Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Compatibilité des pièces entre modéles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sherwoodbin

sherwoodbin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Compatibilité des pièces entre modéles Empty
MessageSujet: Compatibilité des pièces entre modéles   Compatibilité des pièces entre modéles EmptyMar 26 Aoû - 14:08

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet existe, j'ai utilisé "Recherche" et je n'ai pas trouvé.

L'idée est de référencer toutes les pièces compatibles entre-elle afin de nous aider dans nos restaurations.

Donc dans l'immédiat, je suis à la recherche d'un réservoir pour un GPZ 750 R1 de 1982 mais plus en forme de goutte d'eau. Alors, on pourrais présenté ça comme un tableau:

GPZ 750 R1 de 1982:
Réservoir:

Culasse:

Etc...

Je sais que pour l'instant, c'est un besoin personnelle mais qui je pense peux servir à d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cr750gpz.motorcycle-blog.fr/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Compatibilité des pièces entre modéles Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des pièces entre modéles   Compatibilité des pièces entre modéles EmptyMar 26 Aoû - 21:14

Une lecture attentive de la rmt renseigne déjà pas mal.

A creuser ton idée. Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Compatibilité des pièces entre modéles P8122011Compatibilité des pièces entre modéles P5121910Compatibilité des pièces entre modéles P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
sherwoodbin

sherwoodbin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

Compatibilité des pièces entre modéles Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des pièces entre modéles   Compatibilité des pièces entre modéles EmptyMer 12 Nov - 10:34

Est-il possible de mettre un moteur ZR7 sur un GPZ-R1? Est-ce le même moteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://cr750gpz.motorcycle-blog.fr/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Compatibilité des pièces entre modéles Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des pièces entre modéles   Compatibilité des pièces entre modéles EmptyMer 12 Nov - 13:26

Grosso modo, oui. Attention au carter arrière, faut voir si ça passe dans le cadre.

Reste à voir si l'allumeur R1 se monte sur la queue de vilo ZR7. je suis pas sûr car c'est pas la même référence de vilo.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Compatibilité des pièces entre modéles P8122011Compatibilité des pièces entre modéles P5121910Compatibilité des pièces entre modéles P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
francis 26

francis 26


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2008

Compatibilité des pièces entre modéles Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des pièces entre modéles   Compatibilité des pièces entre modéles EmptySam 15 Nov - 7:14

Salut
La base du moteur est la même, il a cependant quelques différences au nivaux des fixations, mais le montage est possible sans modifications importantes
Toutes les pièces peuvent se montées mais attention certaines pièces doivent complètement remplacer (ex : alternateur plusieurs diamètre existe)
Mais je ne vois l’intérêt de remplacer un moteur qui est le plus puissant de la serie
francis
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Compatibilité des pièces entre modéles Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des pièces entre modéles   Compatibilité des pièces entre modéles EmptySam 15 Nov - 10:30

sherwoodbin a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet existe, j'ai utilisé "Recherche" et je n'ai pas trouvé.

L'idée est de référencer toutes les pièces compatibles entre-elle afin de nous aider dans nos restaurations.

Donc dans l'immédiat, je suis à la recherche d'un réservoir pour un GPZ 750 R1 de 1982 mais plus en forme de goutte d'eau. Alors, on pourrais présenté ça comme un tableau:

GPZ 750 R1 de 1982:
Réservoir:

Culasse:

Etc...

Je sais que pour l'instant, c'est un besoin personnelle mais qui je pense peux servir à d'autre Wink



tu l'as déjà sur le site http://www.kawasaki.com/Home/Home.aspx dans la rubrique owner info -> parts diagrams etc...

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité des pièces entre modéles Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des pièces entre modéles   Compatibilité des pièces entre modéles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité des pièces entre modéles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z750 E2 modèle US
» Modèles réduits
» Compatibilité des pièces
» compatibilité pièces moteur 750
» compatibilité pièces GPZ750R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: