Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 achat qui me fait peur

Aller en bas 
+9
JMZ1000
algo_38
bruno du nord
Savash'
El Mancho
vroumz6
etienne57
loic
bobber50
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:40

ALGO_38 a écrit:
Savashié a écrit:

Et rappel : ta moto telle que n'est pas homologuée pour rouler sur route. En fait ben t'es pas assuré. et les gens que tu peux engager dans un sinistre non plus.

pour quelle raison ?

Parce qu'elle n'est pas conforme à sa définition mines, rien qu'en regardant les roues. Il en est de même pour tous les bobbers.

Pour JM : exact pour le fond de garantie... mais il faut rappeler que ce fonds de garantie se retourne contre le "non assuré" et qu'il lui faut parfois payer des indemnités qui vont jusqu'au million. d'euros.

Même en roulant prudemment, on peut se faire avoir connement : un gamin qui gicle sous tes roues, dans un parking de super marché et qui finit handicapé à vie, l'assureur a tôt fait de te le mettre bien profond. Pareil pour ses propres dégâts corpo en cas de sinistre. Tu as fais une déclaration de véhicule pas exacte... ben tu paies.
A méditer.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
achat qui me fait peur - Page 2 P8122011achat qui me fait peur - Page 2 P5121910achat qui me fait peur - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bobber50

bobber50


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2015

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:45

merci pour vos reponce je vais me procurer la rtm et voir le mécano une fois quelle roulera pour voir l'histoire de mine
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:50

Bonne recherche : ça se trouve sur eBay, leboncoin. essaie d'en trouver une avec l'annexe "750 L4". Elles l'ont presque toutes.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
achat qui me fait peur - Page 2 P8122011achat qui me fait peur - Page 2 P5121910achat qui me fait peur - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:01

Savashié a écrit:


Parce qu'elle n'est pas conforme à sa définition mines. Tu as fais une déclaration de véhicule pas exacte... ben tu paies.
A méditer.

cheers  Très vaste débat Grand Mètre ,dès que tu changes la moindre chose ,le véhicule n'est plus "conforme"
ça va de la taille des pneus à l'intensité des ampoules Idea  si si affraid  
si on retirait de la circulation les véhicules"non conformes" ben Exclamation Exclamation  y'aurait plus de bouchons
achat qui me fait peur - Page 2 987174  gis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:09


C'est vrai mais il y a quand même des limites, entre la taille d'un pneu et un truc qu'on a tronçonné de partout, dont on a modifié la géométrie à coup de disqueuse et de poste à souder, le freinage, la suspension, l'éclairage, la croix gammé à la place du feu et les têtes de morts qui pendent aux rétros, bref les experts en la matière oublient d'être con, ça leur arrive et ont vite fait de faire le tri en cas de litige  Exclamation  


achat qui me fait peur - Page 2 Rat_bi10


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/853798257.htm
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726890431/motoservicesc-21
http://www.laprocure.com/rmt-husqvarna-125-240-390-430wr-kawa-gpz-750-etai/9782726890431.html
http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/rmt-49-husqvarna-125-240-390-430wr-kawa-z-gpz-750-9782726890431
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:21

Pas mieux. Wink


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
achat qui me fait peur - Page 2 P8122011achat qui me fait peur - Page 2 P5121910achat qui me fait peur - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
algo_38

algo_38


Nombre de messages : 330
Age : 48
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 20/05/2009

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:57

Je comprend pourquoi mon voisin s'est fait refuser par l'assurance le montage d'une fourche d'africa twin sur sa transalp, pourtant a double disque alors que la sienne est montée en simple disque.
il pensais que se serai plus "secure" mais l'assureur a été catégorique: "vous n’êtes pas assuré!"

en revanche, un autre pote, avait monté un habillage de transalp sur son africa twin et avait monté un moteur de 650 gonflé a 700 dans le cadre, a eu un accident, la moto est passé devant expert qui n'as rien vu de spécial et a inscrit transalp africa twin sur le PV.
Si il y avait eu des victimes, ce serai peut être pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:05


J'ai moi même deux machines gonflées en cylindrée, la z1000 en 1100 et la 650 en 750 et c'est vrai que c'est pas bien ! No
A part ça elle sont conformes aux mines, en cas de pépin, il faudrait vraiment des cas extrêmes, victimes graves ou conséquences lourdes pour en arriver à ce genre d'expertise ce que je n'espère pas bien sur mais j'en suis conscient, ceci dit entre mes motos et celle de la photo . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:43

C'est clair que pour un feu cassé, on va pas aller voir si la R5 GTL a un carbu double corps de R5 TS.

Par contre en cas de sinistre impliquant du lourd, ça démonte souvent c'est vrai.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
achat qui me fait peur - Page 2 P8122011achat qui me fait peur - Page 2 P5121910achat qui me fait peur - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bobber50

bobber50


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2015

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 2:41

salut tous le monde alors voila j'ai du nouveau après nettoyage a l'essence du carbu elle ne démarrer toujours pas alors une gicler d'essence dans les cylindre et elle a pétarader comme une voiture qui aurai une courroie de distri décaler (oui cap mécanicien auto mais pas moto dommage Very Happy )donc j'ai démonter et recaler coter admission IN et coter collecteur FZ7EX et allumage sur T1.4 voila tous remonter mais le soucis c'est quelle ne démarre toujours pas donc re essence dans cylindre et la démarré mais 2,3 seconde c'est tout quand j'insiste poignet tourner un peu d'essence sorte des cul de carbu mais bougies sèche No No No je ne ces plus trop ou chercher.
Revenir en haut Aller en bas
bobber50

bobber50


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2015

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 3:00

ha oui chose importante start pilote (oui je ces PAS BIEN) sur les cornet et ne péte pas.
Revenir en haut Aller en bas
bobber50

bobber50


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2015

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 3:19

ha oui encore une chose histoire de bien tout vous d’écrire il ya avait trois dent de décaler tous les joint (embase et culasse ect on etait fais par l'ancien proprio )tous a du être remonter a l’arrache es-que il y a un moyen de s'avoir si mes pignon sont dans les bon trou d'arbre a came on ne ses jamais et sur les bobine coment ces ton si les fil ne sont pas inversé les deux petit rouge et vers il ya une cosse avec deux fil rouge sur une (j'ai de l'allumage sur toute les bougie mais inverser ou pas je ses pas ) le truc c que il y a que l'essence dans les cylindre qui marche pas au cul de carbu
OUI JE CES VOUS POUVEZ LZE DIRE CASSE COUILLE achat qui me fait peur - Page 2 449995 MAIS UN PEU PERDU.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bobber50

bobber50


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2015

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 3:21

ET 45 maillion entre in et fz7ex en contant 0 en face fz7ex
Revenir en haut Aller en bas
bobber50

bobber50


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2015

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 4:06

hey hey re moi lol! je me suis aperçu de quelque chose mais je c pas si ses normal alors sur le pignon coté admission les boulon de fixation d'arbre sont dans le symbole carrée et sur celui échappement sur le symbole rond juste au dessus du point de calage z7ex (jme suis trompé dans mes dernier message le point de calage c z7ex pardon)
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 8:03

Bonjour, je viens de relire un peu ton post.
Tu as acheté une Z 750 pas chère non roulante , c'est bien.
Un forum en général, sert à l'entraide, or pour s'entraider, il faudrait savoir de quel coin tu es, dès fois que quelqu'un puisse t'aider.
Je ne suis pas expert en modèle de moto, mais mécaniquement je me débrouille.
Le long de ton post, tu aurais mis des photos de ta machine, de ce que tu as fait, on pourrait mieux te guider.
Tu as dit que l'ancien proprio a bricolé dessus, s'y connaissait-il?, l'a-t-il fait faire par le copain du copain qui s'y connaît????
Je dis toujours qu'une moto non tournante il ne faut jamais essayer de la mettre en route sans avoir vérifié certains points:
- le calage de la distri, c'est primordial avant de faire tourner un moteur, si bien calé.
- voir l'allumage, son calage.
- Les soupapes, réglage, sinon ça ratatouille.
- Les compressions même à froid te disent ce que le moteur a dans le ventre.
Quand tout ça est vu:
Démontage des carbus nettoyage, réglages.
Une fois tout ça fait tu essaies de mettre en route.
J'ai oublié, impératif faire une vidange.
Je ne peux pas t'en dire mieux, si tu habitais pas loin de moi, c'est avec plaisir que je te la remettrais en route.
achat qui me fait peur - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 8:08

tu as potasser la RMT pour l'ordre des anti-parasites!?

sinon pour caler le moteur c'est assez bien décrit !

faut prendre son temps bien lire la RMT et les divers post mis sur ce sujet, mais c'est pas simple du fait de n'être pas devant le moto!

tu écris que il y a des dents de décalés sur la distri par rapport au ACT, alors faut tout remettre dans l'origine!

si en mettant en route le moteur et que ce dernier ne se bloquait pas des suites du mauvais calage car 3 dents de décalage c'est beaucoup, c'est que c'est pas cela.

quand tu as remonté la distri, du as fait tourner a la main le moteur pour voir si il tournait librement et reprendre son alignement si tout était bien aligné ?

tout est bien décrit dans la RMT.

mets des photos de cela, cela peut nous guider comme le dit Etienne.

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

achat qui me fait peur - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 8:18

Une seule dent de décalée, je sais plus dans quel sens et la soupape touche, alors trois????
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 8:20


J'ai du mal à comprendre mais si tu parles d'un décalage de 3 dents au niveau de la distribution, pas bon . . . achat qui me fait peur - Page 2 77893
Il est impossible que ce moteur ait pu tourner dans ces conditions sans heuter une ou plusieurs soupapes, ce qui explique que les gibous sont sèches, pas de dépression = pas d'aspi d'essence achat qui me fait peur - Page 2 224646

Il faut voir les compressions, si malheureusement je me trompe pas, c'est réouverture obligé et casse assurée !
Pas besoin d'appareil, avec le doigt sur le trou de bougie, un coup de démarreur et si tu ne sens aucune poussée, c'est pas normal.

Une dent ça touche pas, deux c'est sur que oui . . . Sad
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 9:41

J'ajoute qu'il n'est pas toujours aisé de décrypter tes messages; pour les trous de fixations des pignons sur les arbres c'est écrit dans la rmt,idem pour le calage. En déposant les bougies tu peut voir si il y a des traces de contacts piston/soupapes et enfin les carbus nettoyés à l'essence çà marche pas ,il faut les ultra sons ou le spray carbu cleaner + l'air comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 9:47

B'jour

Moua aussi, en tant que modo, je viens de relire, du bout de ma "lorgnette", tous les posts que tu as écrit, avec ce que tu nous a dit, tu as reçu des réponses pertinentes qui devraient t'aider, puis soudain, tu nous dit textuellement la phrase suivante:
" (oui cap mécanicien auto mais pas moto dommage Very Happy ) "

Ben alors permet moi de t'affirmer, qu'au niveau d'avancement du travail où tu en es dans ton redémarrage moto, il y a peu, mais alors très peu de différences entre la mécanique auto de nos jours et la mécanique moto, surtout celle de nos Z, un moteur de wature avec une distribution à chaine ou à courroie, doit toujours résoudre le même problème d'ouvrir et fermer les soupapes au bon moment, plus d'autres chose que toi mécano tu connais mieux que moua, et pour un mécano, une fois la mécanique sous les yeux et le document qui va bien, ce n'est plus qu'une formalité, presque pareil coté allumage, moi qui ne suis pas un expert en mécanique, car ce n'est pas mon métier de base, j'ai bien compris tout ça.
De plus, tu sais bien ce qu'on dit dans le métier, un décalage de distri et les soupapes se précipitent pour faire  le baiser de la mort avec les pistons, pas besoin que le moteur démarre, souvent le coup de démarreur suffit, alors avec trois dents décallées affraid

Tu as vu qu'ici des gens sont près à te venir en aide, alors mets en un peut du tien.

Woila un peu ce que je pense en lisant, comme je le dis du bout de ma "lorgnette" tes messages, si je me suis trompé dans mes appréciations je suis près à te présenter mes excuses pour les remarques que je viens de te faire, mais je ne voudrais pas que les bonnes volontés qui s'activent ne le fassent pour pas grand chose

Bonne continuation à toi pour ta recherche de panne, et surtout redémarre ta Z

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 10:06


Zalut ,

Moi je vois autre chose ...

Quelqu'un qui s'est inscrit ici pour régler ses problèmes , et qui n'a pas pris le temps de se présenter comme tout le monde .... Evil or Very Mad

Ensuite , on a le droit d'écrire un peu mieux pour se faire comprendre .........

Et enfin , pour un mécano auto , il y a de grande lacunes , car pour moi , rien n'est fait dans le bon sens ... ou alors je n'ai rien compris ...  scratch

Visiblement , la RMT ne fait pas partie du voyage ...

Phil achat qui me fait peur - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 10:37

Ho! Un Michel qui s'énerve, j'y crois pas, cela est donc possible Exclamation achat qui me fait peur - Page 2 673865
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 11:10

j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre tes messages (même avec vingt ans de sav )

Avec la rmt comme livre de chevet tu dois pouvoir y arriver "même moi j'y arrive"

si la distri était décalé de 3 dents c'est mort dans ce cas tu ne dois plus avoir de compression sur plusieurs cylindres ! a voir donc !
quand tu a recalé la distrib tu as vérifié le jeu aux soupapes ? tu as trouvé quoi ?
Sur le mécanisme d'allumage ,le doigt est libre ?a sa place le bossage de l'aimant en face du rép TEC

Toutes ces questions et encore bien d'autres tu dois te le poser avant d'appuyer sur le bouton start !
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:10

RE

JMZ1000 a écrit:
Ho! Un Michel qui s'énerve, j'y crois pas, cela est donc possible Exclamation achat qui me fait peur - Page 2 673865

Ben woui, c'est possible, Michel n'est qu'un simple humain parmi les humains avec ses défauts et peut être des qualités scratch .

Ce que je respecte avant tout c'est l'engagement et le travail des autres, si on ne sait pas, ça ce n'est pas grave, partageant la même passion, trop d'entre vous sont prêt à donner un coup de main, alors je n'aime pas qu'on dise n'importe quoi, c'est comme ça.

Pour moi, l'incident est clos, et comme je l'ai dit, si je me suis trompé je suis prêt à le reconnaitre

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
bobber50

bobber50


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2015

achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:13

boujour,en tout cas moi perso j'ai fait tout mes tours moteur avant d’essayer de démarrer mais je croit avoir trouver le soucis je vais vous mettre des photos mais je croit que les aac sont inversée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat qui me fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat qui me fait peur   achat qui me fait peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat qui me fait peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel achat
» nouvel achat
» Site achat batterie
» qq conseils à suggérer pour l'achat d'une GPX 750 R
» mon nouvel achat casque simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: