| Montage de roue et compteur étrange.. 550 GPZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
houéran
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Vosges Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Montage de roue et compteur étrange.. 550 GPZ Sam 29 Juil - 14:18 | |
| Bonjour à tous, J'ai voulu remonter le système d'entrainement du compteur de vitesse de ma gpz 550. Il à été démonté par l'ancien proprio et du coup je m’aperçois que y a du n'importe quoi dans l'air au niveau de la roue avant... si je regarde l’éclaté : ca n'a rien à voir, j'ai trouvé un genre de raccord (usé) qui remplace l'épaisseur du compteur et le compteur que j'ai ne s'adapte pas, il n'y rien qui vient en appuis sur le roulement, juste le bout d'axe,donc c'est pas ca non plus ? Bref j'aimerais votre avis, c'est un bricolage ? Le montage du compteur est sensé ce faire comment ? Merci | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Montage de roue et compteur étrange.. 550 GPZ Sam 29 Juil - 15:01 | |
| Il te manque la pièce 41064 a priori. entre autres... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
houéran
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Vosges Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Montage de roue et compteur étrange.. 550 GPZ Sam 29 Juil - 15:12 | |
| Oui mais j'ai l'impression que la 41064 c'est l’espèce de rondelle que j'ai déjà mais qui n'aurait pas la bonne taille. Et le boitier en lui meme ne s’imbrique pas dans le milieu de la roue, il y a 1mm de trop. Mais j'ai l'impression d'avoir la bonne pièce, alors .. il faudrait que je regarde comment c'est monté sur une autre moto | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Montage de roue et compteur étrange.. 550 GPZ Sam 29 Juil - 20:47 | |
| Savashié a raison, le morceau en alu n'est pas d'origine , c'est une entretoise pour remplacer la pièce manquante et l'entrainement du compteur. Ps: il te faut aussi le clips 92033. | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Montage de roue et compteur étrange.. 550 GPZ Dim 30 Juil - 0:14 | |
| Je reconnais pas le montage ni une roue du moins le disque de 500. Mais je connais pas super bien le 500. faut voir avec un possesseur de 500. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Montage de roue et compteur étrange.. 550 GPZ Dim 30 Juil - 9:24 | |
| Hello, C'est très très très similaire aux 650 par contre comme le dit Savash, y a comme une incohérence Sur l'éclaté on voit plusieurs emplacements de vis de fixation du disque, d'après le part list, il t'en faudrait 6 (par disque) Or ta photo montre que tu n'as que 4 vis de fixation du disque et en plus pas du même modèle que l'origine Il semble que ça ne soit pas la jante/disque d'origine pour ton 550 donc pas étonnant que l'ancien proprio ai fait une "adaptation" pour la monter car elle ne semble pas appairée avec l’entraîneur de compteur. ça va pas le faire sans une nouvelle adaptation | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Montage de roue et compteur étrange.. 550 GPZ Dim 30 Juil - 10:03 | |
| Une roue avant de 500/550 / 400 c'est facilment trouvable. Pas la peine de bidouiller si c'est pas la bonne... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
houéran
| Sujet: Re: Montage de roue et compteur étrange.. 550 GPZ Dim 30 Juil - 11:05 | |
| Merci pour vos observations, effectivement si c'est pas la bonne je pouvais toujours me creuser la tête.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage de roue et compteur étrange.. 550 GPZ | |
| |
|
| |
| Montage de roue et compteur étrange.. 550 GPZ | |
|