| Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet | |
|
+15pointpoint jd JMZ1000 tooffy lablame Michel du 79 Paulo55 Z500B Jeep vroumz6 El Mancho camshaft Alain 94 paulo dulac loic 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scual
Nombre de messages : 274 Localisation : 17 Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet Dim 27 Nov - 23:23 | |
| - PKRT a écrit:
Re ,
Attention , une carte grise de collection ne dispense pas du CT , il a lieu tous les 5 ans au lieu de 2 , c'est tout !
Il n'y a rien à gagner à passer un véhicule en "collection" ...
Une carte grise collection ne sert à la base qu'à immatriculer un véhicule qui n'en à plus ou est importé , rien à voir avec une quelconque assurance collection .
Phil Oui tu as raison. Mais tous les 5 ans c'est quand même mieux que tous les 2 ans... sur 10 ans ça fait quand même 3 ct d'économiser (avec les éventuels refus). Je croie aussi que les contrôles ne sont pas les mêmes sur les véhicules collection (normes anti pollution par exemple. Vu qu'il n'y a pas de données constructeur pour les vieux véhicules) Qu'on me reprenne si je dis une bêtise. Toute cette discussion devrait faire l'objet d'un post dédié. | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet Dim 27 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet Lun 28 Nov - 6:44 | |
| | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7578 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet Lun 28 Nov - 8:21 | |
| Zalut , Phil | |
|
| |
scual
Nombre de messages : 274 Localisation : 17 Date d'inscription : 05/08/2016
| |
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet Lun 28 Nov - 19:28 | |
| je te crois j'y connais rien en GEX J'm'y connais mieux en H2 et en 900 gis | |
|
| |
maxangel
Nombre de messages : 524 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet Mar 29 Nov - 17:29 | |
| Oui tu as raison. Mais tous les 5 ans c'est quand même mieux que tous les 2 ans... sur 10 ans ça fait quand même 3 ct d'économiser (avec les éventuels refus). Je croie aussi que les contrôles ne sont pas les mêmes sur les véhicules collection (normes anti pollution par exemple. Vu qu'il n'y a pas de données constructeur pour les vieux véhicules) Qu'on me reprenne si je dis une bêtise. bonjour a tous concernant le CT qu'elle soit en collection ou pas ne change rien a la valeur de pollution ou autre valeurs du contrôle, seul la validité est différente 5 ans au lieu de 2 ans, mais attention quand même, car les experts automobile ont tendance a décoter un peu en cas d'expertise si le véhicule est en CI "collection" car le maximum de l'origine est pris en compte, ainsi que le devenir de ce genre de CI, car pour l'europe nous sommes les seul a utilisé ce principe de CI, si cela devenez plus contraignant comme dans certain pays de l'UE, ont risque fort de ce retrouver avec des objet de salon Comme dit PHIL c'est CI sont d'abord fait pour des véhicule qui n'ont plus de CI. a plus Max | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet Mar 29 Nov - 19:01 | |
| En Gelbique il y a un truc un peu semblable au CGC ,çà s'appelle les "Ancêtres" pour les plus de 30 ans. | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet Mer 30 Nov - 9:59 | |
| - vroumz6 a écrit:
- En Gelbique il y a un truc un peu semblable au CGC ,çà s'appelle les "Ancêtres" pour les plus de 30 ans.
plaques commencant par O, j'ai un pote qui avait OAS sur son opel rekord coupé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet | |
| |
|
| |
| Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet | |
|