Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !

+7
JMZ1000
bruno du nord
gisH2
etienne57
loic
Paulo55
El Mancho
11 participants
AuteurMessage
El Mancho

El Mancho

Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyMar 2 Aoû - 15:19

Toute l'info ici :
http://www.moto-journal.fr/news/plaques-dimmatriculation-verbalisations-commencent/

J'adore l’argumentation sécuritaire :

"Ce texte vise à protéger les usagers les plus vulnérables que sont les conducteurs et passagers des véhicules à moteur à deux ou trois roues et quadricycles à moteur non carrossés, particulièrement touchés par l’accidentalité et la mortalité routières en rendant plus efficace le contrôle de la vitesse et du port du casque obligatoire. En effet, ces usagers représentent près du quart des décès avec 625 motocyclistes et 165 cyclomotoristes décédés en 2014. Les motocyclistes sont une des deux seules catégories d’usagers dont la mortalité a baissé en 2014 (- 1,0 %) mais leur évolution reste plus lente que la moyenne entre 2000 et 2015 (- 35 %) alors que les véhicules légers ont enregistrés dans le même temps une baisse de 66%.

A ce jour, les 5 formats existants sont de nature à complexifier les contrôles et à développer chez l’usager un sentiment d’invulnérabilité particulièrement néfaste à sa sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyMar 2 Aoû - 23:44

"Le jour où on mettra les cons sur orbites, certains n'auront pas fini de tourner"

Adapté du Pacha (M.Audiard)

Plus j'y pense et plus je me dis que dans quelques mois à l'issue de 42 ans de boulot, je vais me barrer de ce pays de clowns incompétents
loic

loic

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyMer 3 Aoû - 20:08

tu iras ou ? Rolling Eyes

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
etienne57

etienne57

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyMer 3 Aoû - 20:25

J'ai mesuré ma plaque qui a 40 ans, je n'ai pas à la changer, elle fait 21 sur 13 chouette, ils ne s'enrichiront pas avec moi.

Comment ça se fait, j'ai trois images qui ont disparu de ma signature, et quand j’édite elles sont là????
gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 6:36

Paulo55 a écrit:
"Le jour où on mettra les cons sur orbites, certains n'auront pas fini de tourner"

Adapté du Pacha (M.Audiard)

Plus j'y pense et plus je me dis que dans quelques mois à l'issue de 42 ans de boulot, je vais me barrer de ce pays de clowns incompétents

Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 673865 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 673865 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 673865 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 673865 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 673865 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 673865 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 673865 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 673865

j'ai la même envie
bruno du nord

bruno du nord

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 8:03

Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 533134 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 298546
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 8:37

El Mancho a écrit:
J'adore l’argumentation sécuritaire :

"Ce texte vise à protéger les usagers les plus vulnérables que sont les conducteurs et passagers des véhicules à moteur à deux ou trois roues et quadricycles à moteur non carrossés, particulièrement touchés par l’accidentalité et la mortalité routières en rendant plus efficace le contrôle de la vitesse et du port du casque obligatoire.

Oui en effet, voilà qui va bien diminuer le nombre d'accidents, de morts, de blessés mais surtout aussi remplir les caisses ! Twisted Evil
Dans un pays ou rien n'interdit de rouler en teeshirt, short et sandalettes cela peut faire sourire ... Smile

Oui, je fais parfois partie de ceux là, surtout en ce moment mais si un minimum de protection vestimentaire était réclamé je me plierais, dirais bravo et je pense que je serais pas le seul.

Ce genre de gesticulation répressive pompe à fric, c'est de la couille en barres pondu par des protos de l'incompétence  Exclamation
paulo dulac

paulo dulac

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:45

Le port des gants ne devait pas être rendu obligatoire d'ailleurs en moto?
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 16:29

Je sais pas mais si on veut pas les abimer pour signer le PV, y vaut mieux . Laughing

Quand à se barrer, c'est des trucs qu'on peut dire dans l'agacement mais à bien y réfléchir le paradis terrestre n'est plus sur terre depuis Adam et sa morue dont j'oublie facilement le trigrame ... Rolling Eyes

Non sérieusement, la connerie est mondiale et les vices cachés ne manquent pas non plus chez nos voisins planétaires ... No
tooffy

tooffy

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 17:10

JMZ1000 a écrit:

Quand à se barrer, c'est des trucs qu'on peut dire dans l'agacement mais à bien y réfléchir le paradis terrestre n'est plus sur terre depuis Adam et sa morue dont j'oublie facilement le trigrame ... Rolling Eyes

Je suis encore relativement jeune, mais après avoir passé 2 semaines de vacances aux Portugal, j'irai bien y passer ma retraite.
Ma femme était déja prete a racheter la maison du grand père...
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 17:30

Et pis là bas au moins, de la morue, c'est pas ça qui manque ! Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! Peche
camshaft

camshaft

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 17:49

JMZ1000 a écrit:
Je suis encore relativement jeune, mais après avoir passé 2 semaines de vacances aux Portugal, j'irai bien y passer ma retraite.

J'y songe aussi...
gisH2

gisH2

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 18:48

camshaft a écrit:
JMZ1000 a écrit:

J'y songe aussi...

geek  Heu Exclamation  Tu t'es trompé de GaZZZZZier Laughing Laughing Laughing Laughing  JM ,y'est pu relativement jeune Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 33547 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 33547 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 33547
y'est plus vieux que moi ,depuis la maternelle en plus  Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 533134  lol!  (et y s'est mis à la pêche  Suspect y a pas beaucoup de morue en Ardèche  Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 77893  quoi que  Laughing  )
Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 987174  gis Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 96633  Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 509956
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 19:07

tooffy a écrit:
JMZ1000 a écrit:

Ouais, et au Portugal (et c'est pas une légende urbaine), tu achète une cahute, tu t'y domicilie fiscalement (tu as le droit, c'est un des rares avantages de cet Europe de M....) tu t'engage à y résider 6 mois par an (mais rien n'interdit de voyager pendant ces 6 mois, en France par exemple) et tu es exonéré d’impôts sur le revenu pendant 10 ans.Rien ne t'empêche de garder une résidence secondaire en France.

D'accord, c'est moins avantageux que le Panama ou nos faiseurs de lois anti-évasion sont les premiers à aller planquer leur (pardon notre, y sont indemnisés avec nos impôts et l'emprunt qu'il faudra bien rembourser un jour) pognon, mais on fait en fonction de ses moyens lol!
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 19:23

Exact mon cher camshaft, tu me fais dire des choses que j'ai pas dites et loin s'en faut ! Mad
Corrige moi cette ignominie Exclamation Pffff , tu me vois, moi au Portugal et pour y faire quoi Question Poser du carrelage Question  Exclamation Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 326582
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:29

JMZ1000 a écrit:

Pffff , tu me vois, moi au Portugal et pour y faire quoi Question Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 326582

De l'élevage de morues, peut-être  

Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 659446
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:46

Je veut bien m'occuper des morues môa Twisted Evil sauf que j'aurai pas les avantages fiscaux car je suis de la fonction publique... encore 4 ou 5 ans pour me décider .
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:57

Savez-vous comment les portugais appellent le sexe féminin Question

Oune éclouche ...

Pacheque ché là qué pache les péniches ... Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 33547 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 33547 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 33547 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 33547 Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 33547

Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 96633

camshaft

camshaft

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyJeu 4 Aoû - 21:29

JMZ1000 a écrit:

Exact mon cher camshaft, tu me fais dire des choses que j'ai pas dites et loin s'en faut ! Mad
Corrige moi cette ignominie Exclamation Pffff , tu me vois, moi au Portugal et pour y faire quoi Question Poser du carrelage Question  Exclamation Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 326582

J'y songe sérieusement!
Pour y faire quoi?
Ben rien!
Je me sens de moins en moins bien en France.
Et ce n'est pas une question d'argent, de fiscalité ou autre motif fallacieux des évadés fiscaux.
tooffy

tooffy

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyVen 5 Aoû - 10:15

JMZ1000 a écrit:
tu me vois, moi au Portugal et pour y faire quoi :?

rouler, j'y ai traversé le pays en long, en large et en travers, 160 sur autoroute, pas un PV...
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! EmptyVen 5 Aoû - 11:18

Oui mais perso prendre le risque qu'il ne peut rien m'arriver me déprime fortement ! Sad
Le tout sécurité, le dormez tranquille et même pas pouvoir être en infraction, cela m'est impossible à imaginer ... No

Cherchez pas, c'est peine perdue . Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! 224646
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !   Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde ! Empty

Plaques d’immatriculation : une taille pour tout le monde !
Page 1 sur 1