faut vraiment voir son état et son histoire et nombre de kms avant arrêt
je rappelle qu'un moteur arrêté depuis plus de 30 ans les pièces s’ovalisent d'elles mêmes sous l'effet de son propre poids ( quelques dixièmes de millimètres) notamment l'ensemble mobile vilo bielles sans compter les joins devenus secs et qu'il faut changer!
le moteur de ce Z750B est un monument, a l'aspect cathédrale! pas un foudre de guerre mais un bon moteur coupleux!
_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/