Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner.
J'ai depuis 1 an transformé un KZ 750 E de 81 en scrambler (puristes ne me frappez pas svp).
Tout est au poil sur cette moto après resto, seul soucis que je n'arrive pas à solutionner, c'est une fuite aux carbus. J'ai de l'essence qui coule par le trop plein quand la moto est à l'arrêt, moteur allumé ou non... Ce qui commence à me coûter un poil cher en essence.
La rampe est une Keihin CV-34. Je l'ai démonté complètement, passé au bac a ultrasons, changé les joints, les gicleurs, la richesse, les pointeaux, rien n'y fait. Les flotteurs ne bloquent pas et j'arrive au bout de mes compétences. J'en suis à me demander si les sièges de pointeaux ne sont pas morts... malgré 35000km au compteur. Et je ne suis pas sur qu'ils soient démontable sur les Keihin...
Pour info la moto est montée avec des cornets, je n'ai donc pas d'autre raccordement que celui de l'arrivée d'essence sur la rampe...
Par avance un grand merci a ceux qui prendront le temps de m'aider.
Cordialement