Paco 57
Nombre de messages : 495 Localisation : Hettange-Grande 57330 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: montre au guidon Jeu 19 Mar - 20:50 | |
| salut les gars, je viens de me mettre une montre au guidon. Après avoir longtemps cherché comment avoir l'heure en pilotant, sans défigurer le tableau de bord, j'ai utilisé : - une montre du LIDL à 5,99€ - un support pour cardiofréquencemètre qui était livré avec le mien, pour son montage sur un guidon de vélo - une bande de caourchouc pour adapter le diamètre. Voici le résultat : Si ça peut vous donner des idées .... hasta la vista | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: montre au guidon Jeu 19 Mar - 20:54 | |
| Sympa !
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: montre au guidon Jeu 19 Mar - 21:09 | |
| Pas con du tout ! | |
|
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: montre au guidon Ven 20 Mar - 9:10 | |
| B'jour "Ben moua j'voudrais bien" mais je n'ai pas trouvé de solutions qui me conviennent, c'est la crise du logement sur mon guidon, même pas la place de mettre le GPS de façon simple, pour le saute vent j'ai bricolé à l'arrache des vilaines pattes pour voir, "pi" bizarrement c'est resté dans l'état et depuis longtemps, dommage que ça marche sinon j'aurais surement finalisé plus ou "PI " désolé pour toi Philippe, excepté pour les amis, coté temps je n'ai plus de compte à rendre à personne, c'est un des avantages de la retraite, quoi que du temps perso j'en ai de moins en moins, bizarre ça Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: montre au guidon Sam 21 Mar - 23:22 | |
| une montre à 10 balles chez Maxess (ou Cardy, je sais plus), étanche, année, mois, jour, heure, minutes, secondes, température en degrés Celsius ou Fahrenheit avec indication d'augmentation ou de baisse de la température en temps réel. Montage sur velcro et scotch double face pour la mettre dans la poche et pas se la faire tirer par le premier glandu qui passe, faut juste se tailler un petit support dans un bout d'alu suivant l'endroit où on veut la mettre. Existe aussi en format rond à aiguilles, mais sans la température | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montre au guidon | |
| |
|