Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pbl regulateur z 500 annee1980

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP.13




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2013

pbl regulateur z 500 annee1980 Empty
MessageSujet: pbl regulateur z 500 annee1980   pbl regulateur z 500 annee1980 EmptySam 20 Avr - 20:06

bonjour a tous Smile
je viens a vos connaissance on ma donner un z 500 de 1980 aux premier démarrage le regulateure a commence a fume et a fini par griller il faut dire quelle n avez pas tourner depuis 4 ans place sous la batterie je pence que l acide avait couler mes breffe .
ja mis une batterie neuve j ai acheter un reguleteur a la casse il n avait pas de regulateure d origine donc ma donner un de mtx r 125 il ma certifier que c était pareille seule différence les fils.
a l origine j ai deux fil jaune (stator)un marron(?) un noir(masse) un rouge blanc (batterie) celui du 125
donc deux jaune noir et rouge blanc et vert que j ai mis a la place du marron.
je me suis aperçu quand je branche le vert avec le marron il chauffe énormément
apres Control je me suis aperçu que le file marron et un plus ep ct ,et le vert du regulateure envoie aussi du courant
jai essayer deux regu différent et deux stator aussi aparament il fonctionne bien j ai fait aussi le teste du regulateure avec les trois batterie et il marche,cequi et de la charge de la batterie a 12v5 a 4000 tr elle monte a 12,8 pas plus .
si quelqu’un aurais une idee il seras le bien venue je ne sais plus quoi tenter ex que les regulateure honda son compatible sur kawa ?
allez bonne soirée a tous et merci . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pbl regulateur z 500 annee1980 Empty
MessageSujet: Re: pbl regulateur z 500 annee1980   pbl regulateur z 500 annee1980 EmptySam 20 Avr - 20:16

Bonjour.

Bon, désolé, mais ici on fonctionne un peu différemment de certains forums. C'est pas je pose ma question, j'ai ma réponse et je repars.

il faut commencer par se présenter, parler (un peu) de sa moto, tout ça, dans la rubrique... présentation. Et aussi compléter un minimum son profil.

Ensuite, il faut écrire avec de la ponctuation, car on ne peut pas perdre de temps à déchiffrer. il ya ici des gens de toutes les générations, souvent le plus anciens sont ceux qui sont le plus à même de t'aider. Une orthographe irréprochable n'est pas indispensable, mais un peu de lisibilité aide beaucoup.

Sincèrement ton message est insupportable à lire.

alors, un petit effort ! Wink

Sois le bienvenu tout de même.

Je locke pour le moment, n'y vois pas une agression, mais il faut passer par quelques règles communautaires. C'est ainsi !

(je reppasserai dans la soirée)

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pbl regulateur z 500 annee1980 P8122011pbl regulateur z 500 annee1980 P5121910pbl regulateur z 500 annee1980 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
 
pbl regulateur z 500 annee1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme régulateur
» compatibiliter regulateur
» régulateur gpz 550
» Fabriquer un régulateur
» ou se fixe le regulateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: