Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 15 Oct - 9:12
Whaou Laurent, t'as pas de chance..
Bon rétablissement..
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 15 Oct - 9:14
Tu as évité le pire c'est déjà ça..tu seras remis pour le printemps.. A bientôt
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 25 Oct - 13:07
Suite rdv en traumato, on me propose soit de continuer comme ça avec des anneaux de Delbet, qui me fera avoir une déformation de la clavicule après guérison et une perte de force et une immobilisation longue, soit l'opération pour y mettre une plaque. J'hésite, mais je pense opter pour l'opération.
Dernière édition par camshaft le Ven 25 Oct - 23:54, édité 1 fois
Tomcat67 aime ce message
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 25 Oct - 13:29
camshaft a écrit:
Suite rdv en tromato, on me propose soit de continuer comme ça avec des anneaux de Delbet, qui me fera avoir une déformation de la clavicule après guérison et une perte de force et une immobilisation longue, soit l'opération pour y mettre une plaque. J'hésite, mais je pense opter pour l'opération.
La décision est pour toi , jamais facile ,fais comme tu veux pourvu que tu sois là l'année prochaine au guidon (pour nous payer une bière à la cloute comme tous les ans )
PS : j'opterais pour la plaque, mais bon , c'est pas à moi de décider !
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 25 Oct - 16:58
Laurent, étant moi-même passé par là, je ne peux que te recommander l'opération pour mettre une plaque! Tu as même de la chance que l'on te donne le choix car pour ma part, ils avaient refusé
De fait aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité de travailler avec mon bras au dessus du niveau de l'épaule! Ces anneaux, c'est de la merd.... Et je ne te parle pas non plus des douleurs qui vont avec et de l'excroissance visible...ETC...
Bref: ne réfléchis pas trop!
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 25 Oct - 17:11
Ah oui quand même !!! C’est pas un petit pète ton histoire, mais ça peut t’embêter tout le reste de ta vie Comme Gish, j’opterai aussi pour la plaque si cela permet d’avoir moins de séquelles, mais aussi tout comme Gish, c’est pas à nous de décider En plus tu ne prends pas l’avion souvent, donc tu t’en fout que la plaque fasse sonner le portique d’embarquement !!!
Fait comme bon te semble Laurent, on ne peut que te souhaiter bon courage !!! Et de te revoir en pleine forme !!
Olivier95
Nombre de messages : 1794 Age : 56 Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80 Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 25 Oct - 17:16
rsvgaz a écrit:
Laurent, étant moi-même passé par là, je ne peux que te recommander l'opération pour mettre une plaque! Tu as même de la chance que l'on te donne le choix car pour ma part, ils avaient refusé
De fait aujourd'hui, je suis dans l'impossibilité de travailler avec mon bras au dessus du niveau de l'épaule! Ces anneaux, c'est de la merd.... Et je ne te parle pas non plus des douleurs qui vont avec et de l'excroissance visible...ETC...
Bref: ne réfléchis pas trop!
Encore une excuse pour t’être fait déposé par Paulo !!!!
Mais non je déconne, c’est pas drôle d’être diminué physiquement (et je ne parle pas de kiki, heinnn !!)
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 25 Oct - 17:39
Olivier95 a écrit:
Ah oui quand même !!! C’est pas un petit pète ton histoire, mais ça peut t’embêter tout le reste de ta vie Comme Gish, j’opterai aussi pour la plaque si cela permet d’avoir moins de séquelles, mais aussi tout comme Gish, c’est pas à nous de décider En plus tu ne prends pas l’avion souvent, donc tu t’en fout que la plaque fasse sonner le portique d’embarquement !!!
Fait comme bon te semble Laurent, on ne peut que te souhaiter bon courage !!! Et de te revoir en pleine forme !!
@ Olivier : kes t'en pense , en alu ou en inox la plaque ?
Tomcat67 aime ce message
bloobaba
Nombre de messages : 7497 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 25 Oct - 18:50
En bois. C'est tendance
chriztian aime ce message
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Tranches de vie ... Ven 25 Oct - 20:15
la plaque c'est mieux vu ton age..
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
bloobaba
Nombre de messages : 7497 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 26 Oct - 0:27
Si l'âge intervient, on se dirigerait plutôt vers une prothèse
En tous cas, tout sauf ces conneries d'anneaux.
Mais bon, les conseilleurs, c'est pas eux qui y passent, sur eul billard.
loic
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 26 Oct - 7:05
bloobaba a écrit:
Si l'âge intervient, on se dirigerait plutôt vers une prothèse
En tous cas, tout sauf ces conneries d'anneaux.
Mais bon, les conseilleurs, c'est pas eux qui y passent, sur eul billard.
C'est sûr...
PKRT
Nombre de messages : 7572 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 26 Oct - 7:58
Zalut ,
camshaft a écrit:
Suite rdv en traumato, on me propose soit de continuer comme ça avec des anneaux de Delbet, qui me fera avoir une déformation de la clavicule après guérison et une perte de force et une immobilisation longue, soit l'opération pour y mettre une plaque. J'hésite, mais je pense opter pour l'opération.
Eh bé … Pas forcément amusant cette histoire …
Comme les autres , demande la pose d'une plaque . Ça leur coûte des sous , c'est simplement pour ça qu'ils te disent que les anneaux "suffisent" … Pipo ! Ce ne sont pas ces gens là qui vivront avec un handicap !
Demandes une plaque en titane , ça se fait maintenant et ça te donnera plus de valeur ! ! !
Phil
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 26 Oct - 9:15
Je pense que tout à été dit, une plaque c'est bien mieux ..reviens nous en pleine forme
Jeep
Nombre de messages : 1611 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 26 Oct - 11:39
Comme les copains, mais c'est ton choix. Bon rétablissement, la force est avec toi
loic
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 30 Oct - 7:50
Hier balade dans le vexin avec mon fils et le frangin de la copine de mon fils.
il a un CB500 et bien cela allume comme petite moto!
Tomcat67, gisH2, mimi65 et Christophe aiment ce message
bloobaba
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 30 Oct - 9:38
Où ça dans le Vexin? C'est sympa et boisé, pas trop de feuilles ?
loic
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 30 Oct - 13:34
du coté de vernon et Giverny, ou nous sommes passés prendre un pot chez un ami restaurateur (restaurant la parenthèse à giverny )
on a fait la route des crêtes .. ;)et chateau de la roche guyon..
Tomcat67 et Christophe aiment ce message
bloobaba
Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 30 Oct - 21:50
Connaîs pas
Olivier95
Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 31 Oct - 12:01
En faisant du rangement ma femme a retrouvé ça :
Deux photos de ma 1200 XJR, que j’ai eu pendant 11 ans, une très bonne bécane
Michel du 79, loic et Tomcat67 aiment ce message
gisH2
Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 31 Oct - 12:10
Elle avait l'air bien propre ! Sur le coup ,je pensais qu'elle avait retrouvé la moto !
Tomcat67 aime ce message
loic
Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 31 Oct - 15:07
le Top cette moto! ce fut un choix d'achat à un moment...
Olivier
Nombre de messages : 53 Age : 61 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 19/06/2017
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 4 Nov - 12:57
Salut à tous,
Hier, comme le beau temps et la chaleur sont toujours là dans le sud , petite virée avec la nouvelle W. Le département du Tarn éditant des circuits motos à découvrir, j'ai opté pour le "Circuit du Gaillacois entre bastides médiévales et vignoble".
Annoncé pour 145km, j'ai décollé à 13h30 pour un retour vers 17h. Le bicylindre calé à 360 fait merveille sur les petites routes et hormis le gravier de réfection dans les virages serrés (annoncés heureusement) pas de frayeurs ni de soucis de roulage.
Une vrai régalade
Le circuit que j'ai pris à l'envers
Cordes sur ciel vu depuis Cabannes (moins de monde et non bondé de "pisteurs")
La belle au repos
L'église Saint-Antoine de Cabannes
La Basse vallée de l'Aveyron
Poème(s) que l'on découvre dans le village de Penne
Le Château de Penne (XIIème) splendide et sa visite est incontournable
Vallée de l'Aveyron avant la redescente sur la plaine de Gaillac -Albi
La visite du château de Penne m'ayant pris plus d'une heure et la fraicheur commençant à tomber doucement, je n'ai pu découvrir le village de Bruniquel ni le village de Puycelsi, les trois étant de hauts bastions du Catharisme"
A refaire une prochaine dans l'autre sens donc
Michel du 79, loic et Olivier95 aiment ce message
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 4 Nov - 13:33
Opération ce vendredi
bloobaba