Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ca pisse de l'essence en permanence

Aller en bas 
+2
JMZ1000
grafikster
6 participants
AuteurMessage
grafikster




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2017

ca pisse de l'essence en permanence Empty
MessageSujet: ca pisse de l'essence en permanence   ca pisse de l'essence en permanence EmptyVen 25 Mai - 11:54

Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner.
J'ai depuis 1 an transformé un KZ 750 E de 81 en scrambler (puristes ne me frappez pas svp).
Tout est au poil sur cette moto après resto, seul soucis que je n'arrive pas à solutionner, c'est une fuite aux carbus. J'ai de l'essence qui coule par le trop plein quand la moto est à l'arrêt, moteur allumé ou non... Ce qui commence à me coûter un poil cher en essence.
La rampe est une Keihin CV-34. Je l'ai démonté complètement, passé au bac a ultrasons, changé les joints, les gicleurs, la richesse, les pointeaux, rien n'y fait. Les flotteurs ne bloquent pas et j'arrive au bout de mes compétences. J'en suis à me demander si les sièges de pointeaux ne sont pas morts... malgré 35000km au compteur. Et je ne suis pas sur qu'ils soient démontable sur les Keihin...
Pour info la moto est montée avec des cornets, je n'ai donc pas d'autre raccordement que celui de l'arrivée d'essence sur la rampe...
Par avance un grand merci a ceux qui prendront le temps de m'aider. Very Happy
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

ca pisse de l'essence en permanence Empty
MessageSujet: Re: ca pisse de l'essence en permanence   ca pisse de l'essence en permanence EmptyVen 25 Mai - 14:51


Personne ne va te frapper pour ta question mais la logique, la courtoisie et la bienséance impliquent toutes les trois qu'une petite présentation dans la section idoine ait lieu avant toute demande sinon les modos vont te tomber dessus et y sont grands, forts et méchants Exclamation pale
Ce n'est sans doute qu'un oubli ils ne frapperont donc pas trop fort pour l'instant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

ca pisse de l'essence en permanence Empty
MessageSujet: Re: ca pisse de l'essence en permanence   ca pisse de l'essence en permanence EmptyVen 25 Mai - 18:56

Elle se venge. Et elle a bien raison. 😈
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

ca pisse de l'essence en permanence Empty
MessageSujet: Re: ca pisse de l'essence en permanence   ca pisse de l'essence en permanence EmptyVen 25 Mai - 19:05

bloobaba a écrit:
Elle se venge. Et elle a bien raison. 😈
Elle tente de s'immoler par désespoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

ca pisse de l'essence en permanence Empty
MessageSujet: Re: ca pisse de l'essence en permanence   ca pisse de l'essence en permanence EmptyVen 25 Mai - 20:34

On peut la comprendre. Un petit court circuit là dessus et plus de problème de fuite 😁
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

ca pisse de l'essence en permanence Empty
MessageSujet: Re: ca pisse de l'essence en permanence   ca pisse de l'essence en permanence EmptySam 26 Mai - 6:59

prends le temps de te présenter ici : https://z750.1fr1.net/f2-presentation-quelques-mots-sur-vous-et-votre-moto

c'est comme cela que fonctionne les forums.  Wink


pour ta fuite faut régler la hauteur des flotteurs! .

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

ca pisse de l'essence en permanence Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ca pisse de l'essence en permanence Empty
MessageSujet: Re: ca pisse de l'essence en permanence   ca pisse de l'essence en permanence EmptyDim 27 Mai - 22:38

Oui il faut vite se présenter. Sinon je locke !!  : ca pisse de l'essence en permanence 224646

à part ça :
Il y a deux carbus possibles sur ces motos : le Mikuni BS 34 à partir des gpz R1 de 82 et les kei hin avant.

le souci de ces Kei hin c'est que le pointeau porte directement sur le corps du carbu il n'y a pas (à ma connaissance) de pièce qui fait siège. Donc si le pointeau n'est pas parfait avec l'âge ce n'est plus étanche et c'est à cause non pas du pointeau mais du corps du carbu.

Pas grand chose à faire à part un robinet mécanique sur la durit. Ou mettre des BS 34 qui ne sont pas rares.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
ca pisse de l'essence en permanence P8122011ca pisse de l'essence en permanence P5121910ca pisse de l'essence en permanence P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ca pisse de l'essence en permanence Empty
MessageSujet: Re: ca pisse de l'essence en permanence   ca pisse de l'essence en permanence EmptyDim 27 Mai - 22:42

Attention aussi à l'inclinaison de la moto. trop inclinée sur sa béquille ça pisse l'essence très souvent.

Pour ça qu'une présentation, avec une petite photo de la bête peut être utile.

Je locke, en attendant présentation, parce que arriver juste pour résolution d'un problème ben, voilà quoi.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
ca pisse de l'essence en permanence P8122011ca pisse de l'essence en permanence P5121910ca pisse de l'essence en permanence P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ca pisse de l'essence en permanence Empty
MessageSujet: Re: ca pisse de l'essence en permanence   ca pisse de l'essence en permanence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca pisse de l'essence en permanence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [550 GPZ] Pisse l'essence par un cornet
» Le moteur a "causé" un peu... sans bruits désagréables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: