Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet

Aller en bas 
+15
pointpoint
jd
JMZ1000
tooffy
lablame
Michel du 79
Paulo55
Z500B
Jeep
vroumz6
El Mancho
camshaft
Alain 94
paulo dulac
loic
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyMar 17 Mai - 22:05

L’interdiction de circuler en ville va concerner motos et scooters d’avant 2007
Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet 2016, confirme Hidalgo
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/10/02/2015/lesechos.fr/0204147709730_les-vehicules-anciens-interdits-a-paris-des-le-1er-juillet-2016--confirme-hidalgo.htm#rbeBJ5o7BYRrKFPH.99


Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Classi10

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyLun 4 Juil - 15:13

sur le site du gouvernement pour retirer son certificat air (vignette)
il faut débourser 4,18 euros / il n'y a pas de petite économie !! Mad
cela bien sur pour les véhicules concernés par la loi!
ex: mon scénic de 2103 (norme euro 5) à la vignette "Crit'air2" jaune

https://www.certificat-air.gouv.fr/demande/cgu

pour nos vieilles Z/GPZ/KZ, pas la peine de demander elles ne rentrent pas dans les critères d'attributions!! Evil or Very Mad

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
paulo dulac

paulo dulac


Nombre de messages : 294
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/05/2013

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyLun 4 Juil - 15:59

loic kz750E1 a écrit:
sur le site du gouvernement pour retirer son certificat air (vignette)
il faut débourser 4,18 euros / il n'y a pas de petite économie !! Mad
cela bien sur pour les véhicules concernés par la loi!
ex: mon scénic de 2103 (norme euro 5) à la vignette "Crit'air2" jaune

https://www.certificat-air.gouv.fr/demande/cgu

pour nos vieilles Z/GPZ/KZ, pas la peine de demander elles ne rentrent pas dans les critères d'attributions!! Evil or Very Mad

Tu peux demander une CG collection mais ça te coûte une rectification...mais la pas de contrainte de circulation....
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyLun 4 Juil - 19:01

[quote="

Tu peux demander une CG collection mais ça te coûte une rectification...mais la pas de contrainte de circulation....[/quote]

Jusqu'à temps???
Un beau matin un député qui s'emmerde fera voter une loi contraire....


Dernière édition par Alain 94 le Sam 9 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyLun 4 Juil - 23:29

Je me demande sur quelles bases juridiques ils peuvent mettre un 125 mono 4T et un Z1300 dans la même catégorie.
Un 125 SR pollue certainement moins qu'un Q7, un Hummer ou tout autre engin du même acabit.
Mais que font les services juridiques des associations telles que 40 millions d'automobilistes ou la FFMC?


Dernière édition par camshaft le Sam 9 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyMar 5 Juil - 13:19

Ajouté au limitations sur certaines portions de l'ile de France :
http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/vitesse-baissee-de-20-kmh-4-troncons-ile-de-france/

Et le 30km/h annoncé :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/26/97001-20160126FILWWW00259-la-moitie-de-paris-sera-reglementee-a-30-kmh.php

Purée je suis bien dans mes montagnes geek
.
..
...
....
.....

Ou alors j’achète un Humer lol!
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptySam 9 Juil - 11:54

http://www.vincennesenanciennes.com/ Cool
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptySam 9 Juil - 12:04

http://www.20minutes.fr/paris/1882855-20160706-essonne-aussi-vais-interdire-automobilistes-parisiens-commune
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptySam 9 Juil - 15:58

vroumz6 a écrit:
http://www.20minutes.fr/paris/1882855-20160706-essonne-aussi-vais-interdire-automobilistes-parisiens-commune

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  956406
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptySam 9 Juil - 17:10

vroumz6 a écrit:
http://www.20minutes.fr/paris/1882855-20160706-essonne-aussi-vais-interdire-automobilistes-parisiens-commune


Bonne initiative! Il faudrait que des villes communes Juvisy, Corbeil Essonnes fassent la m^me chose pour la N7, Villeneuve Saint Georges Et Montgeron pour la N6, Tremblay pour la N104 et la N2, Bondy pour la N3, Pontault Combault et Ozoire pour la N4, Créteil pour la A86, Vélisy pour la N118, etc...et Corbeil pour l'A6 parce que c'est bon on va tous se les taper dans la cuvette de l'Essone bonjour les nuisances!
On leur laisse le Ch'nord ouest pour leurs sorties à Cabourg et Deauville en passant par la Seine.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5306
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptySam 9 Juil - 18:01

Parce que ça, ça émet de l'oxygène parfumé à la lavande peut-être ???

Sans compter que ça tourne sur place au ralenti pendant des plombes avant la "parade" car on le sait bien, un diesel à froid ......

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  30108120160709174235Dfildu14juillet2014LintgraleYouTube

Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptySam 9 Juil - 20:14

Bravo Paulo ,voici une bonne raison de supprimer ce gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyDim 10 Juil - 7:34

sur la photo, il y a des véhicules de plus de 10 ans d'âge lol!
j'en vois un qui a lui seul en 1 journée va consommer plus que moi en 1 an !!  mais que fait la police........... Laughing Laughing

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyDim 10 Juil - 7:39

je me demande si il faudrait pas en période de guerre espacer le défilé du 14 juillet a tout les 2 ou 3 ans ?
combien coute un défilé? comme chacun le sait le nerf de la guerre est l'argent............
nous avons finalement une  flotte de projection des plusieurs centaines d'engins !!  non ?

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5306
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyDim 10 Juil - 9:52

loic kz750E1 a écrit:
je me demande si il faudrait pas en période de guerre espacer le défilé du 14 juillet a tout les 2 ou 3 ans ?
combien coute un défilé? comme chacun le sait le nerf de la guerre est l'argent............
nous avons finalement une  flotte de projection des plusieurs centaines d'engins !!  non ?

Pas sûr qu'ils soient en meilleur état que nos Z, mais ça c'est un autre débat, moi je suis pour l'égalité devant la loi, sinon, on est dans une république bananière (on n'en est pas loin !).

Je sais, y a du boulot, mais si on ne dit rien, on se fait enfiler toutes les conneries du monde et en plus on nous demande de payer le tube de vaseline.

Résister tous les jours à la connerie humaine sans limites, ça maintient en forme  Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  00a35
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyDim 10 Juil - 10:31

B'jour

loic kz750E1 a écrit:
sur la photo, il y a des véhicules de plus de 10 ans d'âge lol!
j'en vois un qui a lui seul en 1 journée va consommer plus que moi en 1 an !!  mais que fait la police........... Laughing Laughing

Oui c'est un peu vrai, mais finalement ces véhicules n'ont rien de comparable avec les véhicules de monsieur tout le monde même si des fois ils leur arrive d'emprunter les mêmes routes que nos caisses.

Le cahier des charges pour un véhicule de guerre, bien sur tout terrain et hyper robuste, qui doit pouvoir fonctionner dans n'importe quelle conditions, hygrométrie, température, pression atmosphérique, carburants douteux, pied au plancher quelque soit le terrain pour se sortir d'une embuscade, et j'en oublie certainement, n'est pas le même cahier des charges que pour les véhicules que nous croisons sur nos routes ou chantiers de travaux publics, qui eux nous semblent pourtant mis à rudes épreuves, ce qui n'est rien comparé à ce que connaissent ces véhicules en OPEX (Opérations extérieures)

De plus, s'ils on les affuble de mécaniques sophistiquées, qui les feraient moins consommer, il seraient vite inutilisables, la fiabilité et la rusticité de la mécanique oblige à certains choix, du reste l'âge compte très peu pour les véhicules que nous voyons sur la photo de Paulo, ce sont des véhicules de guerre.

En opération, les mécaniques doivent pouvoir être visitées tant pas des mécanicien experts que par un simple fantassin juste un peu futé et initié, ça peut être une question de survie pour une équipe

Par contre, pour leurs besoins logistiques, les forces armées puisent allègrement dans les catalogues des constructeurs, tant pour leurs besoins en VL que pour les PL, même les motos et n'hésitent pas quand il vaut déplacer un char énergivore en terrain civilisé par exemple, route ou terrain accessible, à utiliser un simple porte char, cousin direct de ceux des BTP ou autres transports plus ou moins exceptionnels, éventuellement avec un tracteur 6X6, la charge et adhérence oblige, pareil pour déplacer certains  véhicules autres que les chars.

Voila comment je vois les choses, mais ça, vous le savez aussi, il faut comparer ce qui est comparable, et l'utilisation potentielle de ces véhicules n'a rien à voir avec les besoins de transports de la société de consommation dans laquelle nous vivons

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5306
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyDim 10 Juil - 10:45

Oui, mais la question était : "Pourquoi eux sur les Champs Elysées et plus moi ?"

Peu importe ce qui a conduit à la conception de ces engins, c'est pas le problème, le constat est qu'ils polluent chacun en 1 journée plus que moi en 10 ans, alors, elle est où la cohérence ?

Elle est où l'exemplarité ?

Quel politique osera faire et publier un bilan carbone honnête et non falsifié (comme d'habitude) de cette guignolerie annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
lablame

lablame


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2016

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyDim 10 Juil - 12:47

Paulo55 a écrit:
Oui, mais la question était : "Pourquoi eux sur les Champs Elysées et plus moi ?"

Parce que c'est l'image de notre armée, de notre force de frappe, ça permet de faire de la politique en invitant ses alliés à regarder le défilé (surtout Africains), ça renforce les partenariats militaires, mais aussi économiques avec les alliés, et ça fortifie l'image de le France dans le monde et à long terme.

La vitrine est plus importante que la réalité quotidienne.

Encore une fois, on crée une loi qui pourrait être une bonne chose, et encore ça peut être discutable, sans penser à la manière de l'appliquer, sans penser aux solutions et alternatives que posent les problemes de cette loi.

En clair, on interdit à des gens de venir en voiture, mais on laisse les transports en commun comme ils sont : bondés, en ruine, et avec des dessertes inadaptées à l'expansion continue de la RP.
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyDim 10 Juil - 13:35

lablame a écrit:
Paulo55 a écrit:
Oui, mais la question était : "Pourquoi eux sur les Champs Elysées et plus moi ?"

Parce que c'est l'image de notre armée, de notre force de frappe, ça permet de faire de la politique en invitant ses alliés à regarder le défilé (surtout Africains), ça renforce les partenariats militaires, mais aussi économiques avec les alliés, et ça fortifie l'image de le France dans le monde et à long terme.

Et sinon concrètement, ca sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyDim 10 Juil - 15:35

déjà moi qui suis parisien, mettre les bus tout électriques, cela serait bien! je me déplace en vélo dans Paris, et je partage la voie avec les bus qui m'enfument quant j suis derrière eux, c'est un enfer! Twisted Evil Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  551959
le matin en vélo la seule odeur que je sens c'est le gasoil des camions de livraisons qui écument les rues de Paris! Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  551959
je peux vous dire que beaucoup sont des merdes surtout aux abords des marchés parisiens. Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  551959
a quand un vrai CT pour les camions de livraisons! Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  695588

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyVen 25 Nov - 18:04

Y'a du neuf, même si ce n'est pas la panacée au moins cela avance dans le bon sens :
http://www.moto-net.com/article/traverser-paris-en-anciennes-possible-avec-une-moto-de-collection.html
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyVen 25 Nov - 18:24

Ils ne précisent pas que le dimanche et de 20 heures à 8 heures la circulation est autorisée avec nos vieilles ou des youngtimers .
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyVen 25 Nov - 20:03

Ca a toujours été autorisé de rouler en ancienne le dimanche. Donc, aucune avancée...
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyVen 25 Nov - 20:33

camshaft a écrit:
Ca a toujours été autorisé de rouler en ancienne le dimanche. Donc, aucune avancée...
being si car cela semble lever l'interdiction en semaine pour les CGC
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  EmptyVen 25 Nov - 21:05

Pour les cgc s'était déjà prévu ainsi , le problème demeure pour les youngtimers qui ne peuvent bénéficier d'une cgc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty
MessageSujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet    Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les autres véhicules particulier des membres
» Expo véhicules anciens à Chelles 77
» Quelques idées de sorties motos
» Paris 14
» paris et son quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: