El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: nettoyant injecteur ? Jeu 2 Sep - 19:40 | |
| Un peu hors sujet même si certains modèles sont a injection, mais je me pose la question suivante pour Leeloo mon 1400 GTR :
Utilisez vous du nettoyant injecteur, et dans l'affirmative lequel et a quel fréquence ? | |
|
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: nettoyant injecteur ? Jeu 2 Sep - 20:29 | |
| Le meilleur des nettoyants pour injecteur est, poignée dans le coin | |
|
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: nettoyant injecteur ? Jeu 2 Sep - 21:01 | |
| Zalut ,
Oui il y a des injections sur nos motos !
J'utilise depuis longtemps le nettoyant de chez Bardahl ( pour les carbus aussi )
Je n'ai pas à m'en plaindre , injecteurs et carbus se portent à merveille !
Attention tout de même à ne pas tomber dans l'excès d'usage de ces produits , ils sont efficaces car ils sont agressifs ! Donc une fois de temps à autre ! Perso , une fois tous les deux ans par véhicule , et pis c'est tout !
Ce qui fait que tes injecteurs ( ou carbus ! ) restent propres , c'est de chercher le carburant dans une bonne station quelque soit la marque .
Encore une chose , après avoir utilisé ce type de produit , je change le filtre à essence , car ça ne nettoie pas que les injecteurs , mais le circuit complet , surtout le réservoir , et crois-moi , le filtre n'est pas beau à voir …
Phil
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyant injecteur ? | |
| |
|