| Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ pour les passionnés du Z à air |
|
| CML 2015 | |
|
+11xlr39 pointpoint jano jdy Paulo55 FORT Dimble erak PKRT Savash' loic 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Paulo55
Nombre de messages : 5395 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: CML 2015 Jeu 28 Mai - 23:17 | |
| ça va le faire les gars : Comme prévu départ samedi matin, je passe au campement samedi vers 10h/10h30 sinon, RdV midi chez le marchand de glaces | |
| | | loic
Nombre de messages : 16923 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: CML 2015 Ven 29 Mai - 21:49 | |
| Je suis sur le campement Le temps est de la partie Phil est à passé l après midi Et à 18 h arriver de Erak et eric avec jdy Ambiance motarde A bientôt. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | Paulo55
Nombre de messages : 5395 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: CML 2015 Ven 29 Mai - 22:12 | |
| Tout est prêt pour demain matin. Préparez les glaçons | |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: CML 2015 Ven 29 Mai - 22:23 | |
| Après-midi à l'atelier. J'ai pas mal pensé à vous... je prépare les CML 2016... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | bruno du nord
Nombre de messages : 2882 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: CML 2015 Dim 31 Mai - 15:59 | |
| merci de votre accueil,c'est une équipe bien sympathique j'espère à de nouvelles rencontres un jour prochain. Pour les photos aérienne du campement je vais demander à mon frangin qui nous a survolé avec son hélico samedi vers 13h30.... | |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: CML 2015 Dim 31 Mai - 17:37 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- oui, je sais, mais nous sommes tous des vieux en devenir!!
Oui, ben il y a rien qui presse. Bonne fête de la moto ancienne à tous ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: CML 2015 Lun 1 Juin - 9:30 | |
| B'jour Hé? les héros sont fatigués. Où sont les reportages? Ne ce serait il rien passé? _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
| | | loic
Nombre de messages : 16923 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: CML 2015 Lun 1 Juin - 10:17 | |
| je suis rentrer finalement cette nuit vers minuit! il prévoyait de la pluie ce matin, alors nous sommes partis hier soir! remballer la tente sous la pluie, sans moi!! pour le retour nous avons pris les routes nationales et départementales!! c'est beau la France!! bon mais c'est pas tout cela, en attendant un petit CR, je vas devoir ranger tout le matos dans le scénic, et pour les photos faudra attendre un peu! sinon cette année, moins de monde, moins d'exposants, (répétitions, manque de renouvellement, crise?) pas grave, j'ai pu parler avec Dominique Méliand le patron du CERT qui m'a expliqué comment il avait fait cette course (les 24 H du Mans)! c'était pas gagné, et aussi comment il choisissait ses pilotes! présent aux CML cette année!! PKTR , yann; loic, Jérôme ( Jdy) et son amie monique, jérome (Erak) et son pote éric, Paulo, Fort (Jean-Luc) bruno (du nord) et Jano qui est passé nous voir dimanche après midi! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | jdy
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : 53 Date d'inscription : 24/11/2013
| | | | jdy
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : 53 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: CML 2015 Lun 1 Juin - 17:01 | |
| | |
| | | loic
| Sujet: Re: CML 2015 Lun 1 Juin - 18:33 | |
| bon allez je commence! vendredi départ pour moi a 6h30 du mat, pour retrouver mon frangin a l'autre bout de Paris pour charger la tonnelle et son matériel de camping. de la direct l'autoroute sur Dijon! pas d'embouteillage pour une fois au sortir de Paris ! A 150 kms de Dijon averses de pluies, qui finalement s'estompent a moins de 80 kilomètres du circuit! on est arrivé a Dijon vers 9H30/45 direction non pas le Circuit mais Leclerc, pour le ravitaillement! et enfin arrivée au Circuit vers 10h45 11h00! le grand déballage peut commencer, mais là nous avons un ennemi, le "Vent" particulièrement fort en bourrasque! malgré ce vent pénible, les tentes sont montées non sans mal! puis sur midi qui que l'on voit arriver , le PKRT , avec sa golf Kawasaki, une bien belle version sans options!! bienvenue et retrouvaille pour notre Phil!! finalement il est l'homme qui tombe a pic, car il fallait être au moins 3 pour monter la tonnelle avec ce vent! et il jouera aussi les porteurs d'eau avec sa golf! le parking ne se rempli pas trop vite cette année! toujours le forum des XJ900 et des Honda Xls a notre droite! et d'autres jeunes Ducatistes sur notre gauche! nous passons notre après midi a ranger un peu et nous reposer et aussi balader sur le parking! vers 17H Phil nous lache pour retrouver d'autres amis sur le circuit. vers 17h30 18h arrivée de Jérôme et son amie Monique en side ZRX vert suivi dans la minute de Jérôme (Erak) et son pote éric en ZZR et Harley! retrouvailles et bienvenue!! nous avons passé une bonne soirée autour d'un barbecue et repas avec du bon vin et bière au menu! la nuit fut fraiche et samedi matin le temps est nuageux mais il fait pas froid! et puis nous sommes aller sur le circuit pour voir les séries commencer! allez des photos : le boss des 24H du Mans !! Dominique Meliand voila pour aujourd'hui! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | jano
| Sujet: Re: CML 2015 Lun 1 Juin - 18:45 | |
| bien , et tu avais raison , il a plu cette nuit et tout ce matin , donc vous avez bien fait Xr 1200 la meule du pote de Jérôme , je mate ca aussi d un œil sur le coincoin c était sympa de se voir , même si ca été court | |
| | | Savash' Admin
| Sujet: Re: CML 2015 Lun 1 Juin - 18:50 | |
| Oui, ça avait l'air très réussi. De belles bécanes, surtout une... et la spéciale 400 RD, c'est un 400 rd avec un habillage 350 rdlc ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | Paulo55
| Sujet: Re: CML 2015 Lun 1 Juin - 19:50 | |
| Coucou, moi je suis arrivé vers 10h30 samedi, je me suis planté au campement (à côté d'une Harley, mais c'était pour la cacher en fait ) et je suis descendu retrouver la troupe chez le marchand de glace. Saucisses à midi au camp de base et redescente au circuit l'AM les mêmes photos que ci-dessus, alors juste un complément un délire à 4 roues La brochette de triples du VJ2T, des habitués Séquence nostalgie, mon premier 2 roues payé à la sueur de mon front (c'était la carotte pour le BEPC en 1972 ) Flandria 3 vitesses au guidon, on se prenait pour Giacomo déjà à l'époque et on tirait la bourre avec des potes en Testi, et autres Malaguiti. Une pensée émue pour Titigromono et ses SRX, le club au complet Le team La Chouffe, des potes à Phil J'ai croisé Christophe 500 four, le pote de Savash, 2 collègues de boulot, quelques connaissances, la copine de Nostalgie bécanes qui loue des anciennes http://www.nostalgiebecanes.com/pages/nos-produits.html dont la photo d'une de ses 900 est dans le fil de jdy) Le samedi soir, je suis reparti à Châtillon sur Seine retrouver mes collègues de route, resto, longue, très longue soirée et le lendemain retour à Prenois pour 11h, Erak et jdy étaient déjà partis, j'ai retrouvé Loïc et Yann, mais j'ai vu personne d'autre. Et puis devant les prévisions météo pessimistes, comme Loïc et Yann, j'ai remballé et j'ai bien fait, j'ai pris la douche à 10 km de chez moi, y a vasé toute la nuit et toute cette matinée. Une édition sympa, des gens sympa sur lesquels on peut mettre un visage et déconner de visu Mais effectivement, moins de monde, moins d'exposants....(et puis on devient un peu exigeant au fur et à mesure des éditions, on s'attend à toujours plus de nouveautés, ceci explique peut être celà). Mais enfin, je vais regarder les post de certains avec un autre œil maintenant Allez, vivement la prochaine (pas trop vite quand même) | |
| | | Savash' Admin
| Sujet: Re: CML 2015 Lun 1 Juin - 19:57 | |
| Ce serait très bien que ça se resserre un peu. Là comme ailleurs, la quantité ne fait pas forcément la qualité. Dommage pour le temps. Ici, il a fait super beau. Faut quand même qu'il y ait des avantages à vivre en dessous de la Loire... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Dernière édition par Savashié le Mar 2 Juin - 8:04, édité 1 fois | |
| | | jano
| Sujet: Re: CML 2015 Mar 2 Juin - 7:02 | |
| c est aussi mon point de vue , on va dire que ca fait 7 ans que j y vais , et là , j ai plus envie , toujours pareil, je préfère voir les frangins et ceux qui sont là le soir devant une binouze , ce qui n a pas été le cas cette année , trop de choses a faire | |
| | | Savash' Admin
| Sujet: Re: CML 2015 Mar 2 Juin - 8:06 | |
| Si j'avais eu le temps cette année c'est ce que j'aurais fait. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | PKRT
Nombre de messages : 7575 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: CML 2015 Mar 2 Juin - 14:32 | |
| Zalut tout le monde !
Bon ben voilà .....c'est fait !
Je crois que pour moi , c'est une des meilleures éditions !
Pour plusieurs raisons , d'abord la météo nous a épargné malgré le vent vendredi , la grisaille samedi et le soleil de plomb dimanche ! Difficile de faire mieux ! J'en reviens avec une extinction de voix et courbatu de partout après les les nombreux kilomètres à pied ! J'y ai vu nombre de potes ( forum , pistards , amis ) , l'ambiance était sympa partout , des apéros partout , de la convivialité et un accueil sympathique partout ! Et à l'auberge où je dors , ....et ben un truc de malade ! L'accueil chez Évelyne et Hervé est simplement incroyable ! On y vient une fois par an , mais on l'impression d'y être à la maison et chacun y arrive comme s'il était passé la semaine dernière ! Génial !
Par contre .............
Je m'excuse platement auprès de ceux que je n'ai pas vu , vu en coup de vent ou trop rapidement ! ! ! ..... j'a honte .... mais j'ai tellement de monde à voir , et taper la discute avec chacun est impossible en si peu de temps ! Ou alors il faudrait que ça dure la semaine !
Mais , je suis super content d'avoir rencontré plein de gens des différents forums où je "traine" , Jean-Luc , Bruno , Didi , Moineau , etc etc .....c'était vraiment sympa !
Bon , je ne vais pas raconter ma vie , on passe directement aux photos et là , vous n'allez pas être déçus ....!
J'arrive jeudi en fin de journée , les potes de normandie sont déjà là ! Cinq d'entre eux sont venus en mobylette ! Trois jours d'aventure ! Respect !
Je vais directement au circuit , muni de mon pass , et c'est le calme avant la tempête ! Les stands commencent à se remplir doucement...
On fait une 'tite photo avec Gilles Hampe qui fait courir les anciennes Kawa d'endurance , je passerai une partie du week end dans leur stand , son équipe sont des gars sympas et son frèrot Philippe est un pote avec qui ont devrait faire une endurance , mais chut....
Le stand des GG commence à se remplir
Cette année , Jean-François Baldé roulera sur cette KR500 ex usine , un mec vraiment sympa .....
Cette Kawa / Ségale à moteur KZ550 est une habituée des pistes
Tout comme cette Harris à moteur 1000 J
Hubert est venu avec sa très belle Z2R pour laquelle il a fabriqué un "silencieux" très ...libre !
La moto Phil Hampe , une belle Wayne Rainey réplica sur base ZX 1100 , ça pulse ! ! !
Gilles Hampe , moi , Phil Hampe , et Jean le mécano , l'ambiance est plus que cooool ....
Les potes en pré-grille ( au fond Bob fait l'andouille pour se faire remarquer ...)
Bruno va en découdre !
Bob , un peu tendu , mais tout ira bien !
Pierre en sortie de piste
Pascal avec sa Martin Z1R , avec Pierre à ses cotés . Sa moto fait un bruit magnifique !
Didier et Stella , du club Rock & Racer dont je fais partie , faut oser un Harley fonte sur la piste et en rodage en plus !
J-F Baldé en sortie de piste
Et puis en sortant du circuit , j'ai vu ça :
Impressionnant tout de même !
Le stand du team "La Chouffe" où officie certains pilotes que je connais......
On voit aussi des motos qu'on vu sur les forums et ça permet de voir la qualité de travail effectué ! Super ! ! !
Je suis passé au stand du club Z 900 , où l'accueil a été vraiemnt sympa ! Ces gars sont tous des frappés de kawa , donc je suis dans mon élément ! Plus moyen de décoller , on a papoté deux heures durant ...de Kawa ...!
Et puis des photos prises en pré-grille , avec des gars que je connais ... un peu ou plus ... Jean-Marie Herhard , vraiment sympa , il m'a invité à visiter sa collection d'ex motos d'usine...
Steve Baker
Un américain triple champion du monde ....vous connaissez ?
Et puis j'ai pu échanger quelques mots avec un pilote que j'adore depuis 25 ans ! Vous connaissez ?
Pierre Étienne Samin , ce petit bonhomme est un grand monsieur de l'endurance et des course de production des années 80 . Il était étonné que je rappelle de cette photo dans Moto Journal , où il "anglait" comme un dingue avec la Kawa de production !
La pré-grille comme si vous y étiez , difficile de reproduire l'ambiance , le bruit , l'odeur .....
Jean Paul Lecointe , Pierre Étienne Samin , Dominique Méliand , Freddie Spencer , Steve Baker , Yves Genies , Jean-Marie Herhard , etc etc .....
Tout ce beau monde va se tirer la bourre et ne va pas amuser le terrain ....
Voilà , un week end bien rempli , trop court , surtout pour voir tout le monde et se prendre le temps ....
J'espère ne pas avoir été trop long , mais pour moi , c'est un week end à fond la caisse , à courir partout !
Vivement l'année prochaine !
Phil
| |
| | | erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: CML 2015 Mar 2 Juin - 19:24 | |
| _________________ GPz 1100 B2 | |
| | | Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: CML 2015 Mar 2 Juin - 19:49 | |
| | |
| | | PKRT
Nombre de messages : 7575 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| | | | Savash' Admin
| Sujet: Re: CML 2015 Mar 2 Juin - 20:22 | |
| Volontiers. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | loic
| Sujet: Re: CML 2015 Mar 2 Juin - 21:33 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | guyrou45570
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: CML 2015 Jeu 11 Juin - 23:29 | |
| bonsoir
superbes photos, ça donne envie d'y aller en 2016. faut-il être licencié pour participer aux roulages sur la piste ?
participation officiel du forum prévu ? vivement 2016 ou y a t-il d'autres manifs courant 2015
et vive les Z | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CML 2015 | |
| |
| | | | CML 2015 | |
|