Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous nouveau sur le forum

Aller en bas 
+4
Jeep
loic
bloobaba
Caferacer95
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nouveau sur le forum   Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:03

Ben oui, il faut "forcer" sur les AAC. Quand on serre on y va tour de vis par tour de vis palier par palier. C'est pour ça qu'il faut bien juger où placer le repère EX quand tu installes l AAC d'échappement et maintenir la chaîne tendue et vérifier après serrage que ok es repères sont au bon endroit et le brin tendu. Ensuite tu comptes les axes.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nouveau sur le forum   Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:04

Caferacer95 a écrit:
J ai oublié de te dire que le repaire  T avait du retard une dent je pense

Fais une marque et décales tes arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Caferacer95




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2018

Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nouveau sur le forum   Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:08

Merci pour ta réponse je pense qu il y a juste un petit truc que je fais de travers mais je vais persévérer
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nouveau sur le forum   Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:16

Tu y es presque. Décalé tes arbres de sorte à ce le repère T rattrape son retard.
Et mets des photos de ton calage. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Caferacer95




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2018

Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nouveau sur le forum   Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:35

Ok je vais faire ça mais pas ce soir là j'en ai un peu marre je risque de faire des conneries
Bonne soirée à toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
Caferacer95




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2018

Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nouveau sur le forum   Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:05

Je viens de me appercevoir que sur la revue technique il dise que l arbre d'admission avait une collerette rainures le problème c'est que moi les 2 sont rainures mais dessus il avait était mis a la peinture sur une admission et l autre echappement par contre les pignons d arbre ne sont pas calé de la même façon.peut on utilise les mêmes arbre pour l admission et l echappement en décalant la fixation des pignons acc. Si non c'est est que je ai acheté une merguez ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous nouveau sur le forum   Bonjour à tous nouveau sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour , nouveau sur le forum j'ai une 750gt de 1983
» Bonjour à tous - nouveau possesseur de KZ750
» Bonjour le forum
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: