Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais ça se vend ces merdes ???

Aller en bas 
+8
Cousin HUb
Michel du 79
bloobaba
vroumz6
Olivier95
gisH2
Jeep
Savash'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se vend ces merdes ???   Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 8:14

Savash' a écrit:
Paulo55 a écrit:
Savash' a écrit:

Pour nos anciennes, en fait, le risque de ne pas rentrer à la maison est assez réduit, et je dirais, pour les post 1980, avec un CDi, un plateau de capteurs et une bobine dans la musette, éventuellement un kit anticrevaison, le risque est quasi inexistant. Bien sûr elles demandent un suivi un peu plus attentif mais les neuves quand c'est en panne c'est police secours.

Pas besoin de trimballer des bobines, y a bien quelqu'un pas loin qui en a en stock Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 695588

Oui... n'empêche qu'en faisant comme je fais, on finit le week end sur 4 pattes. Wink (cela dit cette année j'ai pas emmené tout ça, j'ai carrément pris la remorque)

Razz  Et une bobine cramée (coupure intermittente ) sur ma Z1000 à St Just en Chevalet , mon 1er WE
Une saleté chinoise Rolling Eyes
Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7417
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se vend ces merdes ???   Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:44


Zalut ,


Michel du 79 a écrit:
Justement, coté fiabilité, pour moi qui n'ai pas les mêmes compétences que la plus part d'entre vous en mécanique moto, je ne suis pas doué .
Pour les pannes électriques, ou plutôt incidents, j'ai la prétention de dire que ce n'est pas trop un problème pour moi,

L'ombre qui reste, que va devenir ma pau'v GT que j'aimais temps.


@Mich' , mais bien sûr que si tu as des compétences , mais pas les mêmes que d'autres , la preuve , tu sais dépatouiller des pannes électriques qui sont le cauchemar du mécano que je suis !
Je m'aventure dans les méandres du 12V , mais au-delà , c'est plus compliqué alors que tu dois y être à ton aise !
Chacun son domaine de prédilection et sa zone de confort !  study


Olivier95 a écrit:
Que de souvenirs Michel , et du coup t’en a fait quoi de ta GT ???


Michel du 79 a écrit:
Je l'ai remisée du mieux que j'ai cru devoir faire, en espérant tout de même la remettre en service un jour, qui sait?


Olivier95 a écrit:
Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 956406


Savash' a écrit:
Bref, une moto qui a une histoire...


Et l'histoire n'est pas finie ! Que se soit clair Michel , la propo faite il y a un moment maintenant , est toujours valable ! ! ! Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 533134

Remonter le moulin de cette brave bête est une formalité , refaire les carbus n'est pas un gros problème pour moi , les freins non plus !

La seule interrogation est comment ramener cette mob dans la jolie Alsace ! Si quelqu'un à un moyen , je prends !

Je te remonte cette mob ( je suis en plein dans les moteurs en ce moment , dont le 750 de piste quasi identique à ce GT ) et roulez jeunesse .

Les pièces , il y a moyen de faire économique ( on en a parlé ) , la main d'ouvre c'est cadeau , je suis un très mauvais vendeur de ce coté là … Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 695588

Affaire à suivre … le dossier n'est pas clos ! ! ! Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 533134



loic a écrit:
A mon bon Michel, lire tes histoires, c'est comme ouvrir un livre d'histoire


Je vous ai dit que notre Michel a connu l'extinction des dinosaures ? Je vous raconterai ça une autre fois … lol!

Phil  Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 449202

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se vend ces merdes ???   Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:38

Je veux aider  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7250
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se vend ces merdes ???   Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:25

B'jour

Merci à vous

PKRT a écrit:

Zalut ,

@Mich' Et l'histoire n'est pas finie ! Que se soit clair Michel , la propo faite il y a un moment maintenant , est toujours valable ! ! ! Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 533134

Phil  Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 449202

Merci à toi, je m'en souviens, du reste notre ami Bruno m'a fait une proposition semblable, mais pour l'instant j'ai d'autres soucis et la GT est moins prioritaire, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, mais rassurez vous, il n'y a cependant pas péril en la demeure.

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2847
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se vend ces merdes ???   Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:14

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Merci à vous

PKRT a écrit:

Zalut ,

@Mich' Et l'histoire n'est pas finie ! Que se soit clair Michel , la propo faite il y a un moment maintenant , est toujours valable ! ! ! Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 533134

Phil  Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 449202

Merci à toi, je m'en souviens, du reste notre ami Bruno m'a fait une proposition semblable, mais pour l'instant j'ai d'autres soucis et la GT est moins prioritaire, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, mais rassurez vous, il n'y a cependant pas péril en la demeure.

Cordialement

Michel


Comme PHIL la proposition tien toujours ,pour moi il n'y a pas grand chose à faire tu as une belle base ,de la pièces Phil aussi et moi aussi C EST QUAND TU VEUX Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7417
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se vend ces merdes ???   Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:21


Zalut ,


bruno du nord a écrit:
Comme PHIL la proposition tien toujours ,pour moi il n'y a pas grand chose à faire tu as une belle base ,de la pièces Phil aussi et moi aussi C EST QUAND TU VEUX


@Mich' , si tu n'as pas compris le message ……….  Rolling Eyes

Je crois que je vais lancer un autre post …

Ici :

https://z750.1fr1.net/t7601-sauvons-la-gt-de-mich#150106

Phil Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2847
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se vend ces merdes ???   Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:34

Quand la 007 de James bond sera terminée ont va mettre la gt de Michel au planning, ont peut se partager les travaux pour aller plus vite et pas surcharger les ateliers. Qui fait quoi .je prends la culasse
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se vend ces merdes ???   Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:33

bruno du nord a écrit:
Qui fait quoi   .je prends la culasse

Va sur le post dédié ouvert par Phil

https://z750.1fr1.net/t7601-sauvons-la-gt-de-mich#150106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se vend ces merdes ???   Mais ça se vend ces merdes ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ça se vend ces merdes ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vend gpz zx 750
» Vend pièces GPZ 750 R1 et GPZ 1100
» vend pieces gpz 1100 zx
» vend ou echange gpz 750 turbo
» Sérieux vend MT 09 Tracer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: annonces :: annonces vues sur la toile-
Sauter vers: