| crevaison pneu avant.......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien
Nombre de messages : 239 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: crevaison pneu avant.......... Mer 10 Déc - 21:32 | |
| Bonjour à tous, Ouai j'ai crevé, c'est balo...... J'ai de suite pensé à mettre une mèche mais on m'a déconseillé alors je suis allé chez le mécano histoire de faire une vraie réparation de l'intérieur...... Ce soir je la récupère, je repart doucement et je trouve que la route est bien bossue....... Je fais demi tour car je voulais faire un tour mais sale temps ce soir alors je rentre direct........ Et la en faisant mon demi tour je freine de l'avant sur le bord de la route j'enten un CLAK, oula!! je refais et CLACK!! Je regarde de plus près et je vois l'étrier gauche bouger et c'est lui qui tape la fourche sur les coups de freins!! IL n'est pas serré!!!!!! et il bouge beaucoup, BEAUCOUP!!!!!!!!!! Je repart le voir et la à 2km/h, la route est toujours bien bossue je trouve.......... En arrivant au garage je vois la roue voilée devant!!!!!! Au bout du conte, étrier avec les deux vis même avancée jusqu'au bout à la main et pneu mal monté, il n'avait pas fait péter le pneu contre la jante...... Je crois que ce soir je reviens de loin mais je reviens plus chez lui, je ne sais même pas quoi en penser..... Quand même c'est grave à ce niveau là. bonne soirée à tous, à plus. jul. | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7579 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Mer 10 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 239 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Mer 10 Déc - 21:53 | |
| Tu as des allumettes?
Bon on a remis tout ça bien et basta mais MERDE!!
je regarde de plus près demain.
| |
|
| |
jdr
Nombre de messages : 311 Age : 63 Localisation : jura Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Mer 10 Déc - 21:58 | |
| Salut, Tout le monde peut faire une erreur mais là ça fait un peu beaucoup. | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Mer 10 Déc - 22:02 | |
| T'as plus qu'a te trouver un autre mécano . | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Mer 10 Déc - 22:07 | |
| - jdr a écrit:
- Salut,
Tout le monde peut faire une erreur mais là ça fait un peu beaucoup. ouais mais on vérifie son travail avant de livrer la marchandise! quand je bosse sur la moto d'un pote, je ne le laisse pas partir sans un essai devant chez moi..... il s'en serait rendu compte s'il avait vérifié son travail et fait un essai t'as eu chaud quand même | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Mer 10 Déc - 22:24 | |
| C'est criminel de ne pas controler un vehicule avant de le rendre. Surtout si on touche aux freins... | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Mer 10 Déc - 23:18 | |
| je vois que ça ne vous laisse pas indifférent et si il avait testé..... moi aussi j'aurais pu regarder et ça se serait vu!! bon il faisait nuit. un foufou serait reparti un peu fort avec confiance d'un mécano, y'avais peut être un mort..... Mais avec des "si" on refait un monde. PAS BIEN MR LE MÉCANO, PAS BIEN DU TOUT. | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Mer 10 Déc - 23:44 | |
| Pas bien du tout. Un coup de fatigue ? un coup de fil au mauvais moment ?
En tout cas t'as eu du pot.
Verdict : Toujours vérifier même sommairement le travail. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Jeu 11 Déc - 9:33 | |
| Je peux la ramener, j'ai posé un attelage sur la voiture d'un ami il y a 10 jours.
Il m'a rapporté la voiture ce matin. J'avais pas (ou mal) rebranché la prise de la veilleuse et du feu stop sur le feu arrière droit.
Moins de risques, mais agacant tout de meme
| |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Jeu 11 Déc - 9:44 | |
| Cela dit, les soucis de branchement ou de faux contacts sur les remorques c'est un grand classique.
C'est l'erreur humaine on dira, mais quand même, une vérif ça se fait avant de livrer la moto au client. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
tooffy
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Jeu 11 Déc - 9:58 | |
| oui sauf que c'est sur la voiture, que j'ai oublié (ou mal) rebranché... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Jeu 11 Déc - 10:18 | |
| B'jour C'est pour ça que pour les avions il y a plusieurs "tchèques listes" (peut être racistes) Du reste je me demande bien pourquoi ils s'inquiètent tant que ça, quoi qu'il arrive, les avions ne restent jamais en l'air, ils finissent toujours par descendre quelque part ...! Désolé des fois j'suis comme ça, j'ai des fois honte A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
tooffy
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Jeu 11 Déc - 11:19 | |
| ouais surtout les alfajet. | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... Jeu 11 Déc - 19:47 | |
| bon aujourdui j'ai tout regarder et vérifier c'est bon ça roule!!
A plus tout l'monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crevaison pneu avant.......... | |
| |
|
| |
| crevaison pneu avant.......... | |
|