Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Des traces de ma chute de presque 40 ans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PascalZX6R




Nombre de messages : 416
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2017

Des traces de ma chute de presque 40 ans. Empty
MessageSujet: Des traces de ma chute de presque 40 ans.   Des traces de ma chute de presque 40 ans. EmptyVen 12 Nov - 10:54

Je vais déménager, occuper la maison de mes parents décédés. Avant d'y habiter, un énorme chantier, la vider, et plein de vieux souvenirs. Parmi les objets retrouvés un clignotant rapé de 750 GPZ. Certainement la seule pièce survivante de ma GPZ achetée en 1983, souvenir d'une glissade dans un virage où la DDE avait trouvé bon de faire une rustine de graviers en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Des traces de ma chute de presque 40 ans. Empty
MessageSujet: Re: Des traces de ma chute de presque 40 ans.   Des traces de ma chute de presque 40 ans. EmptyVen 12 Nov - 18:45

un sujet sensible et toujours pleins d'émotions ! la perte de ses parents et la découverte d'objet qui ont marqué cette vie avec eux (une époque heureuse) renvoi chaque chose à un souvenir et brouille souvent les yeux et la raison......


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Des traces de ma chute de presque 40 ans. Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
PascalZX6R




Nombre de messages : 416
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2017

Des traces de ma chute de presque 40 ans. Empty
MessageSujet: Re: Des traces de ma chute de presque 40 ans.   Des traces de ma chute de presque 40 ans. EmptySam 13 Nov - 10:15

loic a écrit:
un sujet sensible et toujours pleins d'émotions ! la perte de ses parents et la découverte d'objet qui ont marqué cette vie avec eux (une époque heureuse) renvoi chaque chose à un souvenir et brouille souvent les yeux et la raison......


Le tri des choses pouvant faire remonter des souvenirs est terminé. Pour ce qui est de notre passion commune, retrouvé des vieux moto journaux, quelques photos de mes débuts en moto... Là maintenant, plus galère, mon père conservait tout et n'importe quoi... des allers et retour à la déchetterie.
Ma vieille GPZ a eu ainsi l'occasion de rouler, elle est arrivée sur place, fêtant ainsi son 140 ème km de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des traces de ma chute de presque 40 ans. Empty
MessageSujet: Re: Des traces de ma chute de presque 40 ans.   Des traces de ma chute de presque 40 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des traces de ma chute de presque 40 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas du Kawasaki...Mais presque
» Pièce carrosserie z 400 j suite à une chute
» Défault DFI depuis chute [résolu]
» Salut à tous !!
» Presque... nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: