| Petite escapade en Allemagne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Petite escapade en Allemagne... Sam 13 Déc - 23:47 | |
| Zalut ,
Aujourd'hui j'ai retrouvé mon pote Fred ( pilote au PKRT ) chez mon pote Ludwig ...
Ludwig a un petit magasin de pièces Kawa....
Et c'est de le dire ...
Nous avons donc acheté un moulin de GPz 1100 B-2 pour remplacer celui de sa machine de piste qui est un peu malade ( boite explosée... ) .
J'en ai profité comme à chaque fois pour faire quelques photos des machines présentes .
Une ZXR 750 K-1 ( 1991 ) , une vraie ZXRR ! Cette bike a tout de même 23 ans ! Et dans un état de conservation excellent alors qu'elle na fait que de la piste ! Elle est inondée de pièces racing d'époque , kit moteur superbike , kit carbu ( les Keihin FCR ! ) avec boite à air en kevlar , fourche Öhlins , amorto Öhlins , freins Brembo avant / arrière , ligne d'échappement Termignoni , mini réservoir alu sous une coque en carbone , etc etc ... Une deuxième moto ( ZXRR aussi ! ) fait partie du lot , et il y a quatre énormes caisses de pièces racing livrées avec !
Une J est en révision
Cette magnifique 1000 H-1 ( à injection ) n'est plus à vendre .....( 12000 zeuros ... )
Une 900 Z1B , pas tout à fait conforme , mais dans un superbe état
Une Z1R....
Une Z 200
Et puis il m'a montré un de ces jouets....une Corvette Stingray de 1982 , "spéciale édition" , les dernières avec un 7,5 L à injection et catalysée ! Ça arrache juste un peu le goudron....
Et j'ai pensé à mon ami Loïc..........regarde :
Neuf dans l'emballage , comme j'aime !
Si tu le veux pour ta zolie 750 E-1....=>mp
Sur la route il y a un petit véhicule que z'aime bien ...
Et comme c'est décidément une bonne journée , je me suis trouvé un petit quelque chose aussi pour moi ....
Un 'tit réservoir de R en peinture d'origine , pas le plus beau , mais il sera très bien pour décorer le salon ! ! !
Une bonne journée donc , un bon moulin pour la bécane de mon pote ( encore du boulot ) de belles pièces et de belles bikes .
Phil
| |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Petite escapade en Allemagne... Dim 14 Déc - 8:28 | |
| La joie à un nom *Kawasaki* _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Petite escapade en Allemagne... Dim 14 Déc - 10:19 | |
| C'est une mine d'or | |
|
| |
jdr
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : jura Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Petite escapade en Allemagne... Dim 14 Déc - 13:33 | |
| Belle écurie!! la 1000 H | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petite escapade en Allemagne... Dim 14 Déc - 13:44 | |
| Magnifique tout ça.
pas si mal le réso de 1000R, pas si mal. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Petite escapade en Allemagne... Dim 14 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Petite escapade en Allemagne... Dim 14 Déc - 18:11 | |
| Boudiii !!! ça doit être le genre de gargote d'ou on ne peut plus décoller ! Faut que le taulier te vire a la fermeture! | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Petite escapade en Allemagne... Dim 14 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Petite escapade en Allemagne... Dim 14 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
FORT
Nombre de messages : 597 Age : 61 Localisation : les greniers de la france Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Petite escapade en Allemagne... Dim 14 Déc - 18:57 | |
| Bonjour à tous les passionnés de moto dont les kZ Bonjour PKRT Ca fait rêver Phil... , jusqu'au plafond ......!!!!, dans toutes les pièces .....!!!!.et un hangar 4 fois plus grand , mais c'est fou quand même ce lieu .. .. ça existe ..... , incroyable .....!!!!!!!. C'est sur , partir sans rien ça doit être dur Phil ..... Merci à toi Phil de nous faire découvrir cette mine de diamant .... AMICALEMENT FORT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite escapade en Allemagne... | |
| |
|
| |
| Petite escapade en Allemagne... | |
|