B'jour
- Savash' a écrit:
- A haute vitesse c'est pas non plus bon pour l'embrayage. Il faut vraiment qu'il y ait un dispositif qui empêche que ça appuie sur les leviers. Feuille de plastique ou kevlar, fixation au bout du guidon... ou encore protège mains de TT taillées ad hoc, il y a de quoi faire.
Bonne remarque
En complément, les miens, des "Bagster" ont comme un ressort plat (feuillard) qui maintiennent à distance l'avant des manchons, des gants et aussi des poignées de commandes, quelle que soit la vitesse (autoroute) mes gants n'ont jamais étés au contact des manchons, sur la photo de la 750 GT quelques réponses ci-avant ou voit l'arrondi fait pas ce ressort.
Je ne les ai pas choisis, ils m'ont étés fournis avec une des motos que j'ai acheté d'occasion, probablement la 750 GT grise qui se trouve en photo quelques réponses ci-dessus.
Ce modèle est un modèle ancien qui n'est plus au catalogue de l'équipementier nommé ci-dessus mais il y à d'autres équipementiers avec d'autre types de manchons et peut être en mieux, je ne sais pas.
En parcourant la toile, j'ai constaté que certains manchons pouvaient se mettre avec des machines équipées de pare mains, je ne penses pas que les miens, pourraient le faire alors que le manchon de droite à un petit habillage pour le maitre cylindre et son réservoir.
A +
Peut être ce genre de manchons
https://www.dafy-moto.com/manchons-universels-tm418-givi-noir.html