vroumz6
| Sujet: Re: pb demarrage 750 gt Dim 12 Juin - 21:21 | |
| Fais gaffe au pré-DT | |
|
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: pb demarrage 750 gt Dim 12 Juin - 22:38 | |
| T'en fais pas ,je suis de mariage le week end pro ... | |
|
PKRT
Nombre de messages : 7572 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: pb demarrage 750 gt Dim 12 Juin - 23:20 | |
| Zalut ,
En ben les gars .... Je ne vois ce post que maintenant , et ben je ne suis pas déçu !
On peut pas vous laisser deux minutes et ça part en sucette !
C'est dommage pour cette pov' GT !
Bon c'est vrai que si j'avais répondu , je crois que j'aurai zété plus mauvais que vous , je l'avoue et je ne rougis même pas ....
C'est tout de même dommage ce comportement .... Où qu'on soit , on commence toujours par dire bonjour et se présenter il me semble , c'est l'usage dans toutes zones civilisées , sur la toile ou ailleurs ...
Et puis la phrase qui me fait toujours rire ( vert bien zûr ) c'est "pas habitué aux forums" pourtant les gars trouvent comment s'inscrire , mais bizarrement pas comment se présenter ... j'ai du rater un truc .... ou alors je suis d'une autre époque ( c'était bien le 20ème siècle ... )
Enfin tant pis , c'est comme ça .....
Z'avez vu , je suis presque gentil pour le coup !
Phil
| |
|
vroumz6
| Sujet: Re: pb demarrage 750 gt Lun 13 Juin - 9:59 | |
| Oui t'es gentil; il manquerait plus que le géant vert rougisse çà serait une révolution | |
|
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: pb demarrage 750 gt Lun 13 Juin - 20:36 | |
| L'aurait été vert de rage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb demarrage 750 gt | |
| |
|