| Une B1 sur Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Une B1 sur Paris Sam 9 Mar - 21:09 | |
| Ce n'est pas une annonce du net, c'est un gars qui m'a interpellé dimanche à Vincennes. Il a une B1 qui n'a pas roulée depuis 2017, qu'il veut vendre. Elle est très poussiéreuse mais ça peut être intéressant, un gars lui en a proposé 1500 avec des réservoirs et selles en plus avec. Si ça intéresse quelqu'un je donne les coordonnées en MP Il m'a dit qu'il devait donner sa réponse mardi au potentiel acheteur | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Une B1 sur Paris Sam 9 Mar - 22:26 | |
| Il saute sur l'occasion le gars il a trouvé un parfait pigeon.
sérieux là c'est 5 600 maxi.
Pas roulé depuis 2017 je suis sceptique.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
vroumz6
Nombre de messages : 3955 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Une B1 sur Paris Dim 10 Mar - 9:24 | |
| En théorie oui 5 600 max sauf qu'on en trouve pas à ce prix, 1500? je crois que c'est du bobard de vendeur pour appâter le client potentiel sauf que chez Jeep c'est déjà plein de bécanes. Sinon les habillages ne sont pas de B1 et les pots adaptables, après faut voir pourquoi elle n'a plus roulé: panne, casse ,et la c.g ? | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Une B1 sur Paris Dim 10 Mar - 10:00 | |
| Oui chez moi je suis full ! Il m'a envoyé la copie de la CG, RAS. Il m'a demandé combien ça couterait de remettre en route une moto qui n'a pas tourné depuis quelques temps, je lui ai répondu entre 500 et 3000 suivant ce qu'il y avait à faire,(échappements, peinture, câbles, filtres, rampe US, ....). Je n'avais pas encore vu les photos. Par contre je lui ai bien dit après qu'un petit nettoyage serait plus vendeur. Le gars a l'air clean, et à l'air de penser qu'elle est d'origine bleue mais je lui ai bien dit que non. elle est match number B1 de novembre 1977. Maintenant, je ne le connais pas, c'est juste si ça intéresse quelqu'un. Quand on en voit à 5 voire 7000, ça ne me semble pas plus déconnant que ça si la base est saine. Au moins le cadre n'est pas coupé !!!! | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Une B1 sur Paris Dim 10 Mar - 11:52 | |
| je t'ai répondu en MP
J'aime bien les B2 | |
|
| |
vroumz6
Nombre de messages : 3955 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Une B1 sur Paris Dim 10 Mar - 12:10 | |
| Allez Bruno achète,elle sera en de bonnes mains, à moins que tu te lance dans la bratsocaférisation | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Une B1 sur Paris Dim 10 Mar - 13:52 | |
| - vroumz6 a écrit:
- Allez Bruno achète,elle sera en de bonnes mains, à moins que tu te lance dans la bratsocaférisation
aucun risque ! je les garde le plus près possible de l'origine même la boulonnerie d'origine je la prépare pour la faire rezinguée je peux te garantir que ça prend tu temps .. -je vais un jour faire un scrambler avec une kz 400 mais rien ne sera couper ! je part d'une base à 150 € sans roues ni selle ,avec un moteur bloqué encore une fois il va y avoir du sport .. | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Une B1 sur Paris Dim 10 Mar - 17:36 | |
| En partant d'une meule inexistante ou pas loin pourquoi pas de souci.
Les Z 650 B à 7000 oui les time capsule... sinon on est plutôt à 3000 annoncé pour 2500 vendu. Faut arrêter un peu c'est ni rare ni cher un B1.
Pareil les 1000 on est loin d'atteindre les sommets des 900. Et il y a encore pas mal de temps avant que ça change. Le Z1 R à la limite et encore... 6 7000 c'est un maximum.
Chez kawa qui cote un tant soit peu il y a le 900 et encore pas le A4, les bicylindres deux temps, les H2 (même les 250-500 atteignent pas des sommets). le 1300 Z reste aux 6000 euros qu'il vaut depuis 25 ans, Le reste c'est la loi de l'offre et la demande. Et l'état ou la situation de telle ou telle moto. Un 1000 R refait par Phil je mets les ronds, un 1000 R roulant qui sort d'un état d'usage, au passé chargé et à l'avenir incertain, ce sera 1500 2000 2500 maxi parce que ça vaut pas plus.
On est pas dans la spéculation et entre nous c'est parfait.
Quand ce sera le cas moi je me tire et je fais un forum gsxf 750 ou tdm. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Une B1 sur Paris Lun 11 Mar - 10:47 | |
| - bruno du nord a écrit:
- je t'ai répondu en MP
J'aime bien les B2 Je t'ai transmis son tél en MP Bonne négo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une B1 sur Paris | |
| |
|
| |
| Une B1 sur Paris | |
|