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 carbus 1000 j/1000r

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erak
gg1135
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gg1135

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MessageSujet: carbus 1000 j/1000r   carbus 1000 j/1000r EmptyJeu 11 Déc - 18:16

bonjour

quelles sont les differences entrent la rampe du R et du J
( de memoire gicleurs de 127.5 pour la R et 117.5 pour la j)
le reste chez pas trop !!!
merci de vos reponses philippe
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erak

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MessageSujet: Re: carbus 1000 j/1000r   carbus 1000 j/1000r EmptyJeu 11 Déc - 21:51

phil t'es ou ? lol!

_________________
GPz 1100 B2 carbus 1000 j/1000r Img_3410
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guerric4567

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MessageSujet: Re: carbus 1000 j/1000r   carbus 1000 j/1000r EmptyJeu 11 Déc - 22:12

Bonsoir tout le monde
Je me connecte pas souvent mais ce soir si. J'ai tjs plaisir à lire le forum.
Alors, le J et le R ont des BS34 de chez mikuni. Mais les BS34 il y a plusieurs type.
(merci aux experts de corriger si c'est faux car je fais de tête, mes dires sont tirés de mon expérience avec les rampes sous les yeux)

BS34 montée sur les J
chapeau argenté et membrane pompe de reprise sur le coté. Pas de bouchons
sur le puits du gicleur principal.
Gicleurs dans les 127 / 37

BS34 montée sur les GPZ R1
noire, pas de pompe de reprise sur le coté, bouchons sur le puits du gicleurs principal
Gicleurs dans les 110 / 37


BS34 montée sur les 1000R
noire, pas de pompe de reprise sur le coté, ????? bouchons sur le puits du gicleurs principal
Gicleurs dans les 127 / 37


BS34 montée sur les ZX750
noire, pas de pompe de reprise sur le coté, pas de bouchons sur le puits du gicleurs principal
Gicleurs dans les 110 / 37


Il y a aussi une BS34 montée sur les Yam 1000XS. Le tout est généralement compatibles mais il faut parfois jouer du cuter/ emporte pièce pour les joints de cuve si on prend du XS.

Si tu monte des cornets + moteur un peu libéré, agrandir à 2,4mm te trou de dépression à la base du boisseau est intéressant (attention le trou est en diagonale)
Question gicleur de principal sur un 1000, du 130 n'est pas une mauvaise base sur un moteur stock un peu libéré.

Sur un 750, voir photo (culasse ZX rectifié pour le planéîté, + ACC ZX) mais pots stock, le 110/37 c'est bien (consommation OK, reprise bas/haut OK). C'est pas 100% origine, mais 100% fait maison

carbus 1000 j/1000r <a href=carbus 1000 j/1000r Img_0510" />
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gg1135

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MessageSujet: carbu   carbus 1000 j/1000r EmptyVen 12 Déc - 7:06

yes merci ca 7 de la reponse claire et nette cheers
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jdy




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MessageSujet: Re: carbus 1000 j/1000r   carbus 1000 j/1000r EmptyVen 12 Déc - 9:40

petite correction :

Les membranes latérales c'est sur les J1
le bouchons c'est sur le gicleur de ralenti sur j1,j2,j3 et pas sur le R
et les gicleurs
c'est 117,5 sur les J1 (à confirmer )
autrement c'est 127,5 et 37,5 sur J et R
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PKRT

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MessageSujet: Re: carbus 1000 j/1000r   carbus 1000 j/1000r EmptyVen 12 Déc - 20:29


Zalut ,

Alors attention...il y a encore plus de versions ( et donc de réglages ) que ça les garçons.....

Vous oubliez les customs , les routières etc....

Mais là , la question concerne les J et R ...un grand classique ...

Du reste nous en avons déjà parlé maintes fois , il faudrait faire une recherche sur le forum avec le moteur de recherche ...

Comme je ne suis pas chez moi , je n'ai pas mes docs , mais je regarde ça vite fait et je vous dis .

Il y a des différences entre J-1/2 et J-3 , R-1 et R-2 , etc .....

Phil carbus 1000 j/1000r 449202
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MessageSujet: Re: carbus 1000 j/1000r   carbus 1000 j/1000r EmptySam 13 Déc - 0:47

Re ,

Bon , je me prends cinq minutes et voilà ...


1000 J-1 : Gicleur 127,5 ; puits d'aiguille Y-6 ; aiguille 5FLZ50-3 , clips 3ème cran ; ralenti 37,5 ; vis de richesse 1 tour 1/4

1000 J-2 : idem , mais pas de membrane d'enrichissement ( normalement.... car il y a du mélange ... )

1000 J-3 : Gicleur 117,5 ; puits d'aiguille Y-2 ; aiguille 5CF58 , clips 3ème cran ; ralenti 37,5 ; vis de richesse 2 tours

1000 R-1 : Gicleur 127,5 ; puits d'aiguille Y-6 ; aiguille 5FLZ49 , clips non réglable ; ralenti 37,5 ; vis de richesse non réglable

1000 R-2 : Gicleur 127,5 ; puits d'aiguille Y-4 ; aiguille 5C48-3 , clips 2ème cran ; ralenti 37,5 ; vis de richesse 2 tours


Je vous passe les autres modèles , il y en a trop !

Voili voilà

Phil carbus 1000 j/1000r 449202
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Savash'
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MessageSujet: Re: carbus 1000 j/1000r   carbus 1000 j/1000r EmptyDim 14 Déc - 13:46

Il y a du mélange sur le 1000 J2 ?

Pourquoi, c'est un deux temps ?











carbus 1000 j/1000r 96633

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MessageSujet: Re: carbus 1000 j/1000r   carbus 1000 j/1000r EmptyDim 14 Déc - 17:57


Zalut ,

Ah oui ! ! !  Tu sors ! ! !

Plus simplement , j'ai vu des J-2 avec ces petites membranes , d'autres sans ... scratch

Pareil pour les customs ( 1000 K ou M ) les ont ou pas ...

Il me semble , mais ce n'est pas une certitude , que les J-1 ont les petites membranes , pas les J-2 .

Le soucis est qu'avec le temps et les remontages pas trop conformes , on ne sait plus qui doit avoir quoi .

Et concernant spécifiquement les J-1 et 2 , les vues éclatées ne précisent rien , pas plus que le manuel d'atelier .... on en sort pas !

Le manuel de spécifications n'en dit rien de plus , et au final ...je ne sais pas !
Ce qui a le don de me gonfler , car j'aime maîtriser mon sujet , ou du moins le sujet des J / R / GPz .... carbus 1000 j/1000r 306281

Ah ces collectionneurs ......... carbus 1000 j/1000r 326582

Phil carbus 1000 j/1000r 449202
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MessageSujet: Re: carbus 1000 j/1000r   carbus 1000 j/1000r Empty

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