Bonsoir tout le monde
Je me connecte pas souvent mais ce soir si. J'ai tjs plaisir à lire le forum.
Alors, le J et le R ont des BS34 de chez mikuni. Mais les BS34 il y a plusieurs type.
(merci aux experts de corriger si c'est faux car je fais de tête, mes dires sont tirés de mon expérience avec les rampes sous les yeux)
BS34 montée sur les J
chapeau argenté et membrane pompe de reprise sur le coté. Pas de bouchons
sur le puits du gicleur principal.
Gicleurs dans les 127 / 37
BS34 montée sur les GPZ R1
noire, pas de pompe de reprise sur le coté, bouchons sur le puits du gicleurs principal
Gicleurs dans les 110 / 37
BS34 montée sur les 1000R
noire, pas de pompe de reprise sur le coté, ????? bouchons sur le puits du gicleurs principal
Gicleurs dans les 127 / 37
BS34 montée sur les ZX750
noire, pas de pompe de reprise sur le coté, pas de bouchons sur le puits du gicleurs principal
Gicleurs dans les 110 / 37
Il y a aussi une BS34 montée sur les Yam 1000XS. Le tout est généralement compatibles mais il faut parfois jouer du cuter/ emporte pièce pour les joints de cuve si on prend du XS.
Si tu monte des cornets + moteur un peu libéré, agrandir à 2,4mm te trou de dépression à la base du boisseau est intéressant (attention le trou est en diagonale)
Question gicleur de principal sur un 1000, du 130 n'est pas une mauvaise base sur un moteur stock un peu libéré.
Sur un 750, voir photo (culasse ZX rectifié pour le planéîté, + ACC ZX) mais pots stock, le 110/37 c'est bien (consommation OK, reprise bas/haut OK). C'est pas 100% origine, mais 100% fait maison
" />