Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Compatibilité des pièces

Aller en bas 
AuteurMessage
kiss4me

kiss4me


Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 18/08/2016

Compatibilité des pièces Empty
MessageSujet: Compatibilité des pièces   Compatibilité des pièces EmptyDim 21 Aoû - 22:22

Coucou,

Bon je viens de lire à peu près tout le forum durant tout le weekend, oui y'avait que du sport à la télé et faisait trop chaud pour sortir ... (Ok, même là je ne suis pas crédible ! Embarassed Embarassed )

Bon après une étude approfondie compatibilité de la crème solaire et de la température idéale de la bière, revenons à nos Zoutons, c'est comme un mouton, mais en 4 temps Laughing

Donc pour la Z400 type ZR400A de 1983, le haut moteur est à refaire complètement. Et bien entendu je n'en ai pas trouvé. Alors je vais devoir faire un puzzle.

Je dois trouver des pièces compatibles, donc j'ai quelques questions sur les compatibilités des éléments.

Si j'ai bien tout compris, sur tous les modèles, le bas moteur est le même ???

Si je remplace le le bloc cylindre par un 500 ou 550, est-ce que je dois remplacer le vilo ? Je dirais que oui, logique la course n'est pas la même ???

Est-ce que la culasse d'un 500 ou 550 peut se monter sur le bas d'un 400 en côte + 0.5 ou + 1 ? Je dirais que oui, la différence serait entre les arbres à came mais qui ont les mêmes fixations ???

Est-ce que je dois prévoir d'autres interrogations ?

@ plus

Lo



Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité des pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité pièces GPZ750R1
» compatibilité pièces moteur 750
» Compatibilité des pièces entre modéles
» Echappements, compatibilité !
» compatibilité des phares...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: