Les joints d'épaisseur 2mm que je t'ai mis en lien peuvent faire l'affaire mais il faudrait un joint rondelle alu ou cuivre 14x10x1 pour compenser. C'est ce que je ferai.
Les boitiers des ZX1100, ZX750, GPZ900R, 1000RX sont identiques. Ceux des ZX550 sont différent coté fonderie (4 vis de fixation) mais je ne sais pas pour les pièces internes.
bloobaba
Nombre de messages : 7503 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
J'ai essayé un joint de plomberie 3/8". il rentre un peu au chausse pied mais fait le boulot et serre bien le piston. un joint rondelle en cuivre compense l'épaisseur.
Je te laisse faire le cobaye
CRICKEY
Merci pour ces idées, je vais checker ça. Tu va voir qu'on va sortir de 2 mois de confinement et que ma moto sera toujours sur béquille d'atelier
Ben c'est pareil pour moi. J'attends des câbles pour le triple qui tardent à arriver. En plus il faut que je tourne des pièces pour faire des brides pour les échappements et je n'ai pas la matière. Je ne peux même pas aller enfumer les sales clebards du voisinage qui gueulent tout le temps.
CRICKEY
Les expériences de joints et rondelles ont tournées court. Trop de jeu je n'ai même pas monté. Pas assez serré.
J'ai fait comme les slip. J'ai retourné le joint Puis j'ai monté un torique un peu plus large autour de la pièce ronde qui reçoit le piston. Il a fallu la rentrer a l'étau car la c'est bien serré. Mais normalement cette pièce n'est pas mobile donc....
Après remontage, mise en huile et en air le changement c'est que ça n'a pas fuit immédiatement.
J'attends 2 h ou 3 et je verrai....
CRICKEY