| Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ pour les passionnés du Z à air |
|
| Yamaha XS750 SE 1979 | |
|
+12jacques68 pointpoint philou55 Dimble PKRT vroumz6 loic Titietgromono erak vf12 Savash' Michel du 79 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
loic
Nombre de messages : 16932 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Ven 8 Jan 2016 - 18:32 | |
| non simplement rien mettre de valeur dans la cave!! et aussi améliorer la sécurité de la porte avec l'ajout d'un cadenas et des renforts et boucher le haut qui est ajouré (briques de béton) ! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | loic
Nombre de messages : 16932 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 10 Jan 2016 - 11:52 | |
| bon après que ma cave est été visité, la police est venu pour les empreintes et voir les lieux de comment on accède au garage et cave .. depuis 1 an c'est des vols tout azimut! le passage au vigik à au contraire facilité l'accès a l'ensemble des 3 résidences. bref une merde! revenons a nos motos, ce matin j'ai redemonté mes carbs et donc mis les "T" neufs sur ma rampe qui fuyait après les avoir repris sur la rampe d'occase qui était dur à régler! ces carbus je les connais maintenant par coeur!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | loic
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Mar 12 Jan 2016 - 19:55 | |
| aujourd'hui j'ai mis les carbs en charge avec de l'essence! cela fuit plus! j'ai démonté aussi les robinets du réservoir pour les controler! il y avait un peu de saleté autour du robinet de gauche! et j'ai changé la membrane et joins sur le droit par un kit neuf!
voila restera a remettre l'ensemble sur le XS samedi normalement!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | loic
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Lun 18 Jan 2016 - 14:46 | |
| ce matin je suis passé au garage pour le Xs, donc, j'ai dans l'ordre vidangé le moteur, et c'est bien ça, l'huile pue l'essence, il y a donc bien de l'essence qui descend dans le moteur, le robinet d'essence n'est pas on /off, et normalement cela devrait pas fuir car j'ai les 3 pointeaux de carbus neufs! mais bon force est de constater que cela coule dans le moteur ! faut je change aussi le filtre a huile, et j'en profite pour bien égoutté le moteur, de tout façon son remplissage d'huile attendra, car j'ai plus de filtre a huile, ils sont en commande! après ces opérations de vidange, j'en ai profité pour remettre les carbus et les nouveaux cornets K/N en place et par là même d'ajouter un robinet d'essence on/off avec une seule arrivée d'essence et pas 2 comme à l'origine! pour moi cela sera bien plus simple! je pense que le trajet est harmonieux et me convient, je laisse donc les choses comme cela pour le moment! voici quelques photos de cette matinée! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Lun 18 Jan 2016 - 15:09 | |
| B'jour He bien elle se fait mériter ta belle!... Bon je vais enfoncer des portes sans doute ouvertes que tu connais, mais quand on a le nez dans le guidon, des fois... Pour que les pointeaux ferment de façon étanche, il ne suffit pas qu'ils soient en parfait état, mais encore faut il qu'ils reçoivent la bonne pression qui leur permet d'assurer cette étanchéité, cela commence bien sur avec un bon niveau de cuve, , de bons flotteurs, ayant le bon poids (réparation effectuées par exemple) une bonne étanchéité et une non moins bonne mobilité dans la cuve, ça tu le sais et méticuleux comme tu l'es, tu n'as pas du laisser passer ces détails, par contre si ta moto est remisée sur la latérale et qu'elle est un peu penchée, les flotteurs ne sont plus dans les positions optimales pour effectuer la bonne pression sur les pointeaux respectifs, et les flotteurs ne recevant pas eux même la célèbre poussée d'Archimède de l'essence contenue dans les cuves, p'être qu'ils n'appuient pas suffisamment sur les pointeaux, et c'est peut être la une piste à contrôler, qui sait a défaut bien sur de tout problème d'étanchéité Je suis compatissant devant les multiples problèmes que te fait vivre cette belle, c'est peut être pour ça, entre autre, qu'elle est si attachante Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
| | | loic
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Lun 18 Jan 2016 - 16:24 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- ce matin je suis passé au garage pour le Xs, donc, j'ai dans l'ordre vidangé le moteur, et c'est bien ça, l'huile pue l'essence, il y a donc bien de l'essence qui descend dans le moteur, le robinet d'essence n'est pas on /off, et normalement cela devrait pas fuir car j'ai les 3 pointeaux de carbus neufs! mais bon force est de constater que cela coule dans le moteur !
faut je change aussi le filtre a huile, et j'en profite pour bien égoutté le moteur, de tout façon son remplissage d'huile attendra, car j'ai plus de filtre a huile, ils sont en commande!
après ces opérations de vidange, j'en ai profité pour remettre les carbus et les nouveaux cornets K/N en place et par là même d'ajouter un robinet d'essence on/off avec une seule arrivée d'essence et pas 2 comme à l'origine! pour moi cela sera bien plus simple! je pense que le trajet est harmonieux et me convient, je laisse donc les choses comme cela pour le moment!
voici quelques photos de cette matinée!
oui, tu as sans doute raison michel pour les pointeaux! dernièrement je les mis en pression et pas de fuite, mais devant mes derniers déboires de fuites, je prefère être prudent, c'est pourquoi, j'ai remis un 2ème robinet on/off et 1 seule arrivée d'essence pour les 3 carburateurs! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | loic
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 24 Jan 2016 - 15:01 | |
| des news, aujourd'hui après la vidange et changement du filtre a huile, remplissage du moteur avec l'huile premier prix de carrefour 8/9 euros les 5 litres! j'ai donc démarré le moteur et réglé ce dernier, au ralenti il tourne bien, les réglage au carbturn sont bien! au départ, cela a fumé un peu du fait des chambres de combustion encore bien imbibés en huile essence! et puis c'est rentré dans l'ordre! a priori pas de souci d'alimentation d'essence même a l'accélération faudra quand même revoir cela! j'ai donc remis le réservoir et branché son alimentation sur le robinet de droite! le moteur démarre bien et tient le ralenti, mais dès que je tourne un peu la poignée de gaz, le moteur semble ne plus fonctionner comme en manque , il étouffe et cogne puis cale (air/essence?) est-ce que cela vient des cornets K/N avec trop d'air ? ou est-ce que cela vient du fait que j'ai qu'une seule arrivée d'essence pour les 3 carbus ? là je sèche, faut que je refasse des essais, mais un dimanche matin dans le garage, j'ai pas trop insisté! je regarderais si avec la nourrice en direct sur les carbs j'ai ce même phénomène! si non, cela viendra du robinet de dépression! (faudra le shunter carrément) si pareil faudra régler surement les hauteurs d'aiguilles voir changer les gicleurs (ce qui ne m'arrange pas!! ) les cornets K/N donne plus d'air normalement, donc faut plus d'essence, et jouer avec les hauteurs d'aiguille et gicleurs, non !? l'autre solution est de remettre la boite a air si j'arrive pas à changer les gicleurs ou trouver le bon réglage! cela m'arrange pas non plus car comme je l'ai déjà souligné, pas facile de rebrancher tous cela, et rebrancher les carbs avec des robinets d'arrêts d'essence en plus! je suis de plus en plus dubitatifs avec cette moto! des solutions apparaissent, mais jamais de simples! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | loic
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 24 Jan 2016 - 16:52 | |
| je vais remonter les aiguilles d'un cran dans un premier temps! je verrais ce que cela donne! j'enrichit un peu plus! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | Frank
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 24 Jan 2016 - 17:07 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
j'ai donc démarré le moteur et réglé ce dernier, au ralenti il tourne bien, les réglage au carbturn sont bien!
a priori pas de souci d'alimentation d'essence même a l'accélération faudra quand même revoir cela!
j'ai donc remis le réservoir et branché son alimentation sur le robinet de droite!
le moteur démarre bien et tient le ralenti, mais dès que je tourne un peu la poignée de gaz, le moteur semble ne plus fonctionner comme en manque , il étouffe et cogne puis cale (air/essence?)
je regarderais si avec la nourrice en direct sur les carbs j'ai ce même phénomène!
Après avoir retiré le carbtune, tu n'aurais pas oublié de remettre un bouchon sur une prise de dépression ? As-tu essayé avec le robinet sur PRI ? _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
| | | loic
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 24 Jan 2016 - 17:31 | |
| non j'ai bien remis les bouchons, mais j'ai pas mis sur PRI! c'est aussi une piste _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 24 Jan 2016 - 19:15 | |
| Avec des KN, tu peux au moins monter de 10 points en gicleurs. Le plus simple, c'est de remettre la boîte à air et reprendre les réglages standards. | |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 24 Jan 2016 - 19:31 | |
| L'appauvrissement serait carabiné...
Je me demande si ton robinet intermédiaire n'est pas trop petit en débit.
Moi aussi je suis enquiquiné avec le 1100 XS : j'ai vidangé le réservoir pour bien nettoyer et changer un robinet fuyard.
Dans le réservoir t'as un tuyau interne qui évacue l'eau de la trappe à essence (incrustée sur ce réservoir King's, qui n'est rien d'autre qu'un XS d'origine arrondi et mastiqué. (il pèse 11 kilos à vide...) à l'arrière du réservoir t'as un trou pour que l'eau s'échappe. Tout ça était bouché et corrodé, j'ai si bien débouché que maintenant... le réservoir fuit par là. Et en plus ça fuyait à une vis du robinet.
Je te passe le retour réservoir dans le coffre de la merco et les vapeurs d'essence (je voulais faire le plein à la pompe pour voir la contenance réelle)
Pour la vis j'ai mis deux rondelles et bien nettoyé tout c'est réglé, et pour le trou trou je l'ai bouché à la soudure à froid (des deux côtés, sinon par le haut c'est l'eau de pluie qui ira dans l'essence.) je laisse bien sécher je verrai ensuite
Au résultat, ce qui aurait dû me prendre 30 minutes m'aura pris une matinée ou pas loin. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | loic
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 24 Jan 2016 - 20:15 | |
| oui, des pistes aussi, le problème, n'est pas insurmontable, il est juste pénible, car la place pour d'autres solutions n'est pas si simple qu'il y parait! enfin remettre la boite a air et reprendre les réglages standards m'oblige à réfléchir sur la questions du rajout de 2 robinets d'arrêts d'essence supplémentaires pour être sûr d'éviter qu' à nouveau de l'essence ne coule dans le moteur! et la place manque cruellement sur cette moto..... c'est ajusté au chausse pied là dedans!!! les pointeaux sont neufs mais visiblement pas assez étanche, l'usure des sieges, pourrais être une explication à ce phénomème. quoi qu'il en soit, il faut simplement arrêter l'essence en amont de façon définitive! je vois que sur le XS1100 des problèmes similaires semblent aussi nous la rendre la vie pénible de ce côté! pour les odeurs d'essence, c'est pareil dans mon scénic, je roule les fenêtres ouvertes!! j'ai pas ce soucis avec mes Kawasaki!! y a des jours ou..................................... _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 24 Jan 2016 - 21:03 | |
| Nos kawa sont plus récentes, surtout niveau conception ; c'est flagrant. Parfois j'ai des envies de motos plus récentes... pour mes 50 piges ptet ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 24 Jan 2016 - 21:43 | |
| B'jour - Savashié a écrit:
Parfois j'ai des envies de motos plus récentes... pour mes 50 piges ptet ! Mois z'aussi, mais pour mes 70 piges en novembre 2017 , mes doigts arthrosés refusent des fois de faire la mécanique que je souhaiterais faire la Kawasaki ER6F avec sa bagagerie tout de même, me semblerait moins lourde et plus maniable pour ma carcasse, tout en ressemblant à une mini routière, mais ça pourrait être bien plus lourd et financièrement plus accessible pour moua, comme une des dernières 1 000GTR qui me protégerait mieux, enfin c'est ce que je pense A voir Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
| | | vroumz6
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 24 Jan 2016 - 21:53 | |
| Vois si le diamètre de ton robinet n'est pas trop petit,mais les cornets nécessitent des gicleurs plus gros...,si çà ne fuit plus tente le remontage de la boite à air.On te soutient moralement,go! | |
| | | camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 24 Jan 2016 - 23:02 | |
| Une électrovanne résoudrait ton problème. | |
| | | loic
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 31 Jan 2016 - 12:31 | |
| - camshaft a écrit:
- Une électrovanne résoudrait ton problème.
genre cela : http://www.autoelectricsupplies.fr/product/731/category/121 _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Dernière édition par loic kz750E1 le Dim 31 Jan 2016 - 12:38, édité 1 fois | |
| | | loic
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 31 Jan 2016 - 12:34 | |
| aujourd'hui juste un petit coup de raccord noir sur le réservoir en dessous du sigle! pas le courage de remettre les mains sur les carbus et boite a air pour réglage! je vais prendre mon temps!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | Savash' Admin
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 31 Jan 2016 - 12:53 | |
| Patience et longueur de temps. Ca fuit plus chez moi, mais ça te fait une belle jambe. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | loic
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Lun 13 Fév 2017 - 17:52 | |
| ce week-end j'ai démonté ma rampe et je me suis posé une question, j'avais mis un bouchon sur le reniflard des remontés d'huile qui va normalement du moteur a la boite a air d'origine! je me demande si il ne faudrait pas plutôt que je le mette a l'air libre avec juste un filtre en bout pour shunter la boite a air, mais pas le boucher! est-ce que cela à une incidence sur le fonctionnement du moteur ?? _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | vroumz6
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Lun 13 Fév 2017 - 19:56 | |
| Surtout pas de bouchon sur le reniflard, la pression interne aurait vite fait de faire sauter les joints spi. | |
| | | loic
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Lun 13 Fév 2017 - 20:19 | |
| c'est bien ce que je pensais, merci Wroumz6 pour la confirmation! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | Savash' Admin
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Lun 13 Fév 2017 - 23:31 | |
| Pas mieux. A l'air libre avec un petit filtre et hop. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | loic
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 Dim 3 Déc 2017 - 7:42 | |
| des news, du XS, et bien il est au point mort, et le restera encore un moment, car j'envisage de le descendre en Bretagne une fois mon garage fini! sur la RP, c'est compliqué de travailler comme je veux, pas assez de place, et le XS est la bike qui fait le plus de bruit dû à ses échappements courts, moi j'aime bien mais la résidence pas du tout! j'aime bien cette moto, son moteur (coupleux ,sa conduite sa ligne) c'est pour cela que je m'en sépare pas, mais de mes 4 motos c'est celle qui m'aura posé le plus de problème, j'ai roulé 1000 kms depuis sa restauration, c'est dire!! j'ai retrouvé une pub dernièrement en relisant un MJ n°414 du 31 mai 1979! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha XS750 SE 1979 | |
| |
| | | | Yamaha XS750 SE 1979 | |
|