Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 problème faisceau sur kz 750 E

Aller en bas 
+5
Savash'
thomas "hùg"
Michel du 79
kelt
gérard
9 participants
AuteurMessage
gérard




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/12/2015

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyLun 13 Juin - 13:39

bonjour

je cherche un plan du faisceau pour une kz 750 E de 83.
si quelqu' un à, je suis preneur.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyLun 13 Juin - 14:03

eeeeuuuuuu.......
non rien problème faisceau sur kz 750 E 306281
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyLun 13 Juin - 14:29

Bonjour

Je pense déjà que tu peux trouver ça dans la revue technique qui concerne ta moto, on la trouve toujours ici et la, à prix abordable, La présenter officiellement sur un site comme celui ci ne nous est pas possible à cause des droits d'auteur et l'éditeur, ne se gênerais pas de nous tomber dessus à bras raccourcis si on la scannait, quelque part c'est un peu normal, il vit en partie de la vente de ses éditions, nous ici nous ne sommes que des bénévoles, nous n'avons pas envie d'avoir des ennuis avec les éditeurs

Ah! une t'ite chose en passant.

C'est gentil à toi d'avoir pensé à nous, et si tu penses que notre communauté peut t'apporter quelque chose, il serait bien naturel, et tu vas sans doute être d'accord avec moi, pour faire une petite présentation de ta belle, toi et tes projets, dans le tropic "présentation", on ne te demande pas un roman, mais juste un minima comme lorsque tu sais le faire quand tu entre chez quelqu'un pour la première fois, tu verras, c'est fou comme ça t'ouvre des portes

Si tu as des photos de ta belle, ne te gène surtout pas, on aime bien ça ici

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyLun 13 Juin - 17:47

Voilà ce que j'ai trouvé:
problème faisceau sur kz 750 E Circuit+complet
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyLun 13 Juin - 18:18

Premier message, pas de présentation, une demande...

Fatigant de répéter qu'on est pas une hotline Kawa...

Comment retaper ou entretenir une moto sans le minimum syndical de documentation ?
Comment aider quelqu'un sans avoir le minimum syndical sur son expérience ?

Ca sert à ça la présentation. C'est pas pour embêter les gens.

Quant à reproduire la RMT ici, pas question, elle n'est pas libre de droits.

RMT 49, ça se trouve sur la toile. Elle contient les infos de base et c'est une sacrée bonne base déjà. Nous on est là pour après.

Bonne recherche.


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème faisceau sur kz 750 E P8122011problème faisceau sur kz 750 E P5121910problème faisceau sur kz 750 E P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
philou55




Nombre de messages : 260
Age : 64
Localisation : commercy 55
Date d'inscription : 24/05/2013

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyLun 13 Juin - 22:01

hello, perso je vais me mettre en recherche d'un dr 600 pour me remettre à la moto.
je sais c'est pas kawa, mais bon. et bien la seule chose que j'ai acheté pour le moment, c'est la rmt, que je potasse.
sinon, je remonte une kawa 900 mais au 1/12.......
allez bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gérard




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/12/2015

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Presentation   problème faisceau sur kz 750 E EmptyLun 13 Juin - 22:34

Excusez moi, je ne suis pas habitué au forum.donc je suis motard depuis l'âge de 19 ans.j'ai commencé avec un 750 zéphyr et ensuite j'ai eu différentes moto comme zzr 600, 1100, un bandit, du Trail, un ducati ss carbu, Monster s4 sénna...j'ai acheté le kz l'année dernière au mois d'août mais comme la moto est loin d'être complète, je par sur une modification type café racer.le moteur tourne plutôt bien mais j'ai encore du pain sur la planche! Je posterai quelques photos de la moto plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyLun 13 Juin - 23:20

Rhaa un Cr de plus !!


En tout cas, il te faut la RMT qui est super facile à trouver.

Tu n'st pas habitué aux forums mais tu as su t'inscrire et tu es là depuis des mois, c'est pas bien compliqué de voir qu'il faut se présenter.

Enfin bon.

Bon courage et ne massacre pas une moto qui commence à se faire rare.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème faisceau sur kz 750 E P8122011problème faisceau sur kz 750 E P5121910problème faisceau sur kz 750 E P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyMar 14 Juin - 18:06

Zalut ,


gérard a écrit:
Excusez moi , je ne suis pas habitué au forum .


"Pas habitué au forum" .... qu'est ce que je disais il n'y a pas deux jours dans un autre post ... ? ? ? problème faisceau sur kz 750 E 33547 problème faisceau sur kz 750 E 33547 problème faisceau sur kz 750 E 33547

Inscrit il y a six mois ! scratch

Je me marre ...... quelle époque vit-on ....

Oui , c'était mieux avant ! problème faisceau sur kz 750 E 533134

Il y a encore vingt ans , tu poussais la porte d'un bouclard , tu disais bonjour , le gars t'offrait une bibine ou un café , tu parlais de ton problème et tout se faisait naturellement !
Mais si tu poussais la porte sans dire bonjour , tu ressortais vite fait avec un coup de pompe dans le fût ! ! ! problème faisceau sur kz 750 E 326582

Phil problème faisceau sur kz 750 E 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
gérard




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/12/2015

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyMar 14 Juin - 21:05

Bonsoir tout le monde. Je ne pensais pas que mon inscription était faite correctement, apparemment oui!
Je suis une personne de nature polie mais non habitué au forum.apparament on a pas le doit à l'erreur sur votre forum!
Je ne vais pas vous gêner plus longtemps avec mes questions et mon projet de café racer.
Vous juger les gens trop vite, dommage! Ce forum me semblais différent.

Bonne restauration à tous et bonne route.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyMar 14 Juin - 22:32


Zalut ,

Le soucis , et il faut bien en être conscient , c'est qu'ici nous nous faisons régulièrement "bananer" par des gars qui débarquent la fleur au bout du fusil , n'ont aucune notion de politesse , exige des conseilles ( je n'exagère pas avec le terme "exiger" ... ) , se "servent" du forum et sans même un merci disparaissent comme ils sont venus !

De plus , ici nous essayons chacun à son niveau de faire vivre , entretenir et faire durer ces machines maintenant anciennes et de plus en plus rares en bon état , alors dès qu'on entend "café racer" , nous avons les poils qui se dressent , car souvent les motos sacrifiées sur l'autel de la mode seraient tout à fait sauvables dans les mains des gens qui s'en donneraient la peine ! Mais bien sûr c'est plus cher et plus difficile mais bien plus beau !
Ramener à la vie une moto qui meurt doucement , c'est vraiment une belle satisfaction !

Nous pensons patrimoine , là où d'autres voient effet de mode ! No

Mais il faut tout de même savoir qu'une fois le cadre coupé ( l'apanage d'un "vrai" café racer ...  Rolling Eyes  ) , la moto n'a plus le droit de citer sur la route car on a touché à la structure même du véhicule , ce que la loi interdit ! Le véhicule est par là même invendable .... problème faisceau sur kz 750 E 695588

Enfin et pour finir , ton inscription est peut-être faite , mais pas ta présentation , d'où mon allusion au fait que cela fait six mois que tu as accès au forum , mais tu n'est pas passé par la case départ ! Hors si tu avais regardé la rubrique "présentation" , tu aurais vu les noooommbreuses présentations faites par tout le monde ici ... problème faisceau sur kz 750 E 533134

Nous n'avons pas "jugé" , nous avons l'expérience de ce cas de figure , ce n'est pas la même chose .

Si nous avions jugé , comme sur certains forums , les noms d'oiseaux auraient volé comme les feuilles en automne ! Ce n'est pas le cas ici !
Nous avons des membres ici qui roulent en cafe racer , et personne ne leur jette des pierres ! Nous avons cette forme de respect .

Là où tu as raison , oui , ce forum est différent , justement parce qu'on respecte les règles de bienséance , qui paraissent bien désuètes de nos jours !
Il faut dire que la moyenne d'âge est un peu plus élevée qu'ailleurs ( et ça ne s'arrange pas ...  lol!  )

Maintenant tu fais comme tu veux , mais sur un forum , les membres actifs ont le droit donner leurs opinions ! Et ça aussi ça se respecte , non ?

Le plus amusant dans tout ça , c'est que si tu passes par la case départ ( "présentation" ) , personne ne te tiendra rigueur de ce propre ratage d'entrée en matière , au point que dans deux semaines , tout le monde l'aura oublié , parce que nous avons des choses plus importantes dans la vie !

Allez hop , au boulot et montre nous cette pov' moto a sauver !

Phil problème faisceau sur kz 750 E 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyMer 15 Juin - 12:07


On peut très bien comprendre ce manquement sauf avec ceux qui ne comprennent pas !
On peut aussi admettre un manque d'habitude des forums, une maladresse, un oubli des convenances les plus élémentaires dans le tourment d’un problème technique, ok, on rectifie le tir et on en parle pu.

Mais insister de la sorte, parler d’intolérance, de vilains et pas gentils garçons, écrire des trucs du genre: "moi chui poli pourtant et vous me sembliez différent, dommage  Sad "
Presqu'on verserait une larme en consolant le pauvre Caliméro mais quand même, c'est dingue ça  Exclamation

C'est pourtant simple, logique et tout simplement "humain" un mot qu'on a trop souvent tendance à oublier derrière un ordinateur et oui entre un clavier et une chaise on a aussi une paire de testicules comme toi j'espère mon cher et très poli Gérard et on comprend qu'on ne résout pas tout par la violence lorsqu’ un moustique se pose dessus ... Rolling Eyes

Pas grand rapport mais j'aime bien la placer celle là ...  Laughing

Depuis une douzaine d'années je me suis inscrit sur différents forums, la règle est la même partout. Me présenter est chaque fois un réel plaisir, parler de soi dire ce qu'on à fait, ce qu'on vient faire, ce qu'on a, ce qu'on à eu ou pas, balancer des photos quand on peut et qu'on sait faire, bref, une case départ que perso je ne saurai manquer et que j'inventerais même si elle n'existait pas dans les règles ...

Comprend pas …  scratch
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyMer 15 Juin - 12:44

Les gars, vous avez vu comme je suis calme, je dis rien, je ne réagit même pas What a Face
problème faisceau sur kz 750 E 306281
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyMer 15 Juin - 14:20


Oui, bravo, quel sang froid, on a même remarqué que tu le faisais remarquer ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyMer 15 Juin - 14:38

kelt a écrit:
Les gars, vous avez vu comme je suis calme, je dis rien, je ne réagit même pas  What a Face
problème faisceau sur kz 750 E 306281
Oui, et c'est le risque , si çà continue plus personne ne voudra répondre aux questions de ceux qui ne se présentent pas et en prime pour certains se permettent d'être insultants tant dans la forme que sur le fond.
@jmz : j'aime bien ta formule imagée avec des gesticules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyMer 15 Juin - 15:40

Un de mes défauts principal (j'en ai tellement What a Face ) c'est que je suis tout ou rien Suspect
j'ai beaucoup de mal à être nuancé comme Michel, soit je dis rien soit je dis ce que je pense et je suis assez direct en général Embarassed

J'ai eu très envie de dire ce que je pense sur ce post mais j'ai réussit à me contenir du coup je suis content de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E EmptyMer 15 Juin - 16:03

Un proverbe bouddhiste dit: "Celui qui domine sa colère domine un ennemi."
j'domine pas grand chose mais çà progresse lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème faisceau sur kz 750 E Empty
MessageSujet: Re: problème faisceau sur kz 750 E   problème faisceau sur kz 750 E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème faisceau sur kz 750 E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème + Schèma Faisceau Electrique KZ750-R1
» Refaire son faisceau
» Faisceau electrique
» faisceau électrique
» Faisceau 750 gpzX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: