel , Surtout reste très prudent Michel avec ses chaleurs .....ça cogne ses jours-ci ...Attention aux expositions solaires .... Bonjour kawette , Complètement kawette , la KZ500 n'est pas terminée , il me reste les autocollants à poser et le vernis à faire , je pense reprendre courant de juillet normalement , l'objectifs était la mise en route du moteur de la KZ750E ( bin OUAIH , je suis impatient d'entendre tourné ce moteur , mais bon pas de précipitation , faut faire ça correctement , pas question de bâcler à la va vite , et puis je sais pas faire comme ça en plus )... ...Quoi ... ... ... je vais me remet à la peinture , la carrosserie du KZ500 et il y aura aussi les jantes du KZ750E ... je délaisserai un peu la mécanique ... ...AH ...ça occupe tout ça les garçons .... Donc voilà , aujourd'hui le facteur est passé , ma commande vient d'arrivée pour mon KZ 750E... .. Ca va , pas trop trainer ...... " /> Voilà , je vais pouvoir m'y remettre les garçons ... ...quoique , j'y suis déjà .. AMICALEMENT Jean luc | |
| | | PKRT
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Mar 30 Juin 2015 - 14:00 | |
| | |
| | | Michel du 79
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Mar 30 Juin 2015 - 22:47 | |
| RE et fin du hors sujet Le sentier, comme tu dis Philippe, je avais creusé ce passage à la pelle et la pioche pour faire communiquer le champs du haut que je venais d'acheter avec le champs du bas que j'avais déjà, comme tu as pu le constater, par son étroitesse il me limitait en largeur le chargement de mes charrettes de foin, alors sur un coup de colère j'ai repris la pelle, la pioche, la barre à mine, la brouette pour élargir quelque peu ce passage de deux mètres environ, ce qui me permettra de faire des murs de soutènement plus tard quand je trouverai du temps, faut bien que les retraités s'occupent https://i.servimg.com/u/f18/15/60/65/60/dsc03110.jpg Mais il a fallu utiliser la masse pour réduire quelques pierres un peu trop conséquentes pour mes t'its bras, comme celle que l'on voit sur la photo où est posée la pioche https://i.servimg.com/u/f18/15/60/65/60/dsc03111.jpg Et sous la couche de terre, à nouveau le rocher qu'il faut attaquer pour faire le passage pour positiver, je sais qu'il n'y aura pas d'ornière ni besoin d'aller chercher de quelconques cailloux à la carrière pour que la chaussée résiste aux passages, il y a tout sur place Woily woila A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
| | | FORT
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Ven 3 Juil 2015 - 16:07 | |
| Bonjour à tous les passionnés de moto dont les KZ Bonjour les garçons , Oui phil , au boulot .... Donc voilà , la rampe est remontée .... Après les pré-réglages de celle-ci ainsi que les réglages de hauteur de cuve , contrôle d'étanchéité ... pendant 2 jours .... " /> Le réglage des flotteurs c'est fait en plusieurs fois , car je voulait obtenir le réglage prescrit dans la RTM .... .... " /> Et pour obtenir ses 4mm comme décrit ....... " /> J'ai du me réglé sur la position la plus basse soit 23 mm ( la prescription est de 21 mm +/- 2 mm pour la position des flotteurs ..) Voilà , l'objectif a été atteint ... Bon bin ....il ne me reste plus qu'à monté cette rampe sur la moto ...mais ça sera pour demain .., car je vais refaire un teste d'étanchéité à nouveau sur la moto pendant une nuit une fois tout monté ........et la mise en route sera pour dimanche matin .....si tout ce passe bien ... Voilà les garçons , je suis impatient .. .. mais bon , faut tout bien remonter , pas de précipitation ... AMICALEMENT Jean luc | |
| | | PKRT
| | | | FORT
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Jeu 9 Juil 2015 - 14:57 | |
| Bonjour à tous les passionnés de moto dont les KZ Bonjour les garçons , Bonjour Phil , Oui Phil ,un petit panneau de bois , 2 pipes d'admission vissés dessus "et roule ma poule ".... mais n'empêche ,cela m'a été très pratique pour régler les hauteurs de cuves ....et puis travailler à hauteur d'homme , c'est qu'en même plus confortable ....Non .. Dans l'ensemble , oui ces carburateurs sont bien à faire , pour les préréglages tout c'est bien passé , bon , j'ai du me reprendre à plusieurs fois pour le réglage de hauteur de cuve souhaité ,j'ai suivi les prescription de la rtm ( normal quoi ) et pour le préréglage des papillon de gaz , je les ai fait avec des aiguilles à couture de très petits diamètres .... Pour le réglage de la position starter , j'ai fait en sorte que lorsque mes papillons de starter sont fermés , mon premiers trou de progression soit très légèrement découvert (comme indiquer dans la rtm ) , et là j'ai utilisé une petite loupe pour cette opération .. .. Sinon , oui Phil, le moteur à très bien démarrer , elle étais quasi sur son ralenti lors de la mise ne route , j'ai du réajusté un poil la butée de ralenti , par contre elle ne semble pas apprécier le starter ..Voilà ça c'est dimanche matin comme je l'avais prévus .... Lundi démarrage "au poil" ....quasi sans starter ... Et mardi , "OUPHS " ......, elle ne veut plus démarré .... et en guis de mécontentement ,une violente détonation à l'échappement ... ..... .... Plus d'allumage sur le cylindre 2 et 3 .... Donc , j'ai du recherché de la panne au testeur , et après plusieurs teste de continuité ..... voici le fautif , le capteur d'allumage du cylindre 2 et 3 ....HS..."le bougre" " /> Donc , je l'ai remplacé et ma douce à redémarrer ..... Voilà les garçons , les aléas d'une mise en route ....par contre je vais redéposé la rampe de carburateur pour remplacer le câble de gaz ( pas facile sur place ), son retour me semble pas franc à mon gout .. AMICALEMENT Jean luc | |
| | | PKRT
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Jeu 9 Juil 2015 - 15:23 | |
| | |
| | | FORT
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Jeu 9 Juil 2015 - 17:01 | |
| Bonjour à tous les passionnés de moto dont les KZ Bonjour Phil , Oui , ses carburateurs semblent bien Phil , ce moteur à l'air bien alimenté ,aux quelques premiers coups de gaz ( jusqu'à 3000 tr/mm seulement pas plus , "molo" /"molo" , faut se contenir un peu jean-luc ... .. .,c'est neufs tout ça, faut que ça se rode ) on sent bien une montée en régime .... Pour ce qui est du starter , on sent bien un engorgement , cela doit est du au double circuit d'alimentation séparé ( circuit de ralenti et celui de marche ) d'où l'intérêt d'un niveau de cuve bien régler pile poil , comme il prescrit dans la RTM , au risque d'une suralimentation trop riche , bien sur j'aurai sur m'en à intervenir sur les vis de richesse après , je contrôlerai ça lors des premiers essais routiers à la couleur des bougies et au bon fonctionnement du moteur , les vis des richesses sont neuves et réglées comme prescrit dans la RTM ..... Et puis une petite synchro sans suivra également ... Mais c'est vrai Phil , lorsque l'on retire le starter quasi le démarrage fait à froid , le ralenti est lui quasi immédiat , au alentour de 1000 tr//mm , bon bon Phil, pas de faux joies hâtives , ce n'est que ses premiers tours de moteur , remarques , avec ma moto modernes , c'est un peu pareil , elle n'a quasi pas besoin de starter .... Bien sur Phil ce sera un câble neufs pour l'accélérateur , je vais même prendre un câble d'embrayage par la même occasion ... ... Voilà , je suis assez satisfait du résultat de cette mise en route , quoi "faut positivé" les garçons ...... ...malgrés les petits aléas ; ..c'est le jeu ... ... La mise en route étant fait .. .. , je vais pouvoir poursuivre le travail .... ...La barbouille .... AMICALEMENT Jean luc | |
| | | Michel du 79
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B Jeu 9 Juil 2015 - 20:53 | |
| B'jour
Un capteur d'allumage HS, c'est un fait rarissime pour être noté, car ce n'est qu'un simple bobinage autour d'un noyau de fer doux, et en plus il n'encaisse aucune puissance, mais bon, dès qu'il y a un élément technique c'est déjà un risque de panne
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KZ750E1 et KZ500B | |
| |
| | | | KZ750E1 et KZ500B | |
|