@lex39
Nombre de messages : 721 Age : 51 Localisation : Chapelle Voland Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nettoyage d'un filtre à air en mousse Mar 6 Fév - 18:22 | |
| Les manchons sont souples des 2 côtés (côté filtre et côté culasse) . rampe facile à brancher côté culasse mais la boîte à air c'est la croix pour la mettre!! et les ressorts toriques qui foutent le camp! un vrai cauchemar!! une rencontre serait très sympa mais on est tellement loin le Vaucluse peut cependant être une sortie valable... | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nettoyage d'un filtre à air en mousse Mar 6 Fév - 18:40 | |
| Tu m'étonnes. faut pas être pressé, sur un autre forum, ça fait 2 ans qu'on existe, c'est un truc quand même plus balèze, et on n' a jamais pu rassembler les fondateurs... | |
|
Spirit
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nettoyage d'un filtre à air en mousse Mar 6 Fév - 19:39 | |
| - Savashié a écrit:
- Un réglage de vis d'air ne suffira pas, à mon avis, enfin faut demander à ceux qui l'ont fait sur cette moto.
faut pas rêver, pour des questions de tranquillisation d'air, ça modifiera la réponse du moteur, et probablement pas en bien. Ca peut se compenser, sans plus... Exact ça suffira pas j'explique: Si tu envoie plus d'air(cornet) et plus d'essence(gicleur plus gros) ,il te faut un echapement plus libre pour que ta modif vaille le coup | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nettoyage d'un filtre à air en mousse Mar 6 Fév - 23:11 | |
| Et même, des ACT plus sportifs... améliorer le remplissage. bref beaucoup d'emmerdes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage d'un filtre à air en mousse | |
| |
|