| ou se fixe le regulateur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xenophon
Nombre de messages : 59 Age : 67 Localisation : auch Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: ou se fixe le regulateur ? Ven 12 Fév - 17:20 | |
| je suis entrain de remonter la bête et impossible de trouver la place du regulateur , je suppose qu'il se fixe sur le coté gauche de la moto, sur la patte montée sur silent bloc mais après je bloque! MAYDAY MAYDAY MAYDAY! il y a t'il une bonne ame pour me venir en aide allez a bientot et bonne route, gaffe,, chez nous ça glisse! ps: autre probleme, quel fil se fixe au demarreur et ou va t-il? | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20779 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ou se fixe le regulateur ? Ven 12 Fév - 17:44 | |
| Il se fixe pas sous la boite à air ?
Dès que j'irai mieux, j'irai voir. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
pierrot46
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 12 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: ou se fixe le regulateur ? Ven 12 Fév - 17:46 | |
| si je me souviens bien, sur le 500 il se fixe derrière le cache latéral gauche contre le bac de la batterie ou quelque chose comme ça ... donc si c'est comme sur le 500, t'es sur la bonne voie | |
|
| |
xenophon
Nombre de messages : 59 Age : 67 Localisation : auch Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: ou se fixe le regulateur ? Ven 12 Fév - 17:49 | |
| je lui ai trouvé une place sous la boite a batterie, mais est ce la bonne place . pas de montage sur silent bloc et avec les vibrations , ne va t'il pas souffrir? that is the question? | |
|
| |
i
| Sujet: Re: ou se fixe le regulateur ? Ven 12 Fév - 18:00 | |
| hello sur le gpz zx il est en desous du réservoir entre les bobines et la baterie... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20779 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ou se fixe le regulateur ? Ven 12 Fév - 18:30 | |
| - xenophon a écrit:
- je lui ai trouvé une place sous la boite a batterie, mais est ce la bonne place . pas de montage sur silent bloc et avec les vibrations , ne va t'il pas souffrir? that is the question?
je pense que c'est monté comme ça. pas moyen de le mettre un peu souple, avec du caoutchouc ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
xenophon
| Sujet: Re: ou se fixe le regulateur ? Ven 12 Fév - 18:49 | |
| ouias; c'est comme ça que ça va finir , deux petits silents blocs de chaque coté! | |
|
| |
francis 26
| Sujet: Re: ou se fixe le regulateur ? Ven 12 Fév - 19:13 | |
| salut c'est quel modèle (de moto)??????? il est bien monter sous le bac a batterie sur certain modele ou sur le coté (gauche), sur les modèles on peut le trouvez sous le réservoir (zx et zephyr) mais pas sur silenbloc, la plaque de fixation fesant office de dissipateur de chaleur,si tu a pu mettre les deux vis ,il est certainement a sa place,il n'y a que lui et le "cdi " qui sont visser (si il a deux vis de fixation c'est bon sa position na pas d'importance) francis | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16852 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: ou se fixe le regulateur ? Ven 12 Fév - 20:22 | |
| sur le Z750 E il se fixe sous la box batterie entre le bras oscillant et le garde boue plastique AR. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
xenophon
| Sujet: Re: ou se fixe le regulateur ? Sam 13 Fév - 9:06 | |
| merci les gars, c'etait donc bien ça! sous la boite a batterie! allez j'y retourne parce que mamie n'est pas terminée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou se fixe le regulateur ? | |
| |
|
| |
| ou se fixe le regulateur ? | |
|