JC
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Andorre Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: PB de démarrage - fumée provenant du régulateur !!! Lun 22 Mar - 19:56 | |
| Après lui avoir fait une révision, j'ai essayé d'allumer la moto avec la "batterie" à pinces portable comme je l'avais fait au début. Avant ça fonctionnait, et la je me retrouve avec le moteur qui tourne mais ne démarre pas, et en prime une fumée qui pue GRAVE qui sort du régulateur ( ce que je suppose être le régulateur, un élément éléc. avec un gros dissipateur en métal dessus, sous la carrosserie, côté droit ). A l'aaaaaaide !!! Ah, la moto est une Z400-G bicylindres. | |
|
JC
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Andorre Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: PB de démarrage - fumée provenant du régulateur !!! Mer 24 Mar - 23:30 | |
| Finalement avec le multimètre et le manuel de service en mains me suis tapé une grosse révision du matériel éléctrique... Le régulateur est flingué mais rien d'autre n'a été touché apparemment. Un nouveau rég est commandé. J'ai aussi changé les bougies qui étaient bien pourraves. Dès que je reçois le rég j'achète une batterie et je pense que ça devrait le faire. | |
|