Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PB de démarrage - fumée provenant du régulateur !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
JC

JC


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Andorre
Date d'inscription : 06/03/2010

PB de démarrage - fumée provenant du régulateur !!! Empty
MessageSujet: PB de démarrage - fumée provenant du régulateur !!!   PB de démarrage - fumée provenant du régulateur !!! EmptyLun 22 Mar - 19:56

Après lui avoir fait une révision, j'ai essayé d'allumer la moto avec la "batterie" à pinces portable comme je l'avais fait au début. Avant ça fonctionnait, et la je me retrouve avec le moteur qui tourne mais ne démarre pas, et en prime une fumée qui pue GRAVE qui sort du régulateur ( ce que je suppose être le régulateur, un élément éléc. avec un gros dissipateur en métal dessus, sous la carrosserie, côté droit ).
A l'aaaaaaide !!! PB de démarrage - fumée provenant du régulateur !!! 306281
Ah, la moto est une Z400-G bicylindres.
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Andorre
Date d'inscription : 06/03/2010

PB de démarrage - fumée provenant du régulateur !!! Empty
MessageSujet: Re: PB de démarrage - fumée provenant du régulateur !!!   PB de démarrage - fumée provenant du régulateur !!! EmptyMer 24 Mar - 23:30

Finalement avec le multimètre et le manuel de service en mains me suis tapé une grosse révision du matériel éléctrique... Le régulateur est flingué mais rien d'autre n'a été touché apparemment. Un nouveau rég est commandé.
J'ai aussi changé les bougies qui étaient bien pourraves. Dès que je reçois le rég j'achète une batterie et je pense que ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
PB de démarrage - fumée provenant du régulateur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte a fumée
» grosse fumée blanche ....
» Probleme de fumée bleue
» compatibiliter regulateur
» Fabriquer un régulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: