Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 8 Oct - 19:37
Paulo55 a écrit:
PKRT a écrit:
Zalut ,
Un peu loin mon Paulo , 200 kms de Nancy … ( et 160 kms de chez moi ) … Ça peut donc se comprendre …
Phil
Oui mais il passe à qq km de chez moi en venant par la RN4 (en se penchant par la fenêtre, il doit pouvoir apercevoir la lumière ), il l'a déjà fait le bougre
la lumière!! faut pas abuser mon Paulo!!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 8 Oct - 20:40
loic a écrit:
Paulo55 a écrit:
Oui mais il passe à qq km de chez moi en venant par la RN4 (en se penchant par la fenêtre, il doit pouvoir apercevoir la lumière ), il l'a déjà fait le bougre
la lumière!! faut pas abuser mon Paulo!!
façon de parler pour dire que tu pas pas loin
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 12 Fév - 8:36
@PAULO ; pas loin de chez toi
Tomcat67 aime ce message
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 7 Avr - 9:20
Hier samedi, soleil et 25 degrès, c'est le moment de sortir les mémères.
Première journée de roulage au circuit de Chenevières à la limite des Vosges, normalement Phil y est, c'est l'occaZe !
et 60 bornes de départementales plus tard :
Les mémère à chien-chien mettent des p'tits manteaux à leur bichon, ben y'en a d'autre, c'est pas mieux
(et y a la même en 400 et parait-il celle du 1100 est en cours de broderie )
Il était déjà en piste quand je suis arrivé
En pleine bourre dans la ligne droite des paddocks dans la partie au revêtement neuf
Du vert, du vert, du vert, c'est lassant tout ce vert, faut dire qu'avec la pluie qu'on a eu, la nature se porte pas trop mal
Et il y avait aussi un truc zarbi qui tournait, ma fois pas ridicule en grande courbe mais trés limite en ligne droite face aux autres modernes aux dires de son pilote (un pote à Phil, très sympa)
La voilà dans son jus au campement
Et retour tranquillou vers 17h.
Première remise en jambe histoire de se dérouiller. Prochaine séance fin du mois à Mirecourt. A voir si je serai dispo, suivant la météo, l'état du bonhomme, de la mécanique ......
Michel du 79, Jeep et Christophe aiment ce message
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 7 Avr - 12:01
Paulo55 a écrit:
Et il y avait aussi un truc zarbi qui tournait, ma fois pas ridicule en grande courbe mais trés limite en ligne droite face aux autres modernes aux dires de son pilote (un pote à Phil, très sympa)
Vraiment une drôle d'idée d'aller s'amuser sur un circuit avec ça faudrait p'têt que j'essaye avec ma Ricaine
Tomcat67 aime ce message
PKRT
Nombre de messages : 7572 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 8 Avr - 18:45
Zalut ,
Oui , première journée de piste en 2024 ! Enfin ! ! !
La Paulo est venu nous faire un 'tit coucou avec sa jolie Z 1000 LTD , et c'est vrai qu'elle est sympa cette mob ! Peinture d'origine , pots d'origine et assez conforme il me semble . Bon , le guidon de ces modèles n'est vraiment pas pour moi , ça me casserait les poignets ! Mais pô grave , elle est bien et c'est l'essentiel !
Que ça peut être long un hiver … six mois qu'on attendait ça !
Six mois … et pourtant certains arrivent à être à la bourre coté mécanique et prépa moto …
C'est pour ça que Walter a roulé avec cette Guzz Nevada … . Il possède une 1000 Le Mans III …… mais pas finie … Peinture , électricité ( c'est une italienne ) , échappement , il a fait pas mal de choses , mais toujours à la bourre …
De mon coté , les mobs étaient prêtes depuis octobre , à part les chaines fraichement changées .
Aucun souci avec les deux , bien que la 750 n'ait fait qu'une session … la machine principale restant la GPz "400" …
Et oui , elles ont chacune une petite "housse" de selle faite avec une serviette , ça évite de se cramer les nouilles ! ! !
Et oui , la "housse" pour la future 1100 est en fabrication …
Nous voici avec les potes , deux anciens des courses de scoot' , qui en ont marre de mécaniquer sur leur deux temps … Malheureusement Thom' aura plein de soucis d'arrivée d'essence , de débordement de cuve etc … jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il branchait l'arrivée d'essence sur … la mise à l'air des cuves … Après ça , problème de montée en régime … C'est un peu comme ça quand on fait tout à l'arrache … ben on le paie … Je vais regarder ça à l'occasion …
La GPz 500 S de Seb , par contre , à fonctionné à merveille (ben il a bossé cet hiver , lui … )
Une bonne journée donc !
Comme le dit le Paulo , prochaine date , le 20 avril à Mirecourt sur ce beau circuit !
Phil
loic et Tomcat67 aiment ce message
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 8 Avr - 19:57
super cession le Phil!
la n°6 doit bien avoinée aussi !!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
gisH2
Sujet: la relève Ven 12 Avr - 13:07
Voici le dernier (pas des Mohicans) de mes descendant ,2 ans et demi y'a l'air content Bon je vais attendre encore un peu avant de la mettre en route !!! Sinon ma belle fille va faire un malaise !!!
loic, Jeep et Olivier95 aiment ce message
pierrot46
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : 12 Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 12 Avr - 13:36
Ta photo m'a tout de suite fait penser à ma fille sur une des bécanes de mon père
loic, Jeep et Olivier95 aiment ce message
bloobaba
Nombre de messages : 7498 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 12 Avr - 17:51
Pôv gamin, ça démarre mal pour lui.
Paulo55
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 12 Avr - 18:57
bloobaba a écrit:
Il semblerait que ça soit une gamine dixit Pierrot, mais il est vrai qu'avec une BEMEVE, c'est un coup à en faire une future délinquante en GS. Parents indignes !
gisH2
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 12 Avr - 19:14
Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:
Il semblerait que ça soit une gamine dixit Pierrot, mais il est vrai qu'avec une BEMEVE, c'est un coup à en faire une future délinquante en GS. Parents indignes !
Bloo commentait la photo précédente avec le dernier de mes petits fils !
bloobaba
Nombre de messages : 7498 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 12 Avr - 19:39
Tout à fait, comme premier souvenir de moto, y'a mieux. C'est à cet âge là que les souvenirs comptent pour la vie entière du tcho, attache-le sur la viel or, là d'accord, y sera sauvé
loic
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 12 Avr - 19:52
bloobaba a écrit:
Tout à fait, comme premier souvenir de moto, y'a mieux. C'est à cet âge là que les souvenirs comptent pour la vie entière du tcho, attache-le sur la viel or, là d'accord, y sera sauvé
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 12 Avr - 20:10
gisH2 a écrit:
Voici le dernier (pas des Mohicans) de mes descendant ,2 ans et demi y'a l'air content
Fait gaffe dans peu de temps y f'ra comme son cousin, il ira dans l'hangar en cachette et y en f'ra tomber deux ou trois en domino !
gisH2
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 12 Avr - 20:39
JMZ1000 a écrit:
gisH2 a écrit:
Voici le dernier (pas des Mohicans) de mes descendant ,2 ans et demi y'a l'air content
Fait gaffe dans peu de temps y f'ra comme son cousin, il ira dans l'hangar en cachette et y en f'ra tomber deux ou trois en domino !
T'es mauvaise langue quand même ! HEIN!
pierrot46
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : 12 Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 12 Avr - 21:48
bloobaba a écrit:
J’ai pas fait de photo mais la première sur laquelle elle est montée, c’est le Z. Depuis, elle me réclame une moto rouge comme papa
Quant à la BM de mon vieux, suis pas sûr que ce soit pire qu’une ducat
Tomcat67
Nombre de messages : 1296 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 12 Avr - 21:58
Ma 1ère petite fille y'a un an et demi
Michel du 79, loic, Jeep et Olivier95 aiment ce message
bloobaba
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 12 Avr - 23:28
J'avais une photo avec mon aîné sur le p'tit Z. Il a 35 piges maintenant, et roule en kawa. Un custom, mais l'honneur est sauf .
Tomcat67 aime ce message
Paulo55
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 12 Avr - 23:48
bloobaba a écrit:
..... et roule en kawa. Un custom, mais l'honneur est sauf .
Et t'as quoi contre les Custom Kawa ?
pierrot46
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 13 Avr - 0:05
vroumz6
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 13 Avr - 10:24
Paulo55 a écrit:
bloobaba a écrit:
..... et roule en kawa. Un custom, mais l'honneur est sauf .
Et t'as quoi contre les Custom Kawa ?
C'est mieux que rien
pierrot46
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 13 Avr - 14:09
A la manif de Toulouse
Cousin HUb aime ce message
bloobaba
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 13 Avr - 15:18
Y a de quoi etre contre le CT
Cousin HUb aime ce message
PKRT
Nombre de messages : 7572 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011