Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ...

2 participants
AuteurMessage
MickaSV

Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ... Empty
MessageSujet: Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ...   Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ... EmptyLun 13 Jan - 21:06

Bonsoir les zamis !

Ma restauration de z400j avance mais là je bute sur un manque de pièces.

Il s'agit de visserie qui n'est plus disponible chez Kawa...

Je recherche(presque désespérément ) donc :

-Les 4 vis de fixation moteur à l'avant (ref 92001 en double et une 92001A et enfin une 92001B)

Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ... Captur10

Si vous voulez les longueurs précises demandez moi

-Les sortes d'entretoises(j'espère que c'est bien çà le nom) qui vont à l'intérieur du phares pour pouvoir fixer les clignos d'origines sur les cotés du phare (il y a une "entretoise" extérieure puis un joint caoutchouc avec une tige en métal dedans et enfin le coté qui va à l'intérieur du phare).

Vu que je me suis sans doute mal exprimé pour les phares/clignos redites moi si vous ne comprenez pas la demande , je vous ferai des photos.

Je m'en tiens à vos réserves personnelles de quincaillerie kawasaki , mes vis de fixation moteur était manquantes pour les 2 du bas (j'ai mis une tige filetée en inox à la place en provisoire) et filets fichus pour les 2 du haut, j'ai bien les écrous achetés chez kawa mais il manque les vis introuvables ( j'ai tenté avec de la visserie inox M10 mais çà va mal avec les écrous kawa(sans doute pas le même type de filet).

Voilà je pars allumer un cierge  Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ... 131989  et j'attends vos retours avec impatience !!!

Bonne soirée et merci d'avance.

Dernière édition par MickaSV le Mer 15 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ...   Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ... EmptyLun 13 Jan - 21:43

Salut

Si c'est ce principe, il y a de forte chance que ça soit standard sur plusieurs modèles chez KAWA

Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ... 2020-010

Ce schéma est issu du part list du Z1000 ST,
MickaSV

MessageSujet: Re: Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ...   Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ... EmptyMer 15 Jan - 21:30

Merci pour ton retour, c'est en effet le même principe sauf que le cligno remplace la vis Wink

J'en profite pour remonter ma demande, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ...   Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ... Empty

Quincaillerie pour mon z400j (vis de fixation moteur et ...
Page 1 sur 1