Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une KZ500 à refaire

Aller en bas 
+11
vroumz6
jano
Michel du 79
erak
vf12
PKRT
Greg64
loic
pointpoint
Savash'
The.Wanderer
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The.Wanderer

The.Wanderer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyLun 13 Avr - 7:25

Bien le bonjour !!

je cherche la réf des chambre à air AV et AR d'une Z500 B1 de 1980 si jme trompe pas...

On m'a donné cette békane, je vais tenter de la remettre en route !!
Faudrait déja pouvoir la monter sur un plateau Smile, les pneux morts c'est pas facile !!

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyLun 13 Avr - 10:02

Bonjour !

On a compris que tu viens ici pour tes chambres à air Wink

Bienvenue et bon surf sur le forum.

Dès que tu peux une photo de la belle...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une KZ500 à refaire P8122011Une KZ500 à refaire P5121910Une KZ500 à refaire P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyLun 13 Avr - 12:12

Bienvenue,

Oh oui des photos !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyLun 13 Avr - 16:25

succincte comme présentation!
tu peux nous en dire plus sur toi et ta moto!
comme le dirais savash , (mais il l'a pas dit )c'est pas un self service ! mais un forum!!
cela étant bienvenue sur le forum avec ta Z500! Cool

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Une KZ500 à refaire Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Greg64

Greg64


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : cadillon
Date d'inscription : 20/01/2015

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyLun 13 Avr - 19:39

salut le chambre ces o fond a droite.
la présentation page de accueille. Une KZ500 à refaire 131989
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyLun 13 Avr - 23:20


Zalut ,

Visiblement en ce moment , la case "présentation" ne doit plus exister.... scratch

Je me répète , je ne réponds pas au gens qui ne se présente pas ... Une KZ500 à refaire 77893

Phil  Une KZ500 à refaire 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyMar 14 Avr - 19:01

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyMer 15 Avr - 9:39

manque pas d'air celui la ! Une KZ500 à refaire 659446
bon ! serieusement une petite presentation est vivement conseillée

_________________
GPz 1100 B2 Une KZ500 à refaire Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyMer 15 Avr - 10:33

B'jour

erak a écrit:
manque pas d'air celui la ! Une KZ500 à refaire 659446
bon ! serieusement une petite presentation est vivement conseillée

Si justement, j'ai cru comprendre que les chambres ne retiennent pas l'air lol!

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyMer 15 Avr - 20:27

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The.Wanderer

The.Wanderer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: OUhhh la boulette !!   Une KZ500 à refaire EmptyVen 22 Mai - 17:00

Bon, ce forum étant une vrai encyclopédie de la z, j'en ai oublié de faire une vrai présentation,
et je n'ai pas forcément mis mes infos au bon endroit !! Ma faute !!

Bon. Inscrit depuis Avril ici même, c'est qu'on m'a donné une Z 500 B1 de 1980.
Moteur noir, pot 4 en 1 noir, et jantes noirs et le reste en blanc.
Les photos viendront ( c'est mon métier) mais jusqu'à présent elle n'avait pas de chambre à air, donc impossible de la bouger.

M'est venu l'idée de la restaurer, et de la modifier un tout petit peu...
Restauration: Carburation, Moteur si besoin, transmission, révision du système electrique, freinage...
J’espère que la liste sera le plus court possible.

Modification: de la selle, des gardes boue AV et AR, et de la peinture.

Voili !!!

merci pour vos précieux com qui m'ont déja bien fait avancer...


Jojo
Revenir en haut Aller en bas
The.Wanderer

The.Wanderer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyVen 22 Mai - 17:05

PKRT a écrit:

Zalut ,

Visiblement en ce moment , la case "présentation" ne doit plus exister.... scratch

Je me répète , je ne réponds pas au gens qui ne se présente pas ... Une KZ500 à refaire 77893

Phil  Une KZ500 à refaire 449202

salut bien bas à toi !!
Tu sais, ici c'est presque le foutoire, ya des infos, des gens, des façons de faire, et je suis pas un utilisateur de forum à la base, mais un motard, et aussi un travailleur etc...
Donc, on va se détendre, On va tenter de s'adapter affraid , je m'excuse de pas m'être présenté le plus tôt possible, ya des choses dans la vie qui attendent..

Et cette fois c'est la bonne!!


A bientôt pour du partage !!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyVen 22 Mai - 18:38

Ici c'est pas du tout "le foutoir", merci à ceux qui font vivre le forum, ça va être apprécié. Il faut simplement parcourir un peu le forum et on comprend très vite.

On est tous motards et travailleurs.

On est tous détendus, mais il y a quelques notions qui s'appellent le savoir vivre. Le forum est en accès totalement libre, s'y inscrire suppose donc qu'on a besoin de quelque chose ou qu'on veut participer : dans les deux cas, on regarde avant de s'installer à table et de dire en plus que la soupe manque de sel. Ou que les convives sont énervés.

A bientôt pour du partage... ou pour te fournir les infos dont t'as besoin.

Bienvenue quand même.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une KZ500 à refaire P8122011Une KZ500 à refaire P5121910Une KZ500 à refaire P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
The.Wanderer

The.Wanderer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyVen 22 Mai - 18:53

Savashié a écrit:
Ici c'est pas du tout "le foutoir", merci à ceux qui font vivre le forum, ça va être apprécié. Il faut simplement parcourir un peu le forum et on comprend très vite.

On est tous motards et travailleurs.

On est tous détendus, mais il y a quelques notions qui s'appellent le savoir vivre. Le forum est en accès totalement libre, s'y inscrire suppose donc qu'on a  besoin de quelque chose ou qu'on veut participer : dans les deux cas, on regarde avant de s'installer à table et de dire en plus que la soupe manque de sel. Ou que les convives sont énervés.

A bientôt pour du partage... ou pour te fournir les infos dont t'as besoin.

Bienvenue quand même.

Chui un réel amateur en mécanique, et je post pas pour rien, je cherche des infos je t'assure que c'est pas simple. je m'adapte !! ya pas de soucis !!
non, je crache pas dans la soupe. j'ai dit bonjour,le 15 avril à mon arrivée, je dit à chaque fois merci, c'est naturel, et carrément normal.
Jme suis pas présenté au complet, c'est vrai. c'est pas forcément intéressant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
The.Wanderer

The.Wanderer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyVen 22 Mai - 18:57

En même temps que la restauration d'une Z, j'apprends aussi à utiliser un forum, grande nouveauté pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyVen 22 Mai - 19:57

B'jour

The.Wanderer a écrit:
En même temps que la restauration d'une Z, j'apprends aussi à utiliser un forum, grande nouveauté pour moi Smile

Alors, si tu débutes sur un forum, si tu permets que je m'exprime, que ce soit sur celui ci ou un autre, la problématique reste la même, tu dialogues avec de parfaits inconnus de toi pour la plus part, à quelques exception près, juste au moyen d'un clavier et d'un écran, et c'est la que des problèmes, passagers j'espère, peuvent arriver.

Ce qui veut dire que tout le langage gestuel, existant au cours d'une conversation directe, auquel nous sommes formés depuis longtemps, ne passe pas, pas plus que les intonations de la voix, ce qui fait qu'il faut être prudent sur le choix des mots qui peuvent être lus, interprétés et  auxquels un sens bien différent que ce que tu aurais voulu dire sera donné, pour te donner un coup de main, il y a des Smiley à gauche du texte à taper qui peuvent en cas de confusion probable, confirmer le sens du mot à donner

Aussi, avant de bondir comme un ressort, des fois, il faut aussi savoir lire au second degré, voir des fois plus, nombres d'intervenants ici pratiquent allégrement l'humour pour le bien de tous, et c'est vrai, des habitudes se sont prises aussi

Ensuite bien sur, et je ne t'apprend rien, pour le respect des intervenants et des lecteurs, une certaine politesse et courtoisie est de mise. Avec l'habitude tu verras que le tôlier et ses aides, n'ont que très, mais alors très rarement à intervenir, preuve que ce forum est fréquenté par des gens biens lol! autant que ça continue

Woili woila, bon séjour à toi ici et bon redémarrage de ta belle

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
The.Wanderer

The.Wanderer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyVen 22 Mai - 21:03

[quote="Michel du 79"]B'jour

The.Wanderer a écrit:


Aussi, avant de bondir comme un ressort, des fois, il faut aussi savoir lire au second degré, voir des fois plus, nombres d'intervenants ici pratiquent allégrement l'humour pour le bien de tous, et c'est vrai, des habitudes se sont prises aussi


Michel

Bonsoir michel du 79 !!

Merci pour ta participation, et pour ton retour.
C'est vrai j'ai commis des boulettes: messages dans une mauvaise section, présentation très succincte...
Savashié m'a déjà fait la remarque il y a un 4 semaines.
Et depuis hier soir, je capte un peu mieux, et je tente de me rattraper.
Mais j'ai toujours été poli.
je considère vos connaissances bien bien au dessus des miennes au niveau d'une békane, j'apprends beaucoup, c'est un vrai plus et je vous respecte.
Quand je lis qu'un utilisateur ne veut pas me parler alors que j'ai pas vraiment eu le temps d'en dire sur moi, que je mets en place ma restauration, mon profil... J'ai du mal à comprendre.
J'ai quelques message à mon actifs, pas des milliers!

Et oui, mais ce n'est pas méchant, quand j'aborde tel un amateur novice en békane et en forum, le contenu qui est très riche de détails, de photos, de techniques, ça parait le foutoire Smile mais c'est pas un vilain mot ou une critique !!
Je remets pas en cause le boulots des modérateurs, ça doit être conséquent le boulot pour gérer tout ça...

J'ai du mal à: -retrouver un historique des post que j'ai mis depuis mon inscription
- utiliser le bouton rechercher (qui recherche pas grand chose)
- je n'ai pas encore mis de photos


A bientôt !!

Jo
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyVen 22 Mai - 21:16

Bienvenue, clique sur ton pseudo,ton profil s'affiche,clique sur tes messages ou sujets,pas facile la communication que ce soit dans la vie ou en virtuel, tout progrès est bon dans ce domaine .
Revenir en haut Aller en bas
The.Wanderer

The.Wanderer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptyVen 22 Mai - 21:31

vroumz6 a écrit:
Bienvenue, clique sur ton pseudo,ton profil s'affiche,clique sur tes messages ou sujets,pas facile la communication que ce soit dans la vie ou en virtuel, tout progrès est bon dans ce domaine .

Une KZ500 à refaire 956406 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptySam 23 Mai - 1:43


Zalut ,


The.Wanderer a écrit:
PKRT a écrit:

Zalut ,

Visiblement en ce moment , la case "présentation" ne doit plus exister.... scratch

Je me répète , je ne réponds pas au gens qui ne se présente pas ... Une KZ500 à refaire 77893

Phil  Une KZ500 à refaire 449202

salut bien bas à toi !!
Tu sais, ici c'est presque le foutoire, ya des infos, des gens, des façons de faire, et je suis pas un utilisateur de forum à la base, mais un motard, et aussi un travailleur etc...
Donc, on va se détendre, On va tenter de s'adapter affraid , je m'excuse de pas m'être présenté le plus tôt possible, ya des choses dans la vie qui attendent..


Pour revenir un peu la dessus , et après on passe à autre chose , relis bien ma réponse ....
Au moment où tu postais ton message , d'autres ont fait pareil , et de la même manière ............. Une KZ500 à refaire 234922
Comme les autres te l'ont dit , ici ce n'est pas un self dépann' service !
C'est un forum , donc un lieu d'échange , bien structuré , il suffit de le parcourir ...
Mais pour ça , il faut se prendre le temps !
Tout le monde bosse ( et oui ! ) et tout le monde fait de la moto ( et ouiiiii... ) , mais ce qui me fait démarrer au quart de tour , c'est la phrase "je n'ai pas eu le temps de me présenter" ....
Là ça me gonfle ! Car pour poser une question ( donc TON intérêt ! ) là tu trouves le temps.........

Tu dis que tu lis la rmt , c'est bien ! Lis aussi les nombreux posts , entre autres sur les carbus ( c'est facile , ils sont tous dans la rubrique "pbs méca ou élec" ! )

Tu y trouveras énormément d'infos .....car ce n'est pas le foutoir , puisque tout y est rangé !....( définition du Larousse : foutoir = "grand désordre" ...juste l'inverse quoi !  )

Nous tous ici , postons pleins de photos de nos travaux , de nos restaux , avec force détails et astuces , trucs de toutes sortes et tuyaux pour ne pas dépenser trop , merci de respecter ça .

De plus , il y a un "noyau dur" très soudé et respectueux de chacun ici , toujours près à aider les autres . Et on se connait personnellement ce qui faut une grosse différence avec certains forums de parfaits inconnus ....... Une KZ500 à refaire 695588

Ceci étant dit ( je suis toujours un peu long ) prends conseils et remets cette bike sur la route , qui est sa vraie place !

Au boulot !

Phil Une KZ500 à refaire 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptySam 23 Mai - 8:46

( je suis toujours un peu long )
Un peu moins quand tu te poses sur un Z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptySam 23 Mai - 9:23

PKRT a écrit:

Zalut ,


Là ça me gonfle ! Car pour poser une question ( donc TON intérêt ! ) là tu trouves le temps.........

Tu dis que tu lis la rmt , c'est bien ! Lis aussi les nombreux posts , entre autres sur les carbus ( c'est facile , ils sont tous dans la rubrique "pbs méca ou élec" ! )

Tu y trouveras énormément d'infos .....car ce n'est pas le foutoir , puisque tout y est rangé !....( définition du Larousse : foutoir = "grand désordre" ...juste l'inverse quoi !  )

Nous tous ici , postons pleins de photos de nos travaux , de nos restaux , avec force détails et astuces , trucs de toutes sortes et tuyaux pour ne pas dépenser trop , merci de respecter ça .

De plus , il y a un "noyau dur" très soudé et respectueux de chacun ici , toujours près à aider les autres . Et on se connait personnellement ce qui faut une grosse différence avec certains forums de parfaits inconnus ....... Une KZ500 à refaire 695588

Ceci étant dit ( je suis toujours un peu long ) prends conseils et remets cette bike sur la route , qui est sa vraie place !

Au boulot !

Phil Une KZ500 à refaire 449202


Ah là, fallait pas nous l'énerver, Une KZ500 à refaire 381528

voilà le résultat et c'est moi qui vait devoir le calmer demain dans les cols des Vosges . Une KZ500 à refaire 224646

Pffffffff


Une KZ500 à refaire 33547 Une KZ500 à refaire 33547
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptySam 23 Mai - 9:53

The.Wanderer a écrit:

Tu sais, ici c'est presque le foutoire, ya des infos, .....

A bientôt pour du partage !!

Bonjour,

Pour éviter que ce soit "presque le foutoir", tu remarqueras que les titres des sujets dans la rubrique "pbs méca ou elec" sont assez précis afin de faciliter et d'optimiser l'utilisation de la fonction "rechercher".

Cela permet aux nouveaux mais aussi anciens membres de retrouver, éventuellement, des infos sur un problème semblable déjà évoqué par un membre.

Il serait donc appréciable, toujours pour éviter d'aggraver le foutoir dans lequel tu te perds, que tu modifies le titre du topic que tu as créé "Mon z500 de 1980, je l'aime mais..." par "Z500 moteur s'étouffe à l'accélération" ou "Z500 moteur n'accélère pas" ou ce que tu veux pour peu que cela traduise précisément le problème de ton tréteau.

Merci Wink

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptySam 23 Mai - 10:05


Zalut ,


Paulo55 a écrit:
Ah là, fallait pas nous l'énerver,  Une KZ500 à refaire 381528  


"j'm'énerve pas , j'esplique" disait notre regretté Coluche ..........MONSIEUR Coluche ... (  Crying or Very sad  )

Je n'agresse personne , juste une 'tite mise au point ... Faut rester cohérent si on veut être crédible et accueilli comme il se doit  cheers

Donc .... Bienvenue ici !  Une KZ500 à refaire 987174


Paulo55 a écrit:
voilà le résultat et c'est moi qui vait devoir le calmer demain dans les cols des Vosges .


Petit hors sujet , demain il y aura du Z dans nos zolies Vosges .... du Z Turbo , du Z 1100 , et du Z ...RX en plus de ta Z SR ! lol!

Pas sûr que ce soit calme .......

Mais nous n'irons pas manger chez Françoise ....il n'y a plus de place depuis un mois ! Faut dire qu'on y mange bien ...

Fin du hors sujet

Bonne journée à tous ........nouveaux zet anciens du fofo...

Phil Une KZ500 à refaire 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
The.Wanderer

The.Wanderer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015

Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire EmptySam 23 Mai - 10:20

Bonne virée à ceux qui ont la chance de bouger ce week end en békane !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une KZ500 à refaire Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une KZ500 à refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» segmentation KZ500
» GPZ 550 adaptable KZ500
» KZ500 B1 - Cherche son futur acquéreur
» refaire un xs???
» Refaire clé de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: