Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une KZ500 à refaire

Aller en bas 
+11
vroumz6
jano
Michel du 79
erak
vf12
PKRT
Greg64
loic
pointpoint
Savash'
The.Wanderer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 19:25

De bonnes mises au point tout à fait pertinentes.
Bon courage pour la suite, dans la légalité donc... Rolling Eyes Wink


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une KZ500 à refaire - Page 3 P8122011Une KZ500 à refaire - Page 3 P5121910Une KZ500 à refaire - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 19:39

Tite question de newbie :

Si, lors de l'achat de la moto, elle est équipée d'un 4 en 1 (marving pour ma part) et qu'on a pas le certificat d'homologation (déjà est ce que ça existait à l'époque ?), est ce que la maréchaussée peut nous verbaliser ?  scratch

J'ai regardé avec mon ami (google) et j'ai vu qu'il fallait ne pas dépasser le nombre de décibels inscrit sur la CG (+ ou - 5 dbs).  study
Bon ma question, concrètement et vu que je suis un jeune permis avec la "chance" de n'avoir jamais été arrêté c'est : Comment va réagir l'agent avec une mamie telle que les nôtres ??? (Z650 de 1979 pour moi)  Une KZ500 à refaire - Page 3 326582

Voilà,  en espérant ne pas trop pourrir ton post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:23

Salut,

je me suis fait arrêté il y a peu par 2 gendarmes.
Le 1er m'a demandé les papiers, regarder le 4 en 1, fait remarqué qu'elle faisait un peu de bruit ....
Le second tournait autour et la regardait avec un air passionné. Le second a fini par dire au 1er, laisse le tranquille, elle est superbe cette bécane, tu exagères. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:36

Beau geste de leur part ! Une KZ500 à refaire - Page 3 624822 Une KZ500 à refaire - Page 3 987174

Après il faudrait qu'ils aient le dispositif pour mesuré db et peut être pollution ?!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:59


Re ,

Encore ne fois , il faut bien faire la différence entre ce qui est homologué et ce qui est "toléré" ! study

Exemple habituel , un échappement adaptable type homologué . L'échappement a été homologué par le fabricant , et le numéro d'homologation est frappé à froid sur le dit échpt ( pas besoin de papier au bord de la route ) .
Bon .
Mais .... et c'est là le flou artistique typiquement français ... son installation doit faire montre d'un contrôle par les services de la Drire !
Bien sûr personne ne le fait jamais ! ! !
C'est pour cela que lors d'un contrôle au bord de la route , les gens d'armes ne contenteront de contrôler si la moto n'émet pas plus que ce qui est écrit sur le carton gris .
Après bien sûr , tu es soumis au bon vouloir de l'agent .....
Si la moto émet trop de bruit mais que ça ne le dérange pas plus que ça , ou s'il te tire les oreilles en te disant : " circule , je n'ai rien vu " , alors c'est bon !

En 2010 , je me suis fait contrôlé avec ma Z 750 Turbo , et bien sûr , comme j'avais des sorties Formuling en alu bien peu discrètes , je me suis fait aligné .
Mais ... le gars qui faisait le contrôle ( 55 ans environ ) rappelle son jeune collègue qui pétait une durite à cause du niveau ( 102 dB ) pour lui signifier que cette moto est plus vieille que lui et qu'il ne peut pas comprendre , vu qu'il n'a pas connu les années '80 ! Je crois rêver !
Bref , le gars s'excuse presque de me verbaliser , mais ils étaient là pour ça , donc....
Mais il ne me colle qu'une prune à ...30 zozos ! Mais comme il y a saisi du PV , je devrais présenter le véhicule équipé d'un échappement homologué ( pas de soucis j'ai les pots d'origine ! ) , et il me donne les dates de passage près de chez moi pour m'arranger encore le coup ! Sympa le gars !
Il a bien ri quand je lui ai dit que j'avais monté mes pots en 1988 , alors une prune tous les 20 ans , ça va !

Et en discutant ( très courtoisement ) avec l'ancien ( le jeune boudait ... ) il m'explique qu'il ne dit rien pour les mini clignos ... scratch
Mais pourquoi , ils sont homologués monsieur ! Reagrdez il y a le logo (E13) .

Oui , il y a une homologation sur le cligno , car le clignotant est homologué ... pas son montage ! Une KZ500 à refaire - Page 3 234922
Là encore , il m'explique qu'il "tolère" ces montages tant qu'on utilise les clignos , mais sinon , c'est la prune !.......90 zeuros par clignos ! C'est con , il y en a 4 sur une moto !

Tout ceci pour dire que rien n'est réellement fait dans les règles et que le seul moyen de savoir est de demander aux forces de l'ordre , car c'est EUX qui contrôlent et verbalisent ....

Nous avons de la chance , et Paco vient de le vérifier , maintenant ils regardent nos machines avec d'autres zyeux , et du coup laissent passer beaucoup de choses .... heureusement ...

Pour ce genre de renseignements importants , je ne consulte pas gougoul , mais les services concernés !

Désolé pour le long hors sujet , mais je pense que ces précisions peuvent intéresser tout le monde ...

Phil Une KZ500 à refaire - Page 3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:06

Et tu as bien raison, nous sommes tous là pour apprendre et faire profiter aux autres notre savoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
The.Wanderer

The.Wanderer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 22:40

merci PKRT, paco 57 et pointpoint pour vos précisions.
du coup aujourd’hui, j'ai vu ma Z sous un nouvel angle, et je ne vais pas faire de modif. mais une peinture, ca c'est sur.

Elle roule ca y est. Et elle roule bien.
Seulement depuis aujourd’hui, quelques soucis avec les joints du robinet d'essence ( ceux des deux écrous), petite réglage de richesse, comme toujours, surement les joint haut moteur à changer, le guidon a pris une raclé, faudra aussi le changer, et un point dur ( comme) un cran dans la direction.
mais elle a fait 10 bornes !! sans broncher.

Freins avt: ca mords bien, pas de soucis
freins arrière: ya pas grand chose
comportement assez linéaire, c'est rageux, ca fait du bruit, un beau bruit, mais on s'arrache pas les poignets non plus
tenue de route nickel, c'est confortable, mais peut mieux faire
fourche impec'
2/3 trucs se sont dévissé ( un rétro et le serrage du T de fourche)

Une KZ500 à refaire - Page 3 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 23:07

Encourageant tout ça.

Elle roule ? c'est bien !

Le point dur ce sont les roulements de direction, à changer. Et contrôler freins et roulements (par exemple pour les freins, changer le liquide de frein, voire reprendre les étriers et le maître cylindre, avec des kits). Et pis tout le reste.

La bavette à la limite tu la mets de côté, ne la scie surtout pas c'est très recherché entier ces bêtes-là.

Un beau jour tu trouveras un habillage d'origine, les pots d'origine, et ma foi ce sera une moto qui aura une petite valeur : en cas de sinistre, ça peut couvrir des dégâts.

Le CR/Bobber, ça vaut que dalle. Mais franchement : que dalle ; et même dans 40 ans ça vaudra que dalle...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une KZ500 à refaire - Page 3 P8122011Une KZ500 à refaire - Page 3 P5121910Une KZ500 à refaire - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
The.Wanderer

The.Wanderer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 23:49

Savashié a écrit:
Encourageant tout ça.

Elle roule ? c'est bien !


merci savashié affraid

Ça fait depuis deux mois que je suis dessus, et c'est un vrai plaisir de voir cette Z tourner.

Récap de la restau:

J'y ai passé à peu près 3/4 après midi par semaine, jusqu'à tard des fois.
Un pote motard pour me guider ( merci à lui !!).
Je n'ai pas trop fait de photos des pièces montées ou des ennuis que j'ai pu rencontré, mais je commence à la connaître.
Bref:

-Gros nettoyage général
-Révision des freins, changement durite avia AV et AR, purge, réglage et DOT4
-révision du système électrique, du faisceau, dla boîte à fusible (d'ailleurs si quelqu'un sait où je peux trouver des fusible de 20A, 10A et 5A pour la Z500 ...)
-Démontage des jantes, nettoyage à la paille de fer 000 & 0, nouvelles chambres à air (on en a bien chié)
-Graissage de tout les câbles et poignée de gaz, dégrippage de tout les axes cycle, commandes pieds etc...
-Coté carbu: démontage, nettoyage (y avait dla crasse), le gicleur du n°4 avait pété, réglage des flotteurs, des pointeaux.
-Démontage de l'allumage, rupteur dégueux, condensateurs abîmés. Calage aux ptits oignons selon la RMT sans lampe strobo.
-Problème électrique dans le phare avant, un fil avait fondu dans une gaine thermo, sans que je le vois, bon... réparation.
-changement des ampoules de compteurs ( y en a toujours une qui fonctionne pas, et ça reste un grand mystère)
- réservoir en bon état, mais légèrement rouillé. J'avais le restom, mais pas fait. juste un gros coup de lavage pendant une journée à le secouer comme un malade avec 50cl d'essence dedans des dizaines de fois.
-Réglage du ralenti, de la richesse, serrage de tout ce qui n'était pas serré.

Il me reste:

-Surement les joints haut moteur
-la synchro carbu
-changer le kit chaîne qui est rincé
-changer le filtre à air ou mettre un bas.
-la laver encore et encore, mais cette fois avec un Karcher je pense
-changer le guidon (qui est tordu et que j'avais pas vu car pas encore fait quelques km)
-voir un soucis de frein arrière qui freine pratiquement rien (c'est balo !!)
-changer les roulements de colonne de direction
-une peinture complète.

Ouai, en gros, il en reste des choses en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 7:54

Pas mal tout ça  Very Happy

As tu démonté l'étrier arrière ? Voir s'il revenait bien en place, si le piston n'est pas collé ? Etc, etc,...

C'est déjà pas mal de boulot que tu as effectué dessus (ou au moins le mini pour rouler Twisted Evil )

Pour les roulements de direction, essaie d'enlever le Té et nettoyer/graisser les anciens roulements en attendant de recevoir les nouveaux, histoire de pouvoir rouler plus "tranquille" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The.Wanderer

The.Wanderer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 8:33

pointpoint a écrit:
Pas mal tout ça  Very Happy

As tu démonté l'étrier arrière ? Voir s'il revenait bien en place, si le piston n'est pas collé ? Etc, etc,...

C'est déjà pas mal de boulot que tu as effectué dessus (ou au moins le mini pour rouler Twisted Evil )

Pour les roulements de direction, essaie d'enlever le Té et nettoyer/graisser les anciens roulements en attendant de recevoir les nouveaux, histoire de pouvoir rouler plus "tranquille" Laughing

Salut !!
Oui, l'étrier arrière a été démonté, mais je n'ai pas changé la durite qui me semble pas en mauvaise état.
les garniture sont bonnes, juste que ca revient mal. Ca doit grippé je suppose.
Bon, pour ce que je me sert d'un frein arrière... Mais dans un avenir proche, il faudra que je rectifie le tir...

Il y a comme un cran à la direction.. quand le guidon est bien droit. c'est clair, c'est à changer.
dans la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:16

salut, jette aussi un coup d'oeil au maitre-cylindre arrière. Il m'a fallu quelques jours pour démonter le mien ... et j'ai eu bien des surprises.

En ce qui concerne la bavette et les CR : moi aussi ce style me plaisait. Ma bavette était coupée. Il m'a fallu 10 km sous la pluie pour me faire crépir le dos de boue. Oui, le dos ! Je n'en ai retrouvé une d'occase qu'à moitié coupée :-(

Tout dépend de ta façon de concevoir la moto et si tu peux en avoir plusieurs.

J'aime le coté roadster de la mienne, mais regrette le manque de protection de temps à autre. Il en faudrait une pour le tourisme, une pour la ville, une pour frimer .... C'est sûr qu'il y a de belles photos dans les magazines qui font envie. Prends toi un moucheron sur la joue à 110 km/h avec un jet top mode, ou traverse un orage, tu changeras d'avis.

Bref, retape la et roule. Le temps de voir quelques km défiler et tu ter poseras moins de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:25

+1

Moi j'ai à peu près la même que toi (z500) et je veux faire le chemin complétement opposé repasser en FULL ......origine lol!

d'ailleurs ta bevette si tu la benne fais moi signe!

idem pour la boite à air et les clignos etc etc....en fait tout ce que vire la plupart des créateurs de cafra!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 22:14

Et qui est super dur à trouver et dont la présence conditionne la valeur de la moto.


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une KZ500 à refaire - Page 3 P8122011Une KZ500 à refaire - Page 3 P5121910Une KZ500 à refaire - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 22:57


Zalut ,

Et bien moi je suis content !

Pour plusieurs raisons ...

La première , cette moto est en bon état d'origine ! Ok , il reste du boulot de présentation , mais au moins elle est complète .

La deuxième , et pas des moindres , ma looonnnngue explication du "rejet" des grosses modifs merd**ques de cadre coupé à porté ces fruits !

Enfin , il y a du boulot déjà effectué et il reste des choses intelligentes à faire , et c'est sur le gaz alors ...

Refait complètement le frein arrière ( qui est très utile sur ces motos , tu verras ) , avec une durite neuve , change les roulements de direction et roulez petits bolides !

Et quand elle sera vraiment opérationnel , là tu fais une belle peinture ! Tu verras , on la regardera aussi , et avec plus d'intérêt qu'un CR ....

Phil Une KZ500 à refaire - Page 3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 14:12

Et au moins, à 200 mètres on la reconnaîtra, ce qui n'est le cas d'aucun CR.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une KZ500 à refaire - Page 3 P8122011Une KZ500 à refaire - Page 3 P5121910Une KZ500 à refaire - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
The.Wanderer

The.Wanderer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 8:47

What a Face Salut à tous !! What a Face

Voilà la bête.

Donc je le redis, je vais la garder tel quelle.
Pas de modif prévu à part une peinture, et mettre un garde boue Av plus propre ( celui que j'ai, est rouillé comme il faut) et AR ( la bavette, je l'enlève, et je mettrais un garde boue blanc, d'ailleurs si des gens ont déjà adapté des garde boue classique.. où ils les trouvent etc etc).
Je dois changer le guidon qui est tordu, les compteurs et le blocs phare Av ( plus étanche, et il a pris de sérieux coup.

Mes questions: J'ai besoin des câbles compteur vitesse, compte tour, roulements de direction ( faut il prendre 2 jeux ( un bas, un haut?), un kit chaîne et des joints haut moteur.
Svez vous ou je peux trouver tout ca ? je n'arrive pas à trouver sur le net des ref exact pour la Z500 B1...
Ca donne souvent Z500 "4TROUS" ou certain parlent d'adaptation avec des pieces de Z550...
Je voudrais pas me gourer...

Bien entendu, je garde précieusement toutes les pièces d'origine. Wink


Une KZ500 à refaire - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 9:39

B'jour

The.Wanderer a écrit:
What a Face  Salut à tous !! What a Face

Voilà la bête.


Une KZ500 à refaire - Page 3 Img_2012

Donc je le redis, je vais la garder tel quelle.


Ca me semble déjà une bonne base de départ, elle a l'air complète ou à peu près

The.Wanderer a écrit:
Bien entendu, je garde précieusement toutes les pièces d'origine. Wink

Sage résolution on ne sait jamais  Une KZ500 à refaire - Page 3 533134


The.Wanderer a écrit:

Mes questions: J'ai besoin des câbles compteur vitesse, compte tour, roulements de direction ( faut il prendre 2 jeux ( un bas, un haut?), un kit chaîne et des joints haut moteur.
Svez vous ou je peux trouver tout ca ? je n'arrive pas à trouver sur le net des ref exact pour la Z500 B1...
Ca donne souvent Z500 "4TROUS" ou certain parlent d'adaptation avec des pieces de Z550...
Je voudrais pas me gourer...

Si tu sais utiliser le pied à coulisse pour prendre les mesures qui vont bien, pour les roulements de direction, comme ils sont ce qu'il y a de plus classique en mécanique générale, tu as par exemple le site 123roulement.com
http://www.123roulement.com/
ils sont très bien achalandés, rapides et très compétitifs coté prix, les frais de "porc" sont faibles, j'ai acheté de nombreux produits chez eux, je n'ai jamais été déçu et livré dans les deux ou trois jours après la commande par le net, maintenant il y a d'autres fournisseurs, peut être à coté de chez toi en fourniture industrielle, je suis désolé de ne pas connaitre les dimensions de tes roulements

Bonnes recherches à toi

Cordialement

Michel

PS:

pour exemple et pour te faire une idée, voici, retrouvée dans mon PC, une des dernières factures de roulements, ce sont ceux qui tiennent maintenant la lame de ma tondeuse, chez mon mécano motoculture, j'avais 15 jours d'attente 50€ de pièces, le "porc" en plus, mais bon des fous les fabricants de matériels, ou plutôt les vendeurs abusent pas mal, pour eux du matériel de 15 ans ce n'est pas réparable

https://i.servimg.com/u/f19/15/60/65/60/factur10.jpg

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
The.Wanderer

The.Wanderer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2015

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 11:08

Merci Michel pour les infos Smile !!

Sinon rien à voir, sur cette Z, est monté un échappement SEBRING 4/1 noir brillant. Est ce que quelqu'un connait cette marque? je trouve que des infos pour les voitures... Smile

Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 12:10

J'en ai eu deux,très silencieux,pas pratique au moment de vidanger et changer le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 20:23

Sebring est une marque qui fait de bon echappements

Le 4/1 quelque soit la marque est jamais pratique pour les vidanges et changements filtre car tu es obligé de le déposer complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une KZ500 à refaire   Une KZ500 à refaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une KZ500 à refaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» segmentation KZ500
» GPZ 550 adaptable KZ500
» KZ500 B1 - Cherche son futur acquéreur
» refaire un xs???
» Refaire clé de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: