| Z1000R | |
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Auteur | Message |
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sandav
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Z1000R Mer 22 Fév - 19:18 | |
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vroumz6
Nombre de messages : 3963 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Z1000R Mer 22 Fév - 20:04 | |
| C'est réparable comme les pare chocs en plastique des Zautos par exemple. Le tdf rouge je peut pas te dire. | |
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scual
Nombre de messages : 274 Localisation : 17 Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: Z1000R Mer 22 Fév - 20:25 | |
| Un bon carrossier peut te la réparer sans soucis. Après il faut voir si c'est avantageux par rapport au prix d'une tdf d'occaz' | |
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kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Z1000R Mer 22 Fév - 21:19 | |
| C'est réparable avec de l'abs d'apport et un fer à souder. Il faut percer pour éviter que les fissures ne se propagent, ensuite il faut creuser les fissures à la dremel puis intégrer des agraphes métalliques et les noyer dans le plastique fondu et le plastique d'apport. Ensuite c'est ponçage et peinture. Si tu étais dans mon coin j'aurais pu te le faire, ça demande un peu de savoir faire et de dextérité mais ça donne de bons résultats et ça ne bouge pas | |
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jdr
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : jura Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Z1000R Mer 22 Fév - 21:35 | |
| Slt, Vroum a raison, ces pièces en ABS se réparent très bien. Pour ça le fer à souder est ton ami. Un exemple récent : un bas de carénage gsxr 1100. Complètement explosé, en deux parties et avec des morceaux manquants. Réunion des deux morceaux Le même traitement à l'intérieur Je fait fondre en plusieurs points jusqu'au milieu de la pièce sur un cm de long, j'égalise et je rajoute un peu de matière pour retrouver l'épaisseur d'origine. En faisant intérieur et extérieur, la matière est fondue à cœur et la pièce redevient aussi solide qu'une neuve. A+ | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Z1000R Jeu 23 Fév - 0:15 | |
| Le tête de fourche rouge c'est du 550 gpz et rien d'autre. (si, les 400 gpz mais il y en a pas eu en France ou quasi) _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Z1000R Jeu 23 Fév - 10:26 | |
| Si tu as une vielle meuleuse, perceuse ou autre outil avec des jolis carter en ABS, tu coupe en petit morceaux fait tremper dans de l’acétone et cela te donnera de la matière pour compléter la soudure de jdr | |
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sandav
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Z1000R Jeu 23 Fév - 19:44 | |
| Je vais remettre la TDF sur LBC en précisant 550 gpz cette fois ci... et tenter une réparation avec de l'abs dissout dans de l'acétone. Merci. | |
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El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Z1000R Jeu 23 Fév - 20:21 | |
| Tu peux même renforcer avec un trombone et un fer a souder. Tu trouveras des tutos sur gougoule, mais le principe c’est de remplacer la pane a souder par une trombone, elle va chauffer et s'insérer dans l'abs en le faisant fondre. Tu laisse refroidir et tu coupe les bouts qui dépassent. | |
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| Sujet: Re: Z1000R | |
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