Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Correspondance de quelque fils...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Correspondance de quelque fils... Empty
MessageSujet: Correspondance de quelque fils...   Correspondance de quelque fils... EmptyJeu 29 Fév - 21:58

Bonjour,
Je vous sollicite encore car je me trouve avec quelques fils solitaires qui n'ont pas de correspondance 🤔
Un vert foncé côté bocal de liquide de frein arrière
Un rouge/jaune
Un bleu dédoublé sur la même prise que es clignotants avant
Je met une photo de chaque, ça peut aider..
Et par ailleurs, sous la poignée d'embrayage, il y a deux cosses qui attendent leurs fils mais , je ne vois pas d'où ils pourraient bien venir
En espérant être assez précis...
Merci de votre aide😉Correspondance de quelque fils... Dsc_0011Correspondance de quelque fils... Img_2026Correspondance de quelque fils... Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2634
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Correspondance de quelque fils... Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de quelque fils...   Correspondance de quelque fils... EmptyVen 1 Mar - 8:40

cheers Sous la poignée d'embrayage , c'est pour brancher "l'anti démarrage" , qui a du être "chinté"
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7417
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Correspondance de quelque fils... Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de quelque fils...   Correspondance de quelque fils... EmptyVen 1 Mar - 13:58


Zalut ,

Le fil rouge / jaune ne sert pas dans nos contrées .
Dans certains pays , on ne circule pas avec le phare allumé , et donc on ne fait pas un appel de "phare" ( ou feu de route ) ,
mais un appel de "code" ( ou feu de croisement ) .
Donc chez nous , c'est le fil rouge / noir qui est branché ( on le voit juste à coté ) , et sinon ce serait le rouge / jaune .

Le fil vert foncé est celui qui relie l'allumage au compte-tours , donc tu dois trouver un fil vert foncé sur le faisceau , avec un fiche femelle .
Tu les branches et roule .

Les fils bleus ne sont pas utilisés en europe . Ces fils alimentent les "glides" des modèles US .
Ce sont des feux de position intégrés dans les clignotants . Donc tu les laisses comme ça , au mieux tu les attaches pour qu'ils ne se promènent pas .

Phil Correspondance de quelque fils... 449202

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Correspondance de quelque fils... Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de quelque fils...   Correspondance de quelque fils... EmptyVen 1 Mar - 18:48

PKRT a écrit:

Zalut ,

Le fil rouge / jaune ne sert pas dans nos contrées .
Dans certains pays , on ne circule pas avec le phare allumé , et donc on ne fait pas un appel de "phare" ( ou feu de route ) ,
mais un appel de "code" ( ou feu de croisement ) .
Donc chez nous , c'est le fil rouge / noir qui est branché ( on le voit juste à coté ) , et sinon ce serait le rouge / jaune .

👍

Le fil vert foncé est celui qui relie l'allumage au compte-tours , donc tu dois trouver un fil vert foncé sur le faisceau , avec un fiche femelle .
Tu les branches et roule .

Là, souci, car j'ai cherché - me doutant un peu de la réponse - et je n'ai pas trouvé le ''femelle''🤔
Du coup, le compte-tours risque de ne pas fonctionner
?

Les fils bleus ne sont pas utilisés en europe . Ces fils alimentent les "glides" des modèles US .
Ce sont des feux de position intégrés dans les clignotants . Donc tu les laisses comme ça , au mieux tu les attaches pour qu'ils ne se promènent pas .

Parfait 👍

Phil Correspondance de quelque fils... 449202
Merci pour cette réponse complète et précise. Je pars donc à la recherche du fil femelle perdu...👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Correspondance de quelque fils... Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de quelque fils...   Correspondance de quelque fils... EmptySam 2 Mar - 18:17

Bon....pas de fil vert foncé avec prise femelle. Pourtant le faisceau semble parfaitement d'origine et propre, sans coupure sauvage ou ''bidouillage''.
A quel endroit devrait se situer l'origine du fil ?
Il est sûrement possible de le retirer ?🤔
Mais d'où partir ?
Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance de quelque fils... Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de quelque fils...   Correspondance de quelque fils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de quelque fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit moteur : T'entends quelque chose toi ???
» Fils de bougie.
» Fils Bougies
» fils de bobine et ralenti
» 500 GPZ pour le fils d'un collègue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: