| Carter plein d'essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caoua
Nombre de messages : 86 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Carter plein d'essence Lun 1 Fév - 10:17 | |
| Suite à un problème de pointeau, mon essence s'est déversée dans le carter moteur jusqu'à le remplir. J'ai fait des centaines de km comme ça, jusqu'à ce que le mélange essence-huile dégorge par le reniflard.
Après remplacement des pointeaux, j'ai vidangé (très facilement !) et remplacé le filtre à huile.
Il ne semble pas y avoir d'autre dégât.
Vous pensez que je devrais faire autre chose ?
Merci d'avance | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Carter plein d'essence Lun 1 Fév - 10:47 | |
| Purée c'est costaud Kawa... Vérifie soigneusement ta consommation d'huile, régulièrement... le moteur a peut être pris un bon coup d'usure, encore qu'avec ces diables de moteurs on ne peut pas savoir... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Carter plein d'essence Lun 1 Fév - 11:11 | |
| | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7502 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Carter plein d'essence Lun 1 Fév - 12:26 | |
| Par sûr que les coussinets apprécient le traitement.
| |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Carter plein d'essence Lun 1 Fév - 17:32 | |
| B'jour - bloobaba a écrit:
- Par sûr que les coussinets apprécient le traitement.
En principe, les coussinets te le font savoir rapidement, enfin c'était le cas avec la technologie qui existait quand j'étais jeune, les années 60/70 . A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
caoua
| Sujet: Re: Carter plein d'essence Lun 1 Fév - 17:47 | |
| - caoua a écrit:
- Suite à un problème de pointeau, mon essence s'est déversée dans le carter moteur jusqu'à le remplir.
C'est quand même très con que le trop-plein des carbus se fasse dans le carter principal. | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7502 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| |
| |
bloobaba
| |
| |
caoua
| Sujet: Re: Carter plein d'essence Lun 1 Fév - 18:33 | |
| - bloobaba a écrit:
Normalement, le niveau d'huile d'une Kawasaki diminue. Le mien, il a méchamment augmenté. Jusqu'à tout remplir. | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Carter plein d'essence Lun 1 Fév - 18:42 | |
| C'est un grand classique. Cela dit en principe la moto pue l'essence. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
caoua
| Sujet: Synthèse Sam 6 Fév - 23:24 | |
| Merci pour vos réponses.
Donc, après remise en état des carbus et vidange + filtre à huile, la moto semble bien tourner.
Je compte sur le temps et l'évaporation pour évacuer le reste de l'essence.
Bonne route ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carter plein d'essence | |
| |
|
| |
| Carter plein d'essence | |
|