| DONNE Moteur GT 750 de 1983 | |
|
+6vroumz6 PKRT erak Savash' Michel du 79 El Mancho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Lun 2 Mar - 16:59 | |
| Salut,
Je déménage fin avril pour continuer ma vie en Isère, donc je donne a qui viendra le chercher un moteur de 750 GT de 1983 complet qui était sur une épave donneuse d'organes. - Il a environ 73.000 km - Défaut : deux ailettes de la culasse cassée coté droit. - Lieu : Cherbourg dans la Manche (50100) j'ai aussi quelques pièces comme les deux roues, garde boue etc....
Je n'aurais malheureusement pas le temps de le démonter pour ceux qui n'auraient voulu que des pièces.
Dernière édition par El Mancho le Mar 3 Mar - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Lun 2 Mar - 18:39 | |
| B'jour
L'Isère c'est très bien aussi, ça va te changer
C'est dommage que tu habites si loin de chez moua, cela aurait pu éventuellement m'intéresser pour remonter une GT qui a aussi besoin d'une fourche, comme je n'ai toujours pas changé le joint de culasse du fourgon et je ne peux pas me permettre de faire un tel voyage ainsi? pas grave, tu trouveras bien quelqu'un qui saura le faire revivre
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Lun 2 Mar - 19:13 | |
| - Michel du 79 a écrit:
- L'Isère c'est très bien aussi, ça va te changer
Ah oui un beau paysage, mon kawa va rejoindre un jolie ER6F blanche que tu as déjà conduite - Michel du 79 a écrit:
- C'est dommage que tu habites si loin de chez moua, cela aurait pu éventuellement m'intéresser pour remonter une GT qui a aussi besoin d'une fourche, comme je n'ai toujours pas changé le joint de culasse du fourgon et je ne peux pas me permettre de faire un tel voyage ainsi?
Je te promet rien, il faut que je trouve le temps mais j'aurais besoin d'aller sur Nantes fin mars début avril. Je vais voir avec mes amis je pourrais peut être déposer le moteur et une fourche chez eux ça te ferais un paquet de route en moins. Mais j'ai mille choses a faire pour déménager et a peine deux mois | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Lun 2 Mar - 19:21 | |
| Chouette esprit forum ! Bonne chance pour ta nouvelle installation. On t'appellera El Isero, alors... ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Lun 2 Mar - 19:36 | |
| B'jour - El Mancho a écrit:
- Michel du 79 a écrit:
- L'Isère c'est très bien aussi, ça va te changer
Ah oui un beau paysage, mon kawa va rejoindre un jolie ER6F blanche que tu as déjà conduite
- Michel du 79 a écrit:
- C'est dommage que tu habites si loin de chez moua, cela aurait pu éventuellement m'intéresser pour remonter une GT qui a aussi besoin d'une fourche, comme je n'ai toujours pas changé le joint de culasse du fourgon et je ne peux pas me permettre de faire un tel voyage ainsi?
Je te promet rien, il faut que je trouve le temps mais j'aurais besoin d'aller sur Nantes fin mars début avril. Je vais voir avec mes amis je pourrais peut être déposer le moteur et une fourche chez eux ça te ferais un paquet de route en moins. Mais j'ai mille choses a faire pour déménager et a peine deux mois Pour l'Isère, j'avais cru comprendre c'est B'jour à Amandine en passant et une caresse à son destrier Merci de ta proposition, c'est sympa, mais je ne voudrais pas gêner, pense à toi, deux mois pour déménager, ça peu être très court, p'têtre que d'ici la je trouverai une wature! et si tu trouves quelqu'un he bien tant pis pour moua A vingt ans quand je déménageais, une fois que la cantine était verrouillée, c'était bon pour le départ, je n'ose pas imaginer, si c'était pour moi actuellement, le temps qu'il me faudrait pour déménager, après bientôt 50 ans de stockages hétéroclites, et ça continue A C+ _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Lun 2 Mar - 20:11 | |
| michel passe a la maison prendre ma remorque moto si tu veut pour recup cette GT ? en plus t sur la route _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Lun 2 Mar - 21:06 | |
| C'est pas une moto complète si j'ai bien pigé.
C'est plutôt le truc qui fait vroum devant la remorque qu'il faudrait. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Lun 2 Mar - 22:09 | |
| Euh tu as vu ma signature ???? Si tu peut me laisser ton numéro en MP ;-) Et Michel je traverse régulièrement la France pour aller cher ma soeur ( Le Mans - Tarbes ) si tu veux je te dépose la fourche j'en ai pas besoin ;-) Perso j'ai une deuxième GT il me manque le moulin et quelques babioles... Si on peut tous s'arranger ce serait cool |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Lun 2 Mar - 22:48 | |
| B'jour - laoil a écrit:
- Euh tu as vu ma signature ????
Si tu peut me laisser ton numéro en MP ;-)
Et Michel je traverse régulièrement la France pour aller cher ma soeur ( Le Mans - Tarbes ) si tu veux je te dépose la fourche j'en ai pas besoin ;-)
Perso j'ai une deuxième GT il me manque le moulin et quelques babioles...
Si on peut tous s'arranger ce serait cool Merci de ta proposition Pas de problèmes, tu peux prendre le moulin d'elMancho, il n'y a pas d'urgence pour moi, je roule avec ma GT, et ce ne serait que pour remettre en service une Gt qui me sert actuellement de donneuse de pièces, dont le moulin, la fourche et diverses pièces comme le compteur sont cassés, pour ensuite la mettre à disposition de mon fils quand il vient en vacances, voir plus s'il veut l'emmener, pour l'instant il est en pleine construction de sa maison et il a "d'autres chats à fouetter" Cordialement Michel Merci Jérôme. Mais comme le dit Christophe, la remorque, je l'ai, ce qui me manque c'est le tuf tuf à mettre devant, et pour un moulin je n'ai besoin que du teuf teuf _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Lun 2 Mar - 23:20 | |
| Je t'ai envoyé un MP Michel ;-)
Moi non plus c'est pas urgent... C'est juste que je ne connais pas le kilométrage de mon GT, j'ai fait un bitza avec les pièces qui me restait juste pour aller au café racer festival l'an passé ;-)
Depuis ça tiens, mais bon voilà ça ne durera peut-être pas... Mon but est de mettre le moteur d'EL MANCHO dans le racer et celui qui est dans le racer le récupérer pour faire rouler ma donneuse d'organe...
J'ai un moteur complet démonté à la maison, l'autre partie du bitza mais y'a un peu de taf dessus pour le remonter, roue libre de démarreur, les pistons sont HS (un des quatres est percé...) j'ai juste la culasse qui est OK
Enfin voilà mon cas...
Bon j'attends ton MP pour que je t'appelle et qu'on en parle, je veux pas de problèmes moi, je suis pacifiste :-)
Et l'idée de te doubler parce que mon tuf tuf Vraooomm (bah oui V6) devant la remorque fonctionne ne me séduit pas ;-) |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Mar 3 Mar - 0:28 | |
| RER - laoil a écrit:
- Je t'ai envoyé un MP Michel ;-)
Moi non plus c'est pas urgent... C'est juste que je ne connais pas le kilométrage de mon GT, j'ai fait un bitza avec les pièces qui me restait juste pour aller au café racer festival l'an passé ;-)
Depuis ça tiens, mais bon voilà ça ne durera peut-être pas... Mon but est de mettre le moteur d'EL MANCHO dans le racer et celui qui est dans le racer le récupérer pour faire rouler ma donneuse d'organe...
J'ai un moteur complet démonté à la maison, l'autre partie du bitza mais y'a un peu de taf dessus pour le remonter, roue libre de démarreur, les pistons sont HS (un des quatres est percé...) j'ai juste la culasse qui est OK
Enfin voilà mon cas...
Bon j'attends ton MP pour que je t'appelle et qu'on en parle, je veux pas de problèmes moi, je suis pacifiste :-)
Et l'idée de te doubler parce que mon tuf tuf Vraooomm (bah oui V6) devant la remorque fonctionne ne me séduit pas ;-) Va y ne t'inquiètes pas pour moi, contrairement à toi je ne nourrit pas d'inquiétude pour la Gt qui couramment m'emmène d'un point à un autre, sans m'inquiéter plus que ça Chez moi, le moteur cassé, nécessite une bielle un axe de piston et un axe de piston cassé, plus les fournitures classiques d'un moteur que l'on ouvre, joints en toute sorte, dommage ce moteur n'avait que 40 000km tournait comme une horloge, tout ça à cause d'un pointeau et d'un robinet fiullards et de l'essence non compressible, qui n'était pas passée dans le bas moteur N'hésite pas contacte Elmancho et fait affaire, ce serait dommage que ton moteur te lâche et que tu soit privé de ta GT Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
El Mancho
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Mar 3 Mar - 8:00 | |
| Hihi je vous adore,
Donc je résume, faute de temps celui qui viens le cherche chez moi l'emporte. Si je le colle dans mon coffre, je le dépose chez mes amis a Nantes et il sera pour toi Michel qui a été le prem's. De toutes façons je te réserve la fourche et dis moi si tu as besoin d'autre pièces je regarderai même si il ne me reste plus grand chose (j'ai plus le compteur).
| |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Mar 3 Mar - 10:01 | |
| RE - El Mancho a écrit:
- Hihi je vous adore,
Donc je résume, faute de temps celui qui viens le cherche chez moi l'emporte. Si je le colle dans mon coffre, je le dépose chez mes amis a Nantes et il sera pour toi Michel qui a été le prem's. De toutes façons je te réserve la fourche et dis moi si tu as besoin d'autre pièces je regarderai même si il ne me reste plus grand chose (j'ai plus le compteur).
MP envoyé A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
El Mancho
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Mer 18 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Jeu 19 Mar - 22:18 | |
| Yop !! J'ai enfin internet à la maison C'est bon les ferrailleux sont bien rentrés avec la 406 coupé... Bon ça faisait un peu manouche notre histoire mais ça l'a fait !!! Effectivement le moteur était si bien calé qu'on à rouler comme à l'aller :-) Encore merci à toi Pascal pour ton accueil et pour les pièces bien sur ;-) Et oui Michel t'as plus qu'a faire les courses et je te livrerai en descendant chez ma soeur ;-) |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7565 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
Savash' Admin
| |
| |
PKRT
Nombre de messages : 7565 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Jeu 19 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Jeu 19 Mar - 22:52 | |
| Je te charrie... c'est vrai qu'il est pas mal ce forum. Je saurai m'en souvenir quand je vous vendrai tous à LVMH... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Jeu 19 Mar - 23:57 | |
| C'est pas le forum qui est bien, c'est ceux qui le font vivre En tout cas l'esprit est là, c'est tout ce qui compte !! Et je vais enfin pouvoir changer ma signature |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Ven 20 Mar - 9:36 | |
| B'jour - laoil a écrit:
- Yop !!
J'ai enfin internet à la maison
C'est bon les ferrailleux sont bien rentrés avec la 406 coupé... Bon ça faisait un peu manouche notre histoire mais ça l'a fait !!! Effectivement le moteur était si bien calé qu'on à rouler comme à l'aller :-)
Encore merci à toi Pascal pour ton accueil et pour les pièces bien sur ;-)
Et oui Michel t'as plus qu'a faire les courses et je te livrerai en descendant chez ma soeur ;-)
Je suis bien content que tu ais trouvé ton bonheur Rien ne presse pour moi, sauf si ça t'encombre, tu passes quand tu veux, mais il faut prévenir avant, je suis souvent occupé à l'extérieur ou je passe tu faire un coucou, ça me fera une sortie. C'est sympa à vous deux d'avoir pensé à moua Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
PKRT
| |
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Ven 20 Mar - 12:02 | |
| B'jour - PKRT a écrit:
Zalut ,
- Michel du 79 a écrit:
- tu passes quand tu veux, mais il faut prévenir avant, je suis souvent occupé à l'extérieur Michel
Incroyable ces retraités ! ! !
Il faut poser rendez vous pour les voir .........
Phil
Ben woui, c'est comme ça, un conseil, terminez tout ce que vous avez à faire pendant que vous êtes encore en activité, après vous n'en aurez plus le temps A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Ven 20 Mar - 12:09 | |
| _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 Ven 20 Mar - 13:58 | |
| C'est pas tant la question d'être à la retraite... le curseur, c'est la question de rentrer ou pas dans la vie associative. Qui est vraiment très prenante parce que justement elle prend sur le temps libre et ne connaît pas de limite... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DONNE Moteur GT 750 de 1983 | |
| |
|
| |
| DONNE Moteur GT 750 de 1983 | |
|