Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle dans la famille.

Aller en bas 
+7
camshaft
Olivier95
Savash'
loic
Christophe
bruno du nord
bloobaba
11 participants
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyMer 30 Mar - 11:28

Aujourdhui, on a la banane  Une petite nouvelle dans la famille. 449202 , surtout mon fiston. Il est enfin un motard.

Hier, direction eul Pos d'Colais, a côté eud'Bèrk.
On est revenu avec ça.

Une petite nouvelle dans la famille. Captur16

EN500 2003. Toute d'origine, 17000 bornes

J'ai essayé le nonosse, et j'ai bien aimé.
La position de conduite, le cul bien posé confortablement dans le "fauteuil" , les mains tombent directement sur le guidon, pas trop haut, les pieds en avant, a l'aise direct.
Le petit twin qui fait teufteuf rappelle le KZ400.
C'est parti. Ca décolle tranquillement, un vrai vélo, super maniable, avec un centre de gravité bas qui accentue ce sentiment de légèreté. Côté moulin, faut pas rêver, mais il tracte gentiment et est d'une souplesse super agréable. En seconde à 1000trs, pas d'à-coup il tourne sur un filet de gaz, et repart si on lui demande en tractant pépère.
Côté freins, bof, un peu léger devant et mechand derrière, attention au blocage sur le mouillé.
Bref, un petit piège sympa. Le gamin est jouasse comme tout.
Évidemment, c'est moi qui l'héberge, dans la piece du fond.
Il commence à être difficile d'aller au fond de la pièce du fond avec 6 bécanes dans le bazar.

Bon, j'ai bien envie d'un custom moi, mais ce serait plutôt un ZL1000 Eliminator avec des arbres à cames et des carbus de RX. Twisted Evil

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyMer 30 Mar - 13:18

Bonnes balades en famille .
Un zl 1000 modifié ! Toujours ce côté rebelle qui ressort 😁

Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : Le plessis Trévise
Date d'inscription : 11/02/2021

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyMer 30 Mar - 13:32

Bienvenue au fiston ! 👍 La famille des motards se régénère, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyMer 30 Mar - 16:50

bruno du nord a écrit:
Bonnes balades en famille .
Un zl 1000 modifié !  Toujours ce côté rebelle qui ressort 😁


Je lutte, mais je suis faible Une petite nouvelle dans la famille. 224646
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyMer 30 Mar - 18:15

Un bon moteur, conception éprouvée, transmission finale par courroie il me semble comme sur le LTD 440

Pas très courante, tu n'as pas du l'avoir chère car pas du tout recherché!
une bonne occase !

le style cool a piloter sera rassurant pour ton fils et toi même. Wink ..






https://www.motoplanete.com/kawasaki/5244/EN-500-Classic-2000/contact.html

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Une petite nouvelle dans la famille. Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyMer 30 Mar - 18:53

Il est bien sympa ce twin de GPZ.

Il doit aller sur ses facile 35 ans (né en 450 je crois).

Je l'ai connu brillant en GPZ 500 1ere version, cossu sur le 500 GPZ 2è version, et bien sympa sur l'ER5. On bon ptit moulbil.

Un choix malin.


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une petite nouvelle dans la famille. P8122011Une petite nouvelle dans la famille. P5121910Une petite nouvelle dans la famille. P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyMer 30 Mar - 19:49

@ Loïc.
Le Vulcan à perdu sa courroie et quelques bidets a partir du millésime 96.
Dommage pour la courroie, moins d'entretien.
Du coup, il est accessible au permis A2.
Mon fils aime ce style de meule. Virago, Honda Shadow, intruder, EN500.
4 mois qu'on suit ce qui est proposé sur le bon coink.
Beaucoup de meules massacré sur l'autel de la mode bobère. Conneries absolue, bref.
Alors oui,, ça coute un peu cher je trouve, mais cest ce que l'offre et la demande décident.
Il a payé celle-ci 2800 roros apres une petite négo content/content, ce qui nest pas si mal. Mise en circulation en 2003 (modele 2002, le dernier je crois) 17000 km , un petit gnon sur le bidon, discret, des pots en bon état (magnifiques pots je trouve), ainsi que la selle, ultra confortable pour le ouam. Elle tourne parfaitement. Il peut prendre la route sans se poser de question.

Des EN500 post 96 ne courent pas les rues, et ce dernier millésime encore moins.

@u Chef.
Le moteur du 500Gpz à fait ses preuves, digne descendant du KZ400. Celui-ci est plus calme, plus custom. Très souple, il tracte gentiment les 200kg de l'engin. Vraiment une chouette bécane pour debuter dans le custom (c'est son truc).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyMer 30 Mar - 20:43

Une petite nouvelle dans la famille. 673865 bravo et félicitations au chtio Une petite nouvelle dans la famille. 956406
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyMer 30 Mar - 20:46

La CG est bien en MTT1?
Ma fille vient de recevoir son permis A.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyMer 30 Mar - 21:44

Ah les customs, depuis le temps que je vous le dis Une petite nouvelle dans la famille. 695588

Comme mes 650 SR, pas des avions de chasse (64 bourrins et un âne quand même) mais ça vous emmène partout assis dans votre canapé Une petite nouvelle dans la famille. 956406
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyMer 30 Mar - 23:08

Le carton est en mtt2. Mais c'est éligible A2, 34KW, rapport poids puissance = 0.16KW/kg.
De tout ce que j'ai pu lire, c'est elligible depuis les millesimes 96.
Il a déjà pu assurer la moto. Le gars qui l'avait était en A2.

Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyJeu 31 Mar - 8:07

Cool, content pour lui!!! Une petite nouvelle dans la famille. 956406
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyJeu 31 Mar - 13:30

cheers  Egoïste ! T'aurais pu lui filer le H1 au gamin ! C'est quand on est jeune qu'on sait s'en servir !!!  Une petite nouvelle dans la famille. 533134
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyJeu 31 Mar - 14:17

gisH2 a écrit:
cheers  Egoïste ! T'aurais pu lui filer  le H1 au gamin ! C'est quand on est jeune qu'on sait s'en servir !!!  Une petite nouvelle dans la famille. 533134

Tu vas vendre les tiennes alors ????? Une petite nouvelle dans la famille. 33547 Une petite nouvelle dans la famille. 33547 Une petite nouvelle dans la famille. 33547

rsvgaz et Tomcat67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyJeu 31 Mar - 17:04

gisH2 a écrit:
cheers  Egoïste ! T'aurais pu lui filer  le H1 au gamin ! C'est quand on est jeune qu'on sait s'en servir !!!  Une petite nouvelle dans la famille. 533134

Bon le gamin, il a l'âge du Christ.
C'est paradoxal ce que tu dis. La moyenne d'âge des possesseurs de triple est plutôt de 70 ans. lol!


Dernière édition par bloobaba le Jeu 31 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyJeu 31 Mar - 17:07

Olivier95 a écrit:
gisH2 a écrit:
cheers  Egoïste ! T'aurais pu lui filer  le H1 au gamin ! C'est quand on est jeune qu'on sait s'en servir !!!  Une petite nouvelle dans la famille. 533134

Tu vas vendre les tiennes alors ????? Une petite nouvelle dans la famille. 33547 Une petite nouvelle dans la famille. 33547 Une petite nouvelle dans la famille. 33547

J'y pense parfois..... Mais c'est pas le moment , y vaut mieux avoir des triples que des tunes actuellement ! ça dévalue moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyJeu 31 Mar - 17:38

gisH2 a écrit:
Olivier95 a écrit:
gisH2 a écrit:
cheers  Egoïste ! T'aurais pu lui filer  le H1 au gamin ! C'est quand on est jeune qu'on sait s'en servir !!!  Une petite nouvelle dans la famille. 533134

Tu vas vendre les tiennes alors ????? Une petite nouvelle dans la famille. 33547 Une petite nouvelle dans la famille. 33547 Une petite nouvelle dans la famille. 33547

J'y pense parfois..... Mais c'est pas le moment , y vaut mieux avoir des triples que des tunes actuellement ! ça dévalue moins  !!!!

Parfois, j'ai envie de le lourder. J'en tirerai pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyJeu 31 Mar - 17:48

bloobaba a écrit:
gisH2 a écrit:
Olivier95 a écrit:
gisH2 a écrit:
cheers  Egoïste ! T'aurais pu lui filer  le H1 au gamin ! C'est quand on est jeune qu'on sait s'en servir !!!  Une petite nouvelle dans la famille. 533134

Tu vas vendre les tiennes alors ????? Une petite nouvelle dans la famille. 33547 Une petite nouvelle dans la famille. 33547 Une petite nouvelle dans la famille. 33547

J'y pense parfois..... Mais c'est pas le moment , y vaut mieux avoir des triples que des tunes actuellement ! ça dévalue moins  !!!!

Parfois, j'ai envie de le lourder. J'en tirerai pas grand chose.

Tu en tirerais certainement plus en le remettant "d'origine " que dans cette version 'originale" même si y'aurait un peu de taf et d'oseille à mettre dedans pour celui qui l'acheterait pour le mettre nickel !
Perso j'ai encore roulé avec mon GT550 dimanche dernier et je dois dire que je préfère qu'à rouler avec les triples Kawa (et pas besoin de kicker Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyJeu 31 Mar - 19:05

gisH2 a écrit:
bloobaba a écrit:
gisH2 a écrit:
Olivier95 a écrit:
gisH2 a écrit:
cheers  Egoïste ! T'aurais pu lui filer  le H1 au gamin ! C'est quand on est jeune qu'on sait s'en servir !!!  Une petite nouvelle dans la famille. 533134

Tu vas vendre les tiennes alors ????? Une petite nouvelle dans la famille. 33547 Une petite nouvelle dans la famille. 33547 Une petite nouvelle dans la famille. 33547

J'y pense parfois..... Mais c'est pas le moment , y vaut mieux avoir des triples que des tunes actuellement ! ça dévalue moins  !!!!

Parfois, j'ai envie de le lourder. J'en tirerai pas grand chose.

Tu en tirerais certainement plus en le remettant "d'origine " que dans cette version 'originale" même si y'aurait un peu de taf et d'oseille à mettre dedans pour celui qui l'acheterait pour le mettre nickel !
Perso j'ai encore roulé avec mon GT550 dimanche dernier et je dois dire que je préfère qu'à rouler avec les triples Kawa (et pas besoin de kicker Razz  )

Mission impossible pour moi. Un jour, je la mettrai en vente, si ça part c'est bien, sinon je garde. Le prix sera le tier du prix d'un triple restauré.
Revenir en haut Aller en bas
alain81

alain81


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : ALBI (81)
Date d'inscription : 25/09/2011

Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. EmptyJeu 7 Avr - 10:51

Chouette cette petite bécane !

Ça me fait un peu penser à mon ex Sumo :


Une petite nouvelle dans la famille. 00511

loic, Tomcat67 et Christophe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle dans la famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle dans la famille.   Une petite nouvelle dans la famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle dans la famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: