| soin reservoir d'essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: soin reservoir d'essence Dim 27 Sep - 0:42 | |
| la rampe de mon Z correctement nettoyé et remontée depuis 2 mois j'avais tenté une remise en route du moulin et dès l'ouverture du robinet sa pisse par les trop plein. je stope tout on rentre au garage pour demontage de la rampe. je viens de demonter les cuves et la HORREUR !!! 'ya une sorte de liquide rouge qui a grippé mes axe de flotteur!!! et ya de la parafine qui c'est crystalisé dans 1 cuve. il n'y a que la cuve du 4eme cylindre qui est nickel de chez nickel. quel est ce phénomene??? j'ai pris des photo gros plan mais je ne peux les envoyer que par mail.
puissiez-vous m'éclairer de vos grand lumieres avisées. Alex | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: soin reservoir d'essence Dim 27 Sep - 0:47 | |
| C'est le ZX ? Reservoir dégueuelasse... à rincer, à nettoyer... que sais je encore ! Si tu peux trouves en un neuf, il en passe des réservoirs de ZX sur e bay. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: soin reservoir d'essence Dim 27 Sep - 1:03 | |
| Non il s'agit du Z 400 cette fois ci. pourtant je l'avait nettoyé a l'essence il y a 2 mois. depuis c'est toujours la meme a l'interieur.
avec quel produit le nettoyer ? moi je le fais a l'essence. pourtant dedans il est propre ,pas de trace de rouille... peux etre pourri au fin fond ... mais etrange car les carbu n'était pas dans cette état lors de l'achat , et elle été resté 2 ans sans tourner avec de l'essence dans le reservoir | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: soin reservoir d'essence Dim 27 Sep - 1:46 | |
| probablment ça le souci... sinon, ce qui se faisait pour nettoyer : 2 bols d'écrous de 8, du pétrole, tu fous ça dedans, tu agites, tu agites, tu vides le tout, tu recommences jusqu'à état correct. Sinon tu peux pas mette un bon gros filtre de bagnole ? Eh ben dis donc, c'était une super affaire ta meule _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: soin reservoir d'essence Dim 27 Sep - 1:51 | |
| le mais j'ai deja un filtre a essence!! j'en ai monter un et le truc c'est qu'il est propre. pas une trace de merde dedans! je ne comprend vraiment pas!! d'ou cela proviens
si le Z n'a pas été mattraqué je m'en sort bien pour la mecanique | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: soin reservoir d'essence Dim 27 Sep - 3:03 | |
| Peut être par un tuau de mise à air... c'est bizarre effectivement. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: soin reservoir d'essence Dim 27 Sep - 11:55 | |
| traite ton réservoir au Restom, comme cela plus de couci de ce côté. c'est radical simple et facile à mettre en oeuvre.. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
AleXxXx
| Sujet: Re: soin reservoir d'essence Dim 27 Sep - 12:38 | |
| ou peut-on se procurer du restom?
mais cela ne peut provenir du reservoir. le filtre est prore. oui en effet un toyau de mise a l'air mais c'est etrange | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: soin reservoir d'essence Dim 27 Sep - 16:41 | |
| ici pour trouver du Restom:
http://www.restom.net/
ou en passant par ALP DIFFUSION/ http://www.alpdiffusion.com/ _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soin reservoir d'essence | |
| |
|
| |
| soin reservoir d'essence | |
|