| Ampoule phare cablage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ztarmac
| Sujet: Ampoule phare cablage Dim 16 Nov - 8:57 | |
| Petite question, qui en fera sourire, mais qui m'aiderait bien : Sachant, qu'une ampoule de phare avant a 3 "connexions", qui forment un triangle. Si je tiens l'ampoule de telle sorte que la connexion du milieu se trouve vers le haut, Alors dans quel ordre dois-je mettre les fils ? (je trouve que je serais bon pour rédiger des questions, pour qui veut gagner des millions ... non?) Question subsidiaire : si le témoin lumineux des clignotant fonctionne quand le clignotant gauche est en action , mais ne fonctionne plus quand c'est le cligno droit qui est en action, ou se trouve le branchement qui déconne ? | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Ampoule phare cablage Dim 16 Nov - 9:13 | |
| excuse mais je ne comprends pas pour l'ampoule, tu as la prise d'origine? | |
|
| |
ztarmac
| Sujet: Re: Ampoule phare cablage Dim 16 Nov - 10:09 | |
| je n'ai pas de prise j'ai une ampoule d'un côté et 3 fils de l'autre | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ampoule phare cablage Dim 16 Nov - 10:31 | |
| Ca c'est une colle...
Il ya une masse et deux plus pour code et plein phare.
Faut que j'aille voir, mais pour bricoler dans mon rabicoin, c'est pas facile . Si quelqu'un peut regarder la sienne ?
Sinon, fais des essais. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ampoule phare cablage Dim 16 Nov - 10:35 | |
| Pour les clignos, ça doit être dans le tableau de bord. il ya d'ailleurs 2 témoins. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Ampoule phare cablage Dim 16 Nov - 10:47 | |
| sur mon faisceau noir et jaune en 1 rouge et jaune en 2 rouge et noir en 3 | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: Ampoule phare cablage Dim 16 Nov - 10:50 | |
| - Savashié a écrit:
- Pour les clignos, ça doit être dans le tableau de bord. il ya d'ailleurs 2 témoins.
oui, pareil, il y a deux ampoules témoin, peut être l'ampoule | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ampoule phare cablage Dim 16 Nov - 11:01 | |
| jete un oeil sur le schéma electrique de la RMT. ici celui de ma Z750E1 si cela peut t'aider _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
ztarmac
| Sujet: Re: Ampoule phare cablage Dim 16 Nov - 11:05 | |
| merci pour le phare, je vais essayer cette "combinaison" de fils.
pour les clignos, je n'ai pas le bloc de voyant d'une z mais d'une yam, avec une seule ampoule pour les 2 clignos. Mon pb doit donc se situer plus bas dans le faisceau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoule phare cablage | |
| |
|
| |
| Ampoule phare cablage | |
|