Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un peu d'histoire

Aller en bas 
+8
Jeep
El Mancho
bloobaba
vroumz6
loic
Savash'
gisH2
Z500B
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 18:31

loic a écrit:
excellent l'épitaphe Z500  Un peu d'histoire - Page 3 381767
L'"et pis taf" aussi! Pour la morosité c'est la période qui est sans doute en cause, y'a des hauts et des bas...
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 21:38

désolé si mon sujet "histoire"dans lien utile, docs vire au fait divers.
pour la "nostalgie", comment dire...sur un forum d'ancienne c'est un peu antinomique.
je ne vise personne sur le forum, je parlais plutôt du monde du travail et la société en générale.
j'avais 20/21 ans à l'époque.à cet âge on croit que tout est possible, et tout est possible. Bien loin d'imaginer la vie qui a suivi.
Une fois que tu as des "obligations" tu es coincé et beaucoup en profitent.
Là je suis en CDD, et le seul au taf à l'agence à bosser, téléguidé par le télétravail. Bon, je suis confiné car tous seul.
Mais j'ai une petite pensé pour les routiers, les éboueurs, les caissières et manuts de supermarchés, le personnels médicales et bien d'autres qui sont obligé de continuer à bosser avec ce temps magnifique (alors qu'il y avait un temps de merde pas plus tard que la semaine dernière).
Qui va payé la note? l'état? et l'état c'est qui?
Quand Notre Dame a brulé, une poignée de milliardaires français du CAC40 se sont précipité pour lâcher quelques millions catastrophés par ce patrimoine national en péril, symbole d'un passé glorieux, Eglise pilier de l'Etat.
Se manifestent ils en ce moment?
et les milliards promis par l'état aux entreprises...c'est drôles les premières à avoir plié boutique pour confinement sont les très grosses entreprises, surement certaine qu'elles auront leur parts du gâteau, servi en premium. pour les PME, TPE, artisans, professions libérales à mon avis ce ne sera pas la m^me histoire (et si ils touchent quelques choses, dans combien de temps...?).
Il y a bien l'AGS pour la garantie des salaires (ce sont eux qui m'ont versé mes indemnités et autres quand j'ai été licencié, indemnités qui ont payé ma Z900RS), mais est ce eux qui payeront dans ce cas précis? et quid des charges?
Un peu la double peine, encore du mépris, et encore bien souvent à sens unique.
Merci Loîc pour ton commentaire, je sais que vous en chiez en ce moment dans les hopitaux, comme tous ce qui concerne le service médicale  à la personne. Et quand on voit la réaction de certains.
Ma femme travaille dans un laboratoire d'analyse médicale: pas de masques dispo, encore des gants car c'est du consommable coutumier, et surblouse là c'est carrément le luxe du luxe impensable.. elle a fait une commande de gel hydroalcoolique, savon anios. elle reçois le carton, 20 bouteille de gel hydroalcoolique, le lendemain matin plus que 4...disparu pendant la nuit.
Mardi soir en rentrant du taf je passe à Intermarché pour quelques bricoles...déjà à presque 19H le parking était désert, et pratiquement personne dans le magasin, mais je te dis pas le carnage à l'intérieur! là tu te dis qu'il y a un pb, que l'on vis dans un monde de sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 17:04

Edit: h.s


Dernière édition par vroumz6 le Sam 21 Mar - 12:05, édité 1 fois (Raison : h.s)
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 17:38

Comme on dit toujours, les cordonniers sont les plus mal chaussés.
Mon est amoureuse est infirmière chez zinzin Land. Pas mal de dysfonctionnements. Pas dans les services, mais au plus haut niveau.
A force de coupes budgétaires, on se trouve fort depourvu quand le virus est là. ( Pour ne spolier personne). Pas de lits, pas de personnel, pas d'outils, pas de moyens.
Mais des économies ont été réalisées, faut pas déconner. Un peu d'histoire - Page 3 533134
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 18:03

Je suis d'accord avec tout ça les gars, mais je demande spécialement qu'on ne lance pas ce type de sujet.

Je vous renvoie à ceci.

https://z750.1fr1.net/t6888-communication-exceptionnelle-a-lire

je répète, c'est pas une censure, mais je n'ai pas le temps et le reste du staff non plus (Loic est infirmier, Erak aussi... donc pas besoin de vous faire un dessin), de modérer.

Merci de votre compréhension.

On est dans un forum de bikes, et en plus le rapport avec "docs utiles" devient de plus en plus éloigné. Prière de respecter les rubriques aussi.

Ca fait un peu "pas une tête qui dépasse" mais tant pis j'assume. La toile est énorme, les espaces pour s'exprimer ne manquent pas. Allez-y, il y a en a grand besoin en plus parce que effectivement beaucoup de choses sont à la limite du scandale. Là on est d'accord.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Un peu d'histoire - Page 3 P8122011Un peu d'histoire - Page 3 P5121910Un peu d'histoire - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 18:53

Oui bwana .
Un peu d'histoire - Page 3 Chien_12
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:25

Allez, on recentre.

https://www.paddock-gp.com/motogp-pourquoi-kawasaki-ne-reviendra-pas-en-motogp-la-reponse-est-dans-son-histoire-1-2/
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:26

je ne m'offusquerai pas si tous ce qui ne concerne pas la moto sur ce sujet dégage. Cela a été un "coup de gueule", cela a été entendu, pas besoin que cela reste dans les annales, photos comprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 21:28

pourquoi, les photos sont sympas! Cool

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Un peu d'histoire - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:23

Non mais c'est bon, problème réglé.

Et je répète, beaucoup de choses très justes dans ce qui est dit.

Bonne soirée. afro

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Un peu d'histoire - Page 3 P8122011Un peu d'histoire - Page 3 P5121910Un peu d'histoire - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 EmptySam 21 Mar - 11:04

Bonjour


Tes photos de l'époque avec les commentaires que tu as vécu en Afrique sont je pense appréciées par les "d'jeunes" que nous sommes, chevauchant  leurs vieilles bécanes de cette époque!  lol! , merci à toi de nous en avoir fait part.  

Les commentaires que tu as fait sur l'actualité qui nous impacte tous, s'ils sortent du cadre de ce forum des passionnés d'un type de moto, ne m'ont pas laissé indifférent, je ne pense pas être le seul, et à titre personnels, la partition étant clause, je ne souhaiterais pas les voir disparaitre.

Bon courage à toi

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 EmptySam 21 Mar - 14:07

Un peu d'histoire - Page 3 298546
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 EmptySam 21 Mar - 21:49

On laisse on laisse.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Un peu d'histoire - Page 3 P8122011Un peu d'histoire - Page 3 P5121910Un peu d'histoire - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un peu d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire   Un peu d'histoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Liens utiles : sites, doc technique-
Sauter vers: