Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 casque

Aller en bas 
+15
gisH2
FKH851
tooffy
mercury
vanvan60
rsvgaz
thomas "hùg"
Michel du 79
Paulo55
kawette
vroumz6
PKRT
Savash'
kelt
loic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

casque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque    casque  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 22:37

Et bien moi j'ai un Shark (du made in france, un critère pour moi supplémentaire). Un Vision R série 2, et garantie 5 ans (avec la petite carte livré avec).
J'en suis content.
Contrairement à vous, quand je suis passé du jet au shark intgrégrale, ce qui m'a vraiment géner en premier, au point de me demander si j'allais continuer à le mettre, c'est que je n'entendais plus rien, comme si je m'étais collé 2 coquillages sur les oreille (vous voyez, le bruit de la mer).
Également le premier mois, une vrai torture pour l'enfiler tellement ma tête avait du mal à passer, un "plog" une fois rentré, et une impression de compression de partout: je pouvais secouer la tête, le casque lui ne bougeait pas.
cela s'est tassé avec le temps, il rentre tous seul, et je peux le bouger d'avant en arrière comme si j'ajustais une casquette, pratiquement pas en latérale.
la bavette en dessous est usés, par endroit le tissu qui la compose éffiloché voir un peu craqué.
je l'ai acheté en promo à l'époque pour 180 euros, fibre de carbonne. l'enveloppe en elle m^me n'a pas bougé, des rayures certes, un des évents sur le dessus s'était décollé (du coup recollage des 2 au silicone noir), mais ce sont surtout les mousses internes qui se sont tassées.
Coté "vison", heureusement que j'ai 2 rétroviseur, car sans m^me en me retournant j'ai un sacré angle mort (pourtant casque avec bonne visibilité).
Mais quand je le changerai (pas encore 5 ans), je reprendrai surement le m^me, trop habitué maintenant avec, je le prend m^me en "TT", et pas envie de me réhabituer avec un autre. Et franchement pas d'inconfort en roulant avec, à part la buée par temps froids sur les premier KM, ou le givre mais sur ce point aucun casque ne règlera le pb.
Bon, pour les 5 ans de garantie...déjà 2 visières à 60 balles, et vu la bavette qui s"éfiloche, ben les 5 ans ne tienne pas! (je l'utilise tous les jours). je n'ai pas cherché non plus à faire fonctionner une garantie, pour moi c'est de l'usure normale, bien que la visière trop fragile au niveau des fixations.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
 
casque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er casque
» casque chauffant
» Perdu mon casque
» casque Aiborn
» Casque Schuberth S2 ou C3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: